Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EASTPACK ANTIDOTE TOUR!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

EASTPACK ANTIDOTE TOUR!!!! Empty
MessageSujet: EASTPACK ANTIDOTE TOUR!!!!   EASTPACK ANTIDOTE TOUR!!!! EmptySam 5 Nov - 17:33

Oui, je sais, vous etes nombreux à vous demander ce que ca peut bien signifier...

Alors, il s'agit d'une série de 2 concerts en france avec la crème de la scène punk INTERNATIONNALE... Description:

Ca se passera le Jeu 10 novembre à Paris (bataclan) et le 11 nov à Lyon-Villeurbanne (Transbordeur)

Les groupes:

THE UNSEEN(groupe US): punk rock hargneux en pleine ébullition, ils sont assez engagés politiquement.

RANDY: (groupe US) les outsiders du punk mélodique avec des accents émo, un bon pti groupe bien sympa.

FLOGGING MOLLY: ( groue US/Irlandais) groupe completement déjanté, mix entre la musique traditionnelle irlandaise et le punk basique, du très bon, et qui bouge bcp!!!

et enfin, la tete d'affiche:

MILLENCOLIN (groupe Suédois): la crème du punk mélodique, groupe adulé par la majrité des skateurs, bmxeurs et j'en passe (ils font eux memes du skate), c'est un des groupes de punk actuel les plus connus avec Blink182, Greeen Da, the Offspring, No fx, Lagwagon...Leurs performances lives sont exellentes et pleines de bonnes humeurs...

Voila, perso, je vais à la date à Lyon, donc si vous voulez faire un concert cette année, c'est celui la qu'il faut faire, vu la qualité des groupes présents, tiens j'en oubliais le prix: 22 euros, en plus c'est meme pas cher pour 4 bons groupes...
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

EASTPACK ANTIDOTE TOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: EASTPACK ANTIDOTE TOUR!!!!   EASTPACK ANTIDOTE TOUR!!!! EmptySam 5 Nov - 22:35

Il faut que j'en parle a Pierre ^^ !! des chanteurs/skateurs ,il ne peut que aimer lol en plus il habite pas loin de Paris alors ....... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

EASTPACK ANTIDOTE TOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: EASTPACK ANTIDOTE TOUR!!!!   EASTPACK ANTIDOTE TOUR!!!! EmptyDim 6 Nov - 16:12

Ouais, enfin, je sais ke je mi prend un peu à la bourre, je sais pas si les gens auront le temps de s'organiser, mais bon, ca vaut vraiment le coup, les groupes sont excellents, ca tomb pile quand on a pas cours le lendemain, enfin, voila EASTPACK ANTIDOTE TOUR!!!! Chirol_k
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

EASTPACK ANTIDOTE TOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: EASTPACK ANTIDOTE TOUR!!!!   EASTPACK ANTIDOTE TOUR!!!! EmptyDim 6 Nov - 23:59

oui enfin ca depend si on fait le pont ou pas EASTPACK ANTIDOTE TOUR!!!! Chirol_g moi je vais juste secher une heure de francais sur deux EASTPACK ANTIDOTE TOUR!!!! Icon_rol lol

mais si je le vois je lui dit ,il va encore me casser mais c pas grave j'ai l'habitude lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EASTPACK ANTIDOTE TOUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: EASTPACK ANTIDOTE TOUR!!!!   EASTPACK ANTIDOTE TOUR!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EASTPACK ANTIDOTE TOUR!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser