Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Combat n°15 : yuki VS *mahiro*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty
MessageSujet: Combat n°15 : yuki VS *mahiro*   Combat n°15 : yuki VS *mahiro* EmptyMer 5 Oct - 0:15

Alors ^^ nous sommes toutes les deux dans la ville d'Edo ,dans une sorte de ruelle ou il n'y a pas vraiment de passage ,cette ruelle mene a une petite place où il ya de nombreux cerisiers en pleine floraison ,c'est l'aube ,on peut voir la rosée sur les pétales et les couleurs du soleil qui se léve sont en harmonie avec la nature ici présente ... c un spectacle vraiment magnifique qui s'offre à nous ........ mais l'heure est au combat Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Chirol_d lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°15 : yuki VS *mahiro*   Combat n°15 : yuki VS *mahiro* EmptyMer 5 Oct - 15:20

hrpg:bon je vais dire "elle" car je suis une fille^^ avec yukimura je disais "il" mais bon...je vais essayais de dire plus "elle"^^ et ton arene est assez romantique^^ on va faire un post tout mimi^^

Yuki se baladait a edo par une belle journée de printemps.Passant par une petite ruelle où elle rencontra bon nombre de gens affamés,elle leur donna quelques pieces et leur promit de revenir avec de la nouriture.En sortant de cette ruelle,elle vit un magnifique cerisier en fleur dont les petales volés dans l'air et venais carresser ses joues.Mais malgré cette atmosphère bien agreable,elle sentait une aura hostile venant de cette arbre splendide...
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°15 : yuki VS *mahiro*   Combat n°15 : yuki VS *mahiro* EmptyMer 5 Oct - 18:22

Mahiro était postée derriere le tronc du cerisier ,ses cheveux dans le vent (qui etaient du coup encore plus en pétard que d'habitude ...) et observait la ville ,le vent apportait divers parfums plus ou moins agréables ... un nouveau venait de s'ajouter a ceux qu'elle avait pu sentir jusqu'à present ,un parfum de femme .... qui etait elle et que faisait elle ici ... ?
Afin d'en avoir le coeur net elle sortit et se retrouva donc sur la place ,il y a avait la une jeune femme de dos ,elle s'approcha ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°15 : yuki VS *mahiro*   Combat n°15 : yuki VS *mahiro* EmptyMer 5 Oct - 22:16

hrpg:j'ai pété une barre au moment des cheveux en petard!lol

Yuki continuait a admirer ce cerisier mais n'étais pas naive...elle sentait très bien l'aura se raprocher d'elle...mahiro sortit un petit couteau et l'attaqua(pas vraiment une attaque mais c'est juste pour tester ok?^^).Yuki esquiva facilement et s'eloigna d'elle en effectuant un salto arriere(quelle acrobate!lol).

Qui es tu?pourquoi m'attaquer?ce n'est pas que je ne veux pas jouer mais là je suis un peu occupée alors degage!

Yuki était en attente d'unereponse de mahiro quand elle vit son tatouage

Ce tatouage...j'ai entendu parlé de toi...tu es mahiro la manipulatrice d'araignée n'est-ce pas?Que me veux un ninja d'iga?repond-moi!
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°15 : yuki VS *mahiro*   Combat n°15 : yuki VS *mahiro* EmptyJeu 6 Oct - 20:26

Et toi ? qu'est ce qu'un samurai vient faire ici ? tu ne devrais pas etre en train de te battre afin de defendre le pays ? tu parais bien indigne a servir ton pays ! Tu m'es superieure mais je ne peux pas laisser passer ça ,j'espere que tu es prete a te battre car je ne te laisserait pas partir vivante !

ceci dit mahiro se lanca sur elle en lui assénant des coups de kunais en croix trés rapides ,la repoussant de plus en plus vers le tronc elle se trouva bientot le dos appuyé contre celui ci ,elle ne pouvait plus reculer et mahiro en profita pour lui planter un shuriken dans le bras ,le sang coulé mais ce n'etait pas une blessure assez profonde pour lui empecher l'usage de son bras ,néanmoins elle était deja blessée et c capacités etaient alors reduites
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°15 : yuki VS *mahiro*   Combat n°15 : yuki VS *mahiro* EmptyJeu 6 Oct - 21:47

Yuki sourit

Tu es une ninja d'iga mais tu ne sais pas qui je suis aparement...je ne me bat pas pour le pays,du moins pour l'instant...si je suis là c'est pour eliminer le shogun tokugawa ieyasu,ton maitre!et je compte bien arriver a mes fins...

sur ces paroles yuki prit le bras de mahiro et la raprocha d'elle afin de lui porter un coup de sabre dans le ventre.

a cette distance...c'est impossible d'esquiver une attaque...

hrpg:euh...c'est italique pour parler et gras pour penser non?ou alors j'ai confondu...? Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Chirol_w
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°15 : yuki VS *mahiro*   Combat n°15 : yuki VS *mahiro* EmptyVen 7 Oct - 14:26

(hrpg : oui je crois dsl je confonds tout le temps ^^' Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Arf )

Je crois que c plutot toi qui me sous estime !! Je ne suis pas une simple ninja ,j'ai recu la meilleure formation pour devenir celle que je suis ,jusqu'a acquérir ces blessures sur mes bras ...

ceci dit ,mahiro esquiva avec agilité le coup de yuki en prennant appui sur son sabre ce qui lui permit de faire un bond en arriere et de se retrouver a bonne distance afin de pouvoir parer ces coups .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°15 : yuki VS *mahiro*   Combat n°15 : yuki VS *mahiro* EmptyVen 7 Oct - 21:48

Mahiro croyait avoir esquivait le coup de yuki et s'etre eloigné assez mais celle-ci avait activé son sekireigan et mahiro avait l'impression de voir plusieurs yuki dans tout les coins...Yuki lui assena plusieurs coups de sabre extremement rapides venant de toute part.Mahiro pouvait en esquiver 2ou3 mais ils etaient trop rapides et elle ne parvint pas a tous les esquiver...
Yuki arreta avant de la tuer pour de bons et s'eloigna.

A la blessure que tu m'as faite au bras je repond ceci^^
et je t'ai jamais sous-estimé...je reconais tout a fait ta force et les efforts que tu as du faire...tu sais quand on cherche a renverser le shogun il faut en savoir un minimum sur ses hommes^^ donc je connais certaines choses sur toi...alors montre moi ta vrai force maintenant^^si tu te bat a fond je me battrai a fond...
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°15 : yuki VS *mahiro*   Combat n°15 : yuki VS *mahiro* EmptyMer 12 Oct - 15:49

mahiro arrivait a se protéger tant bien que mal grace a ses protections mais les nombreux coups rapides de yuki l'avait blessée un peu partout ,ce n'etait pas des coups mortels mais ils faisaient mal et l'empecher de se donner a 100 %
En lui assénant ces nombreux coups yuki avait plus qu'enervé mahiro ...

Bon trés bien ... tu es peut etre plus rapide que moi mais tu n'es certainement pas plus forte !

l'aura de mahiro devenait noire et yuki pouvait lire dans son regard un sentiment de haine a son égard

Yuki et mahiro etaient a environ 5 m de distance l'une de l'autre ..

Mahiro ferma les yeux une seconde et quand elle les reouvrit une toile commenca a reouvrir toute la surface de la place ,il y avait non seulement plus de sortie mais il faisait aussi bcp plus sombre ,le soleil ne penetrait plus a l'interieur de ce piége mortel

La place se transformait petit a petit en terrain de jeu pour mahiro

Maintenant que mahiro etait dans son élément ,elle fonca sur yuki ,en restant sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°15 : yuki VS *mahiro*   Combat n°15 : yuki VS *mahiro* EmptyDim 16 Oct - 20:52

Yuki ne pouvait pas bouger car la toile etait collante et ses pieds etaient donc en quelques sortes cloués au sol...elle vit mahiro lui foncer dessus et sourit
Mahiro lui assena alors un coup de sabre mais elle s'apercue que yuki n'etait plus là...soudain elle sentit une aura au dessus d'elle:yuki lui arrivé dessusla pointe du sabre vers le sol .Sur le coup elle ne comprit pas comment Yuki avait pu se defaire de son piege mais se rendit compte que pour le moment ce n'etait pas le plus important...

hrpg:desolée si j'ai dit des sentiments de ton personnage mais bon c'est pour enchainer lol
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°15 : yuki VS *mahiro*   Combat n°15 : yuki VS *mahiro* EmptyMar 25 Oct - 11:04

(oui oki pas grave parcontre j'ai pas de sabre Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Chirol_y )

Mahiro était surprise car elle ne comprennait pas comment yuki avait pu s'echapper de sa toile mais l'heure n'etait pas à se poser de telles questions ,une aura nuisible planait au dessus d'elle ,cela ne pouvait etre qu'elle ... surprise par cette enchainement d'événements Mahiro ne put pas esquiver totalement le coup de sabre de yuki et celui ci en lui tombant dessus lui avait effleuré la joue (=> mahiro saignait ) ce n'etait pas trés grave car ca aurait pu etre l'epaule mais cela avait mit Mahiro encore plus en colére ,yuki etait accroupie (oui quand tu "atteris" tu vois la position que je veux dire Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Chirol_l ) dos à mahiro ,mahiro étant a moitié couchée du fait qu'elle avait du esquivé le coup de yuki elle la poussa dans la toile (avec ses pieds je sais pas trop comment expliquer dsl Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Chirol_g )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°15 : yuki VS *mahiro*   Combat n°15 : yuki VS *mahiro* EmptyMar 25 Oct - 14:16

hrpg:oups désolée!mais je sais jamais comment s'appelle ton ptit couteau!!lol

AIE!! fit yuki après s'etre prit le coup de pieds dans les fesses!lol
elle tomba dans la toile,mahiro s'apretant a lui donner le coup de grace...mais celle-ci sentait bien que ça ne pouvait pas etre si facile!elle sentit une presence deriere elle et quelle fut sa stupefaction en voyant yuki lui arriver dessus a toute vitesse!
très bien kosuke!bonne divertion!
mahiro regarda alors des deux cotés:2yuki!(punaise si c'etait des yukimura je serait au paradis moi!mdr^^) et vit que la vraie lui assénait un coup de sabre pendant kosuke s'occupait a se detacher et a detruire la toile gluante^^

hrpg:je precise(comme je te l'ai dit sur msn^^)que quand je m'etais defaite de la toile,c'etait le sekireigen qui m'avait permis de couper les fils.cette attaque etant reutilisable 5ou6fois(je sais plus^^) il me reste donc 3ou4 usages...(mais t'inquiete,je ne l'utiliserais pas a tout va!!ça serait une sorte de triche et completement absurde^^)
en tout cas avec ton post tu m'a obligé a utilisé une nouvelle attaque spéciale!grrr lol(n'oublie pas! si mon post ne te conviens pas_de part l'impossibilité de mon action ou du fait qu'il soit nul... Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Icon_red le retour du samourai le moins sur de lui!!lol) tu me le dis et je le changerais^^(abuse pas de ma faiblesse!lol)
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°15 : yuki VS *mahiro*   Combat n°15 : yuki VS *mahiro* EmptyJeu 27 Oct - 10:34

mahiro ne savait plus où regarder .. 2 yuki ... Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Chirol_w .... l'une etait prete a lui mettre un coup de sabre et l'autre s'occupée a detruire la toile

Humm .... (<< là c mahiro qui reflechit lol)

La vraie yuki arrivait à toute vitesse ,un peu depassée par les événements mahiro avait mal calculé la distance qui les separaient et pensant pouvoir esquiver son coup elle roula sur la gauche mais yuki etait deja trop prés ... elle avait porté son coup .... en plein dans le ventre ,mahiro était par terre ... se vidant de son sang lorsque soudain celle ci se durcit pour devenir un vulgaire morceau de bois (=> ici j'ai utilisé la technique de la coquille vide )

Yuki pensait avoir tué mahiro et elle etait un peu surprise par cette supercherie ...

Ahahahahah (<< rire diabolique ><) tu ne t'y attendait pas à celle là ma petite yuki n'est ce pas ?

Mahiro etait sur l'arbre (et oui encore) ceci dit elle sauta et fonca sur yuki ,armée jusqu'aux dents ,encore plus enervée / excitée par ce combat qui devenait de plus en plus interessant et de plus en plus determinée a en finir avec elle ... c'est pourquoi elle lanca ses shurikens sur elle ,la cible etait touchée (maintenant c a toi de me dire où tu as été touchée stp)

Quand à ton double ,qui est en train de detruire ma toile je crois qu'il a oublié un detail .....

Kosuke qui était en train de s'acharner sur cette toile gluante et trés résistante sentit la toile vibrer ,une masse noire s'approchait a une grande vitesse et sauta sur elle ,ses crocs (dsl je sais plus comment ca s'appelle Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Chirol_g )degoulinant de venin et ses 8 yeux cernant sa proie

(bon appetiiit lol)

Alors ,que vas tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°15 : yuki VS *mahiro*   Combat n°15 : yuki VS *mahiro* EmptySam 29 Oct - 16:01

gasp

Yuki etait,disons le,dans la merde!lol;elle avait avait reçus un shurikein de mahiro dans l'epaule gauche et un autre lui avait erraflé assez mechament la jambe,elle avait bien sur retiré celui planté dans son epaule mais le sang coulé.Tout mettant un bout de tissu arraché de son kimono sur la plaie,elle regardait la monstrueuse bestiole s'approcher a grand pas de sa guerriere...

bon...nous n'avons pas le choix...j'aimais bien cet arbre mais je craint que...

Soudain le ciel s'assombrit encore plus,se fit entendre le tonnerre et le ciel sembler descendre sur l'arene. Des eclairs enormes s'abbattirent sur l'arbre en fleurs qui prit feu tel une allumette et tomba sur la toile qui en fit de meme.Sasuke apparut et abatit son sabre sur l'araignée qui etait sur le point de manger kosuke,qui parti ensuite se refugier avec ses compagnons.Sasuke regarda ensuite en direction de yuki et mahiro pour ensuite foncer sur cette derniere son sabre entouré d'eclairs,alors que yuki l'attaquait elle aussi de l'autre coté(quel synchronisation!!^^) alors que la toile partait en poussiere...avec le cadavre du monstre dans une marre de sang violet(surement le venin se disait yuki...)
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°15 : yuki VS *mahiro*   Combat n°15 : yuki VS *mahiro* EmptyLun 31 Oct - 19:41

La magnifique place du début ressemblait désormais a un veritable champ de bataille ... il etait pres de midi maintenant ... le ciel etait devenu sombre et l'épaisse fumée que degageait l'arbre en feu et tout ce qui brulait avec etait une contrainte afin de determiner la position exacte de l'adversaire ...

Mahiro etait plus en colére que jamais ,son araignée etait morte ,sa toile détruite ... yuki et sasuke etaient en train de foncer sur elle ,venant chacun d'un coté de la place ,mahiro ne voyait plus qu'une solution afin de ne pas subir l'attaque de plein fouet des deux samurais ....

Mahiro attendit le dernier moment ,yuki et sasuke se rapprochaient de plus en plus d'elle ,au dernier moment mahiro s'eleva dans les airs pour aller se poster sur un toit adjacent a la cour (c la technique de la danse du ciel ^_^ ) ,maintenant en securité elle put disparaitre un court instant pour reapparaitre derriere yuki qui se demandait ce qu'il venait de se passer ,toujours armée ,ce fut avec plaisir que mahiro enfonca un kunai un peu plus grand que les autres dans la moelle epiniere de yuki ,au même instant elle lanca deux shurikens vers sasuke ,elle ne vit pas la reaction de celui ci mais elle entendit le cri de yuki ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°15 : yuki VS *mahiro*   Combat n°15 : yuki VS *mahiro* EmptyMar 1 Nov - 21:12

Yuki s'etait prit le kunai de mahiro mais a cause de la brume celle-ci n'avait pas très bien visé et avait donc davantage touché le haut de son dos(assez près de sa blessure a l'epaule tu vois quoi?^^) et jeta un oeil vers sasuke...elle plissa les yeux afin de mieux voir(la brume etant très epaisse)et vit une buche!sasuke apparu derriere mahiro
toi...je ne te laisserais pas tuer yuki!! sabre du tonnerre feux du tonnerre!!!!!!!
Yuki avait profité de la distraction de mahiro a l'egard de sasuke pour se defaire du kunai et s'eloigna afin de se soigner legerement...(bah ouais faut bien un minimum!lol sinon la pauve tiendrait plus debout!lol)
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°15 : yuki VS *mahiro*   Combat n°15 : yuki VS *mahiro* EmptyMer 2 Nov - 12:19

mahiro ne s'attendait pas a cette esquive de la part de sasuke ... son sabre du tonerre planté dans le sol avait donc créé une toile electrique ,mahiro etait prise dedant mais malgré tout elle put s'echapper en sautant juste avant que la toile la condamne entierement ... elle avait malgré tout des brulures au niveau des mollets et des chevilles ... mahiro etait accroupie par terre en train de reprendre son souffle et de se "reposer" quelques instants ,toujours sur ses gardes elle savait pertinement qu'une autre attaque allait bientot lui etre assenée ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°15 : yuki VS *mahiro*   Combat n°15 : yuki VS *mahiro* EmptyMer 16 Nov - 23:15

Mahiro avait reussi a echaper a la toile du sabre du tonnerre mais ce n'etait pas fini...sasuke lança un regard a yuki qui lui rendit par un signe de tete.
Sasuke arriva a une vitesse incroyable sur mahiro qui se prepara a contrer cette attaque mais elle eut un "tilt (tu vois quoi?la sorte de ptit eclair que les persos des manga ont^^).En effet yuki l'attaquait quant a elle de l'autre coté

Maintenant sasuke!!

yuki et sasuke furent donc une sorte d'"attaque fusion" où sasuke abbatait son sabre du tonnerre et de meme pour yuki(avec son sabre normal^^) sur mahiro[/i]
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°15 : yuki VS *mahiro*   Combat n°15 : yuki VS *mahiro* EmptyMer 23 Nov - 23:14

L'attaque produit un souffle qui projeta tout le monde en arriere (un peu comme une explosion) la place etait dejà trés sombre et remplie de fumée mais là on y voyait carrément plus rien ....
Un rayon de soleil reussi tout de même a percer l'epaisse fumée ,on pouvait deviner des ombres ,l'arbre "finissait" de bruler ,il créé une fumée suffoquante et epaisse ...

Yuki cherchait mahiro ,elle devait bien etre quelque part ^^' mais où o_0

*suspens*

Yuki ne trouvait pas ca normal ... Une ninja d'Iga ne pouvait pas disparaitre si facilement ...

Elle sentit un souffle dans son cou ...

Toi ,tu vas mourrir ... !!!!

Mahiro se sentait un peu faible suite a ce combat mais surtout pcq elle avait subi presque de plein fouet leur attaque .... elle saignait de la tete ,elle etait également ecorchée de partout ,son bras la faisait souffrir ,il devait etre probablement fracturé mais il fallait passer au dela de la douleur et gagner ce combat ...

Yuki et mahiro etaient dos à dos ,yuki en mauvaise posture et mahiro assez mal en point

Pluie d'araignée noire c'est ce que mahiro murmura a l'oreille de yuki ...

Des bruissements se firent entendre ,comme le bruit d'une riviere qui s'ecoule ,doucement .. au debut ce n'etait qu'un bruit de fond mais cela sembler se rapprocher trés rapidement ,la fumée epaisse ne permettait pas de distinguer ce qui etait en train de se passer ....

Soudain yuki sentit comme des chatouilles au niveau des pieds ...

Mahiro saisit ce qui causait cette sensation : une araignée vénimeuse affamée ^_^ et n'attendit pas que yuki est le temps de se debattre pour enfoncer ses crocs dans sa nuque tendre .

Tu peux desormais compter les secondes ma chere ,il n'y a aucuns moyens de t'en sortir vivante ,tes guerriers ne peuvent strictement rien pour toi ,j'en suis ravie ,tu peux tjrs essayer de m'achever maintenant ,je suis aussi mal que toi ,m'achever devrait etre encore a tes portée si tu le fais dans les 3 min qui viennent ... a moins que tu ne veuilles te couper la tete ,seul moyen d'arreter la propagation du venin dans ton corps ,il finira bien par atteindre le coeur de toute facon ^^


hrpg : si tu trouves que je suis alllée trop loin tu me le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°15 : yuki VS *mahiro*   Combat n°15 : yuki VS *mahiro* EmptyMar 10 Jan - 21:23

hrpg:bon...après tout ce retard(cours,flemme etc^^) on va essayer de finir ce combat "vite fait bien fait " lol Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Chirol_g
de plus comme j'ai vu que tu as trouvé un moyen pour revenir sur le forum,je ne vais pas te faire attendre plus lontemps^^

Yuki sentit cette sale bete lui enfoncer ses crocs dans la nuque,lorsqu'elle realisa,elle l'attrapa et la jeta a terre l'ecrasant de son pied...mais le mal etait deja fait...

Citation :
Tu peux desormais compter les secondes ma chere ,il n'y a aucuns moyens de t'en sortir vivante ,tes guerriers ne peuvent strictement rien pour toi ,j'en suis ravie ,tu peux tjrs essayer de m'achever maintenant ,je suis aussi mal que toi ,m'achever devrait etre encore a tes portée si tu le fais dans les 3 min qui viennent ... a moins que tu ne veuilles te couper la tete ,seul moyen d'arreter la propagation du venin dans ton corps ,il finira bien par atteindre le coeur de toute facon ^^

tu tend la perche toi...a ma place que ferais tu?tu attendrait la mort et tu laisserai ton ennemie partir sans rien faire...?ou tu garderai ton honneur dans la mort en lui prenant la vie de tes dernieres forces...en etant un veritable samourai jusqu'au bout..?! moi je choisi la deuxieme option quitte a y laisser ma vie!

sur ces mots,une aura gigantesque degagea de la silhouette de Yuki,puis s'y joingnirent 10autres auras...

prepare toi Mahiro!!!!!

Yuki se metta a la plus grande puissance de son sekireigan,chacun de ses guerriers faisant lui aussi son attaquie la plus puissante en la joignant a leur maitre.Puis ils attaquerent mahiro de plein fouet qui tomba a terre...
De l'autre coté de la place,Yuki et ses gueriers avaient arrétés leur assaut...la respiration de Yuki se faisait halletante et elle commença a cracher du sang

haa...haaa...arg...!kof!(je fait les bruitages et tout lol)
agh...le poison commence a faire son effet...je n'en ai plus pour lontemps...

C'est alors qu'elle tomba a la renverse dans les bras de saizo,qui etait arrivé juste derriere elle au moment où il avait vu qu'elle n'allait vraiment pas bien...le reste des guerriers ne tarda pas a suivre

C'est ici...que nous allons nous dire adieu les amis...faites quelque chose pour moi s'il vous plais...vous vous souvenez des gens que nous avons vu juste avant d'arriver ici...?apportez leur a manger...je leur avait promis...
Et..concernant mon adversaire...si elle a survecue...ce quim'etonnerais quand meme dans l'etat où elle etait et avec cette derniere attaque... faite ce qu'il vous semble le m...


Elle ne put finir sa phrase...son âme avait quitté son corps...ne restait d'elle qu'un corps inerte dans les bras d'un jeune homme dont les larmes tombaient sur le visage pâle de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°15 : yuki VS *mahiro*   Combat n°15 : yuki VS *mahiro* EmptyVen 20 Jan - 16:23

Mahiro était à terre,elle se sentait très mal ,avait du mal à respirer mais ne voulait pas se résigner à voir la mort arriver ... Elle tenta de se relever mais tous ces efforts étaient vains ,l'attaque "fusion" de Yuki et de ses guerriers avait produit une trop forte explosion pour laisser quelconques chances à mahiro ... Elle était morte non pas en service mais elle avait tout du moins lutté jusqu'au bout ... ce fut sa derniere fierté ... son souffle devint haletant ,ses yeux se fermérent petit à petit ,la derniere chose qu'elle vit fut Yuki qui était soutenue par ses amis ,elle était seule ... La mort vint la cherchée pas longtemps aprés .

Lorsque Saizo ainsi que les autres guerriers de Yuki avait voulu prendre le corps de la guerriére aprés s'etre occupé de leur maitre ,il ne le trouvérent pas ,elle n'avait pas disparue mais c'était "offert" une mort plus proche de ce qu'elle aurait aimé ... ses plus fidéles amies l'avait emmenée dans un pays lointain ou elle ne devait plus se battre et vivre enfin une vraie vie de femme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°15 : yuki VS *mahiro*   Combat n°15 : yuki VS *mahiro* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°15 : yuki VS *mahiro*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser