Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 princesse mononoke

Aller en bas 
+7
Lovy
*MaHiRo*
yuan
Etill
Hiroyuki le mangaka
Chou
Ashura
11 participants
AuteurMessage
tetora
Invité




princesse mononoke Empty
MessageSujet: princesse mononoke   princesse mononoke EmptyDim 23 Oct - 18:42

vou devé connètre...ben moi g trouvé cette anime é lé otre du mm réalisateur épatante plaine de bo dessin é demotion...voili voila voilou pour larticle
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

princesse mononoke Empty
MessageSujet: Re: princesse mononoke   princesse mononoke EmptyDim 23 Oct - 21:16

encore prems^^ princesse mononoke Chirol_g !!! moi oussi j'ador princesse mononoke. les décort sont sublim!!! le prob c'est que je l'ai vu en vf alor les voix ca fait un peu tarte princesse mononoke Aya_inco (surtout ashitaka!!!mais eboshi et moro ca passe bien)!
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

princesse mononoke Empty
MessageSujet: Re: princesse mononoke   princesse mononoke EmptyDim 30 Oct - 15:47

J'aime beaucoup cette anime !! ^__^ elle m'avait vachement plus !!! mais je lé vu y a longtemps !!!! donc je m'en souvien plus très bien !! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Itachi-k
Invité




princesse mononoke Empty
MessageSujet: Re: princesse mononoke   princesse mononoke EmptyLun 31 Oct - 16:41

Superbe , carrement superbe , franchemet j'ai adore , trop quoi !

Les dessins comme le dise mes camrades , sont genial , il y a de l'action, une histoire d'amour ( un peu ) , la princesse est vraiment belle , et les effets sont vraiment de tres bonne qualite , je conseil a tous de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




princesse mononoke Empty
MessageSujet: Re: princesse mononoke   princesse mononoke EmptyDim 4 Déc - 20:05

Dessins superbes, musiques magnifiques, histoire géniale. En bref, un film magnifique conseillé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE A
Invité




princesse mononoke Empty
MessageSujet: Re: princesse mononoke   princesse mononoke EmptyLun 5 Déc - 15:17

"Moi jai beaucoup toucher surtout lendroit ou ce trouve des petits fantome et qu ils font rouler leur tetes de cote c est tellement bien fait dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




princesse mononoke Empty
MessageSujet: Re: princesse mononoke   princesse mononoke EmptyDim 5 Fév - 15:52

ça s'appel des kodama.je les adores ils sont trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




princesse mononoke Empty
MessageSujet: Re: princesse mononoke   princesse mononoke EmptyMar 7 Fév - 13:40

Oui c'est vraiment magnifique ! Mais qui peut en attendre moins avec un tel réalisateur !!
Par contre moi ca me fait trop bizare la fin ! ( ne vous inquiété paass je la dit pas ^^ ) Je m'attendais a un happy end comme avec les Américains ....
Je suis contaminé décidement princesse mononoke Chirolp3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

princesse mononoke Empty
MessageSujet: Re: princesse mononoke   princesse mononoke EmptyMar 7 Fév - 14:43

moi j'ai adoré le debut mais la fin bof bof ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
winry
Invité




princesse mononoke Empty
MessageSujet: Re: princesse mononoke   princesse mononoke EmptyMar 7 Fév - 22:50

peut etre mais ça reste un chef d'oevre d'hayao miyazaki^^
Revenir en haut Aller en bas
Etill
Samuraï débutant
Etill


Nombre de messages : 35
Age : 35
personnage préferé : : Sire hidetada
Date d'inscription : 23/08/2006

princesse mononoke Empty
MessageSujet: Re: princesse mononoke   princesse mononoke EmptyJeu 5 Oct - 9:24

moi je les adorer aussi il est geniale perso hizao muzichi ( je croi) est un tres bonne artiste niveau scenario il n'y a rien a redire il est magnifique mais la bande sont est parfaite ( je la cherche d'ailleur si un petit tuyau pouvait m'aider^^)
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Samuraï débutant
yuan


Nombre de messages : 77
Age : 29
personnage préferé : : akira akari yuya kyo shihodo anthonny yuan luciole shinrei
Date d'inscription : 21/09/2006

princesse mononoke Empty
MessageSujet: Re: princesse mononoke   princesse mononoke EmptyDim 8 Oct - 17:50

il est super bien ce film jadorr trop
Revenir en haut Aller en bas
Etill
Samuraï débutant
Etill


Nombre de messages : 35
Age : 35
personnage préferé : : Sire hidetada
Date d'inscription : 23/08/2006

princesse mononoke Empty
MessageSujet: Re: princesse mononoke   princesse mononoke EmptyLun 9 Oct - 15:49

c'est ce qu'on dit depuis trois plombe^^
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

princesse mononoke Empty
MessageSujet: Re: princesse mononoke   princesse mononoke EmptyLun 9 Oct - 19:38

Oui c'est vrai que ce n'est pas très constructif ^^' si vous aimez dites nous pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etill
Samuraï débutant
Etill


Nombre de messages : 35
Age : 35
personnage préferé : : Sire hidetada
Date d'inscription : 23/08/2006

princesse mononoke Empty
MessageSujet: Re: princesse mononoke   princesse mononoke EmptyMer 11 Oct - 17:31

car ce film est magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

princesse mononoke Empty
MessageSujet: Re: princesse mononoke   princesse mononoke EmptyMar 9 Jan - 4:46

J'aime bien le bout dans la foret avec les petits fantomes qui bougent la tetes c'est mignon.Je me rappel plus vraiment du film car ca fait un baill que j'lai vu =P je vais p-e bientot le louer pour revoir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
cocopops
Samuraï de niveau supérieur
cocopops


Nombre de messages : 140
Age : 30
personnage préferé : : Sasuke! L...Gaara (trooop chopupiniou) mais surtout pas les méchants!( a part fubuki ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

princesse mononoke Empty
MessageSujet: Re: princesse mononoke   princesse mononoke EmptyVen 8 Juin - 18:11

yarg !je peut pas suporter...pardon mais en fait c'est parce que j'ai fais des cauchemars pendant 1 semaine a cause de ça ...il fait peur ce truc !!!depuis je l'ai pas regardé mais bon...j'ai pas envie de retenter l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Samuraï débutant
Sasori


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : Luciole et Yukimura
Date d'inscription : 06/06/2007

princesse mononoke Empty
MessageSujet: Re: princesse mononoke   princesse mononoke EmptyVen 8 Juin - 18:28

ah moi je les pas vu -..- va falloir que je m-y mette ^^

ps: cocopops t'a encore validé deux fois mdr clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
yuya-chan
Newbie
yuya-chan


Nombre de messages : 4
Age : 35
personnage préferé : : Yuya Shiina
Date d'inscription : 12/06/2008

princesse mononoke Empty
MessageSujet: Re: princesse mononoke   princesse mononoke EmptyDim 15 Juin - 17:15

J'ai beaucoup aimé cet animé! Beaucoup de poésie comme toujours avec Hayao Miyazaki!
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

princesse mononoke Empty
MessageSujet: Re: princesse mononoke   princesse mononoke EmptyMar 31 Mar - 21:38

perso j'ai beaucoup aimé, surtout ... mononoke (tiens donc ^^), c vrai qu'il y a des passages qui sont pas particulièrement ce qu'on pourrait qualifier de "rassurants", mais c trop beau... un d premiers animés que j'ai vu ^^
juste que la "happy end " à la walt disney de m princesse mononoke Icon_cen me gave... c comme pour kenshin (dans l'anime en tt cas, j'ai pas lu les mangas ^^), l'histoire est bien mais la fin est ... ...
... bon je m'arrête là, sinon je vais encore m'énerver princesse mononoke Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





princesse mononoke Empty
MessageSujet: Re: princesse mononoke   princesse mononoke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
princesse mononoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: les animés que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser