Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyMar 1 Nov - 12:52

Bien bien alors ^^ vous venez de passer la 5e porte ,vous vous retrouvez tous les 4 sur la "place" ou la kyo team s'est faite attaquer par les milliers de gardes mibus ,là il n'y a personne ,l'endroit est intact et paisible

Bon match et que les meilleurs gagnent ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyMar 1 Nov - 14:00

Luciole arriva au coté de ashura sur la place ou régné une atmosphére tendu....il sentait 2 aura trés proche avec des forces trés similaire Luciole et ashura se mirent tout deux dos a dos pour etre prés a contrer toute attaque enemi....
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyMar 1 Nov - 17:01

Je sentais que ces auras n’étaient pas ordinaires, elles dégageaient une puissance particulière.
Dans cette immense salle, le danger pouvait survenir de n’importe ou…
Quand je fut dos à dos avec Luciole, Shura, mon épée(et c pas un jeu de mot^^) apparue dan ma main, prête au combat.

« On dirait que cette présence te réjouit …remarque, tu n’es pas le seul. Espérons qu’ils se défendent bien… mais j’espère ne pas à avoir à utiliser mon attaque ultime…si c le cas il te faudra me tuer ou me faire revenir à la raison en attrapant ma lame a main nue…n’oubli pas que si nos regards se croire kan ma lame est noire j’essayerai de te tuer… »

a cet instant 2 silhouettes apparues dans l’ombre, elles approchaient…qui étaient-ce…
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyMar 1 Nov - 18:58

ayéééééééé je commence Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Chirol_d lol ashura il faut que tu mettes ton discours en italique steuplé ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyMar 1 Nov - 21:02

Yuki et taya etaient en train de faire une pose saké dans un coin de la salle pour etre tranquille.Alors qu'elles se detendaient un peu après un moment de marche a travers le clan mibu,elles entendirent des voix qui se rapprochaient d'elles...mecontentes d'etre derangeaient durant une pose,leurs auras s'etaient legerement deployés...
elles deciderent d'aller voir ces deux trouble-fete...
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyMar 1 Nov - 21:48

c'est pas vrai ca...on arrive a peine et on a deja le droit a des ennemis...j'espere que ca va etre vite expedié...

yuki et taya se dirigeaient vers la terre mibu afin de rejoindre la kyo team et les aider a detruire le clan mibu...

en sortant de l'ombre elles virent luciole et une jeune fille dos à dos,regarder dans leur direction...

*je retire se que j'ai dit...ca va pas etre si simple...*

qu'est ce que vous venez faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyMar 1 Nov - 22:16

yo^^je sais pas trop on vener pour se balader mais je pense qu'on va pouvoir s'amuser,j'i rien d'autre a faire ou je m'en rappelle plus....
Luciole sorti son sabre(enfin,lol) et enleva le "drap" poser sur lame de son manche puis il envoya un caillou vers taya et un autre vers yuki
allé vous venez bande de flemmard^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyMar 1 Nov - 22:52

la réaction de luciole ne me surpris absolument pas...mais je voulais les tester un peu +.
je libéra quelques flamme pour éclairer un peu la pièce. celle si fut aussitot empli d'une couleur rougeoiante qui illuminait aussi les sabre.
sur ce, j'attaqua rapidement taya, les ninja m'inquiétant + que les samurai.
au grés du jeu de couleur de mes petites flammes innocentes, je tenta de lui asségnier quelques coup pour tester son agilité augmentant peu a peu ma vitesse.
son visage, coloré par les reflet des flamme, rester serein. elles ne semblaient pas la deranger, ni même l'intrigué par leurs présences...elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyMar 1 Nov - 23:27

Yuki observait l'echauffement de taya et asura

bon mister cailoux,on va pas rester là comme deux abrutis...j'espere que tu ne te bat pas avec des cailoux!!Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Icon_lol

elle sortit son sabre et se mie en position de combat,elle fonça alors sur luciole histoire tester un peu sa vitesse;bien sur il esquiva facilement et s'en suivit plusieurs passes de sabre.Le regard vide et le visage sans vie de luciole ne plaisait pas trop a yuki qui comptait bien l'effacait...
Elle jetait un coup d'oeil vers sa coéquipiere de temps a autre et souriait en voyant que celle-ci s'en sortait très bien!pour le moment il n'y avait pas de probleme mais ce n'etait que le debut...
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyMer 2 Nov - 0:35

*cette fille controle le feu aussi alors...ils se sont bien trouver les 2 la...*

Taya evitait les attaques d'ashura avec des figures acrobiques contre les piliers et les murs

alors miss..tu veut me tester avec ca?je suis vexée...met y un peu plus de volonté...

sur ce,elle attaqua ashura sur le coté droit a coup de pied(elle n'avait pas encor sorti son arme)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyMer 2 Nov - 0:40

c'est amusant a cette vitesse ondiré vraiment du ralenti,je te propose de passé a la vitesse supérieur tite yuki^^
Sur ces mots,Luciole mit un coup de sabre puissant que yuki para mais qui l'envoya au loin puis Luciole revint a la charge en donnant de multiple coup de sabre de plus en plus rapide puis disparu et réaparu dans le dos de yuki en lui enfonssant son katana dans la colonne vertebral....
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyMer 2 Nov - 1:01

tu va pas m'attaquer a coup de savatte non plu!
j'étais un peu véxé par sa réaction!
J’évitai aisément ces attaques, d’un bond de coté j’atterrissais à ça gauche dans une position regroupé semblable à celle d’un félin près à bondir sur sa proie « Tu n’est pas assez rapide ! »
Hors d’atteinte, je me relevai paisiblement, regardant doucement mon compagnon et son épique combat.
on diré quetu veu quelque chose de sérieux, tu semble trop témérère pour etre faible...désoler de t'avoir souéstimé!
sur ses parole je m'hélansa et enchaina une serie d'attaque fulgurantes, difficile à contrer, ne baissant pas ma garde!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyMer 2 Nov - 1:22

Yuki souria,apparement son adversaire la sous estimé!elle esquiva son coup mais reçu tout de meme une legere egratignure sur le bras.Elle avait esquivait le coup en tournant sur elle meme(enfin dans le genre lol) ce qui fait qu'elle avait donner un coup de sabre a luciole.Puis elle s'eloigna de lui

je vois que tu es du genre a foncé...ça ne me derange pas^^ mais tu vas regretter ton manque de respect rapport a "tite yuki"!!(là je te fais un regard vraiment mechant!!!!!!lol)

taya n'a aucun probleme je peux donc y aller...cela dit compte sur moi en cas de probleme mon amie!
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyMer 2 Nov - 1:38

taya sorti son arme inextremis pour parer un maximum d'attaques d'ashura...elle fit un bond en arrière,et constata que son bras gauche avait souffert de ses attaques...

desolée princesse je ne referait plu la meme erreur...

elle regarda la situation de yuki...

*pas de probleme elle gere...n'hesite pas a appeler de l'aide si ca ne va pas yuki...*

a ce moment yuki tourna la tete vers elle et et elle s'echangèrent un sourire pour ce redonner du courage...

tres bien...on va put etre commencer dans ce cas...


elle saisi son arme,et s'ellanca sur ashura avec une vitesse surprenante...elle venait de gauche...de droite,et fondit sur ashura en lui donnan de puissants coup de lance.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyMer 2 Nov - 1:47

on s'amuse ien je trouve^^
Luciole qui sété baissé pour esquivé le coup n'avé pas la moindre égratignure,il regarda d'un air distrait ashura qui avait l'air de gérer puis il enflamma son katana puis il planta son katana enflammé dans le sol et enflamma tout autour de yuki qui se trouva bloqué dans un espace restrein puis luciole se mit a attaqué de tout les coté tite yuki sans qu'elle est le temps de riposter une seule fois en l'écorchant puis il finit en donnant un coup circulaire dans le ventre de yuki,et comme il controlé le feu,il fit restreindre le cercle de flammes autour de yuki....
(HRPG:ca compte pas comme un coup spécial^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyMer 2 Nov - 20:09

Le vrai combat commençait enfin…la vitesse de Taya me surpris beaucoup, et ces attaques à répétition me faisaient reculait en direction de Luciole et de Yuki.

A quels mètres d’eux, je fixa Taya en souriant, la fusillant d’un regard enflammé. Le sang coulé le long de mon bras droit et de ma joue, mais cette dernière blessure, contrairement à l’autre, était superficielle.Désolé ma grande, mais t’aurais pas du nous réunir !
FLAMMES SAUVAGES

A cet instant des milliers flammes rouges-orangés, aux déplacements gracieux mais rapides et imprévisibles, nous envahirent tous les 4. Taya du reculer pour ne pas recevoir toutes les flammes de plein fouet, ce qui me permis de cotiser mes blessures. Je ne pu m’empêcher de me retourner et d’échanger un sourire complice avec mon allié, à qui cette situation était favorable. [i]Tu sait ou sont les vraies n’est-ce pas ?


Je reparti aussitôt à l’attaque. Variant vitesse et points vitaux visés, de manière à la déstabiliser, j’étais aussi amusé de voir avec quel acharnement elle semblait prendre garde à mes feux follets rassemblaient autour d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyMer 2 Nov - 20:27

Yuki s'etait pris les egratignures sans grand effet mais en voyant arriver le coup de luciole,elle activa son sekireigen qui lui permis de l'eviter et de lui rendre plusieurs coups de sabre venant de toute part.
Voyant le feu se rapprocher,elle decida d'augmenter la puissance de son sekireigen et commenca a tourner en rond a une vitesse incroyable pour faire apparaitre une sorte de tornade geante qui fit eteindre le feu de luciole mais il restait quelques petites flameches dut au rajout de ashura mais elles n'etaient pas menaçantes...
Elle repartit a la charge de luciole qui etait distrait(surement etait-il ebahit par la jolie tornade^^)et lui affligea de nombreux coups de sabre venant de toute part...

bon...je ne pense pas que taya soit vraiment en danger mais je vais quand meme garder un oeil sur leur combat...mais pour l'instant il y a plus important de mon coté...
après avoir assénait tout ces coups de sabre,yuki reprit ses distances avec luciole afin de soufflait un peu (bah ouais avec la tornade que j'ai fait lol) et etait en attente de la riposte de celui qui lui faisait face sentant bien qu'elle n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyMer 2 Nov - 23:20

surprise par les flammes emises par ashura et luciole,Taya recula rapidement pour eviter de trop graves brulures...ashura ne la lachait pas...apres la tornade de yuki elle continua a l'attaquer en visant ses point vitaux..elle prenait un plaisir sadique a regarder Taya gesticuler pour eviter les flammeches qui trainaient...il fallait qu'elle s'en debarasse...luciole et yuki combataient mantenant derrière ashura,qui continuait ses attaques a repetion...

*j'ai compri tes mouvements...*

elle laissa ashura venir vers elle pour une enième fois,evita son sabre de qulques cm,et se retrouva face a elle qui n'avait plus aucune defance...

a son tour de lui sourire:

je vais faire d'une pierre trois coups...YUKI!!!!!RECULE...


Verifiant que sa partenaire ne soit plus dans sa trajectoire elle lanca:

OSOU JISHIN!!!!!

Un seisme ravageur fit subitement surface,emportant ashura et luciole sur son passage en ettouffant les flammeches qui avaient perdurer...des parties de pierre et de terre gravitaient maintenant autour d'elle formant un bouclier...

ca va yuki??? prepare toi...ils reviennent...

Taya se mit sur ses gardes et attendit que leurs ennemis resurgissent de la tombe qu'elle leur avait creusé...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyMer 2 Nov - 23:40

mais,jété trankil avec yuki moi...haut la belle tornade^^
Ayant quelque petite blessure sans gravité,Luciole en voyant le séisme arriver il prit ashura par la main et sauta en l'air mais une pierre lui érafla les cotes lui laissant une petite entaille assé profonde que Luciole fit cicatriser rapidement une fois a terre.
je vois qu'elle commence avec les coup spéciaux....alor a moi maintenant^^
Luciole commença a prendre un peu de sang qui coulé le long de son bras pour apré s'en peindre le visage,il utilisé la technique du maquillage de sang,cété le plus puissant de tous qui rendé Luciole beaucoup plus fort et beaucoup plus rapide...
Il disparu tout a coup de la vue de Taya et Yuki pour réaparaitre dans leur dos puis il donna un coup de pied circulaire qui envoya yuki vers Ashura et Taya un peu plus loing
je te la laisse ashura^^,toi tu a osé m'attaquer alor que je te faisé rien....tu va donc mourir pour sa...taya!!!
sur ces mots Luciole fonça sur Taya plus rapide que jamais et l'enchaina avec de multiple coup de sabre qu'il avait enflammé puis il se baissa et la fit tomba a l'aide d'une baleyette et enfonça son sabre dans l'épaule droite de taya ou elle tené son sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyJeu 3 Nov - 0:29

Grâce à l’intervention de Luciole je ne reçu que quelles que blessures légères à la cheville gauche due aux éclats pointus du séisme.

Je repris appuis plus loin pour cautériser la plaie quand je vis yuki arrivé sur moi d’un bon je l’évita : Eh ! Luciole t’e pas obligé de me l’envoyé dessus non plus^^ !

Sur ces mots, je fonça droit vers ma nouvelle cible ressemblant,par la même occasion, mes feux follets intacts(même pas une 30ène vu que tu les avais tous éteints^^) Les différenciera-tu samurai !

j’attaquais rapidement de toute part, enveloppé dans ma petite arène, ne lui laissant aucun répit !

( Yuki, ce que t’es pas senser savoir : la plupart de mes vrais feux follets étaient autour de taya, (normal puisque c’était mon adversaire) et c’est ceux la qui sont rassemblé autour de nous donc y a que des vrais autour de nous mais tu le sais pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyJeu 3 Nov - 20:10

Yuki evitait comme elle pouvait les coups de ashura

argh....avec toutes ces bestioles autour d'elles je ne peux pas l'approcher...je ne peux pas risquer de foncer dans le tas en esperant que ce ne sont que des leures...

Yuki,tout en prenant garde a ashura,jeta un coup d'oeil au combat de taya et la vit a terre,luciole s'apretant a lui assener un coup de sabre

... bon j'ai besoin de toi saizo!!!

Dans la minute qui suivit vinrent d'enormes nuages noirs qui envelloperent toute la salle.Ashura regarda ces nuages,ne comprenant pas leur interet et comment ils avaient pus apparaitre a l'interieur...soudain elle reçu une goutte d'eau sur le nez(hihi^^) et compri alors ce qu'il se passait...
En effet,grace a ce "pouvoirs" ninja de saizo,faire tomber la pluie etait un vrai jeu^^ s'en suivit une averse qui fit disparaitre les feux follets de ashura(dans ce bruit "psshhhh" mdr)
Le brouillard etait a coupé au couteau ce qui avait du permetre a taya d'eviter en partie le coup de luciole...
Yuki quant a elle profita de la brume epaisse pour prendre ashura par surprise en l'attaquant dans un angle mort...

hrpg:je vais preciser que le brouillard va durer un tour donc chacun va ^poster un message dans le brouillard^^(donc il reste luciole te ashura et après quand on revient a moi il disparait^^)


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyJeu 3 Nov - 23:24

taya se retrouva a terre,luciole au dessue d'elle pret a la transpercer...elle vit soudain un brouillard aveuglant se deployer autour des combattants...En sentant luciole abaisser son sabre,elle roula sur le coté et se remis debout...l'attaque lui avait écorcher l'épaule mais au moins son bras était encore valide aparament le bouclier avait affaiblit son attaque...elle voyait le sabre de luciole briller faiblement dans le brouillard...

*merci yuki...sans toi j'aurait été vraiment mal en point...*

elle ressait son baton...c'était le silence total dans cette masse brumeuse.personne n'attaquait,personne ne bougeait...
elle ferma les yeux,et fit le vide dans son esprit...elle sentait maintenant chaques ondes,chaques bruits...yuki respirait non loin d'elle,ashura était plus vers le gauche,et en face d'elle,un peu plus loin,elle sentait le battement de coeur de luciole(reconnaissable car moins rapide que la moyenne^^)...

c'était le meilleur moment,elle pouvait resentir ce qu'il y avait autour d'elle,le brouillard ne le genait plus...

HAIYAI RIZUMI...l'energie autour de Taya se concentra en elle,sa vitesse,sa forces était en train de se decupler,et,tel une fleche elle s'élanca vers luciole, et lui ascena bon nombre dattaques toutes aussi meurtrières les une que les autres...

tu ne ten sortira pas comme ca toi...

a chaque fin d'attaque elle se refugiait dans le brouillard et tournait autour de luciole,juste assez loin pour etre hors de sa portée et attaquait comme une furie dans les ouvertures quand elle sentait une baisse de l'aura de luciole...

*j'espere que tout ce passe bien pour yuki...mais...pour l'instant...qu'est ce que tu prepare luciole...*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyVen 4 Nov - 18:36

Luciole esquivé tant bien que mal les attaque de taya en se faisant écorché en certain point malgré ses esquive
je vois que tu te bat pour de bon je n'avé pa utiliser toute ma vitesse tout a l'eur..maintenant on va passer au chose sérieuse
Comme taya n'arréter pas de bouger au moment ou il la sentti s'approché Luciole sauta en l'air et prépara les flammes noires puis la chaleur dégagé été telle que le broullard se dissipa et laissa apparaitre taya,puis Luciole cria:LUCIFER!!!!!DESCEND SUR TERRE!!!!!!
les flammes noires se ruérent sur taya en couvrant toute la surface et en détruisant la moitié du batiment puis il envoya aussi quelque flammes noires sur saizo qui fut carbonisé mais aussi sur yuki qui ne devé pas sy attendre....Luciole ne voyé plus taya,il voyé juste le feu de quelque flammes noires qui persisté en laissant la fummé se dissiper...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptyVen 4 Nov - 23:46

Enveloppé dans la brume, crée par saizo, je perdait un peu mes moyens… bon sans où elle est passé…

lorsque yuki m’attaqua dans cet angle mort, Shura émit immédiatement un sifflement aigu pour me mettre en garde et m’indiqué sa direction. Je réussi tant bien que mal à échappé au pire en détourant légèrement son sabre de mon épée , mais mon épaule gauche été en sang. La blessure était profonde….quelle erreur….

Sans prendre le temps de stopper mon hémorragie, je me remis alors en garde, prête a lui rendre la monnaie de sa pièce, quand Luciole utilisa son attaque.
Le brouillard se dissipa peu à peu, replacer par les flammes des ténèbres de mon alliés puis par une épaisse fumé …il devient sérieux…

je vis alors des flammes se diriger vers yuki et moi. D’un bon arrière j’évitai le danger, mais la salle s’écroulait sous le poids de l’attaque de mon compagnon. je ne pourrais pas tout évité…ça devient dangereux…faut pas que je fasse la même erreur…
SPHERE MIRROIR.

A cet instant une sphère de feu de 3m de diamètre m’entoura, m’empêchant ainsi, de recevoir cette pluie de pierre, et me permettant de cautérisé ma plaie a l’épaule.

Les pierres qui tombaient du ciel ne faisaient pas partie de l’attaque de Luciole donc ils ne les reçu pas, et celle-ci furent seulement pulvérisé au contacte de la sphères, pas rejetées. C’est pourquoi je pris soin de m’éloigné de mon adversaire, la laissant seule se débattre avec cet écroulement et cette fumée, entouré de ma sphère protectrice quelques mètres + loin…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura EmptySam 5 Nov - 1:03

En voyant arriver ce feu Yuki n'eut d'autres choix d'effectuer un saut perrilleux arriere(héhé athlete lol) pour l'eviter tout en alertant son guerrier

Saizo attention!!!!!!! sauve toi!!!!!

a l'apel de son maitre le guerrier vit les flammes arriver droit sur lui et repartit d'où il etait venu en un bond mais malheureusement pas indemne...en effet il avait vu l'attaque trop tard et avait etait gravement brulé au bras droit.Yuki etait vraiment inquiete mais ne pouvait pas s'en occuper...en effet une pluie de rochers tombit sur l'arene et elle manque de s'en prendre un en pleine face!Elle vit alors le seul endroit etant en partie epargné par cette pluie:le long des murs dans un coin.Ainsi elle couru se plaquer contre les murs recevant tout de meme de petites pierres lui erraflant la joue ou encore les bras,des blessures sans gravité

Je compte sur vous pour soigner saizo je ne peux pas bouger pour le moment...dit yuki a ses guerriers(bah ouais dans le manga il a une sorte de telepathie avec eux lol)

Les rochers commencaient a stopper leur chute...et Yuki put voir une sphere entourant ashura

c'est quoi ce truc?elle s'est protegé des roches avec ça...?je vois...toute attaque serait vaine de ma part donc...je ne sais pas comment venir a bout de cette chose...zut!quesque je peux faire?!je n'ai pas le temps de reflechir...
mais...!! avec tout cela j'ai oublié taya!


Yuki,dans un elan de peur(bah ouais je m'inquiete pour ma coequipaire)la chercha du ragard...et la vit de loin...alors qu'elle tenter de disserner son etat,elle sentit quelque chose lui foncer dessus:ashura n'avait pas l'intention de la laisser tranquille...
Yuki n'avait pas le choix:elle devait se concentrer sur ashura et trouver une solution a cette sphere...

Mais..!! yuki observa les attaques de ashura:ce n'etait que de petites flameches,celles entourant sa sphere...héhé...je n'ai qu'a eviter ces petites flammes sans interet jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus...après apparement elle ne pourra pas se battre et sera bien obligé d'anuler cette protection...

Et bien! tu crois m'impressionner avec ça?? de plus tu n'es qu'une lache a te cacher derriere un boule...bat toi si tu es une vraie guerriere!

J'espere ne pas mettre trompée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura   Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°17 : Yuki & Taya VS Luciole & Ashura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser