Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma passion

Aller en bas 
+12
okuni
Gaara
kosuke
Luciole31
demon eye's kyo
kotsuki
Tokito-chan
Vyharu
Lovy
fûu
luciole__kyo
*MaHiRo*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:29

oui en fait c'est parfait la comparaison du papillon parce que toi t'essaye de l'attrapé et sa marche pas et puis tu te lasse et la tu t'aperçoi qu'il s'est posé sur ton doigt alors que tu n'y faisait plus attention...^^
Bravo Bravo pour la comparaison Darcie!!lol
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 18:36

moi je deteste l'amour entre une femme et un homme ( pas pasque je suis celiba mais pasque je suis incapable aimer -_- ) enfaite je ne comprend pas ce sentiment fou xD
ma passion c'est le japon le japon le japon le japon le japon
RIEN QUE LE JAPON
c'est même plus qu'une passion ! le japon c'est toute ma vie >_<
le japon et kanoha c'est ce que j'aime le plus au monde xD
japon japon japon japon japon japon japon
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 3:58

Fouhouhou *Petit rire *
Fûu tu n"as que 14 ans...attend un peu et sa l'arrivera (tout comme moi)
Mais moi je suis déjà en amour avec un mec,il n,est pas si romantique mais bon je peu un peu m'en passé.Je te souhaite de t'en trouver un gentil,qu'il te fera attentio ncomme une fleur qui ne sèchera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:56

non non non non non non non >_< je veux pas d'un mek ( et un mek ne voudrais surement pas de moi xD )
enfaite si on pense o futur je veux surtout pas avoir un gars sur le dos pasque je veux vivre sans avoir a demaner, et toi ques'ten pense, tu veux aller la ? et si on faisai sa ? a sa sa te plait pas ? et si on allait vivre ici ?
moi je veux aller au japon et je veux faire le tour du monde ! sans persone sauf des ami(e)s mais j'veux pas avoir d'engagement envers quelqu'un rien que di penser je trouve sa trop chian !!
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:24

ma passion - Page 2 Blob_box Alors bat toi ^^

Mais non,,Fûu^^Tu n'a qu'a te faire des zamis(jai bien dit amis au masculin^^)Et vivre au Chapon^^(heyye mwa aussi j'veu vivre là bas!=P)Bon alors fait toi des amis et et va vivre là bas comme colocataire comme ca vous seriez amis et vous pourriez aller jouer aux arcades vous faire des tonne de bibliothèque de manga..jsais pas mais rendu là bas y'a juste ca a faire ou te promener en infirmière délinquante dans le cartier gothique^^;..en tout cas moi si je vais vivre la bas c'est pour 5 raisons:
les arbre de cerisiers
Les arcadouz
Les manga!
Et me marier et avoir un baybé japonais
Et une job(un travail)
Revenir en haut Aller en bas
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptySam 9 Déc - 16:33

loooooool XD n'importe quoi!!! J'ai pourtant pas vu d'infirmière délinquante quand j'y suis allée moi XD (faut dire que j étais pas dans des quartiers comme ca ¬_¬)

et fûu...jcomprends tout a fait ta situation avec les mecs hahhaha et si c'est ca que tu veux vraiment eh ben laisse tomber les mecs XD hahahahhaha mais c'est un peu dommage quand même ....

Quant au japon....J'ADOOOOOOOOOOOORE CE PAAAAAYS!!!
1)Beaux garçon
2)mangas
3)bonne musique
4)style vestimentaire excellent
5)paysage magnifique

MAIS....le boulot la bas...c'est pas terrible...trop de pression, trop de pression donc...le pays ou j'irai habiter ce srait plutot l'australie ^_^
1)plaaaaaaaaaaaaage
2)bon climat
3)beaux surfeurs
4)excellent magasins!
5)family ^_^
voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 5:29

celibataire et surement pour le restant de ma vie
mais si je devais avoir un mec ce serai
-intelligent (pas intello! intelligent m'enfin si ya des intello m'en fou un peu) et qu'il aient un minimum de culture générale et pa que dans les films (quoi que on peut pas dire que dedans ils aient beaucoup de culture générale aussi... du moins ceux que je connais)
-qu'ils parlent normalement et pas waich est farme la poufi****** (oui je suis assez exigente XP c'est pour ca que le jour où j'aurai un ptit copain l'as pas encore arrivé^^ et heureusement! je suis deja debile alors le jour où je serai amoureuse-_-....j'ose pas imaginer)
-je prefererai qu'il n'écoute ni rap ni RNB ni variété mais bon si j'ai po le choix>< (je supporte pas ce genre de "musique")
-il a pas besoin d'être romantique (ou alors un minimum) mais il a pas interêt à être macho et a prendre les filles pour des objet si il ne veux pas avoir mon poing dans sa tronche
-et de preference non raciste (de toute facon ca je m'en rendrai vite compte etant donné que dans mes amis j'ai toutes les nationalités^^)
-qu'ils soit sympa et un minimum attentionné
-et surtout le sens de l'humour (et un bon psy parceque des fois il m'arrive d'avoir le cerveau de luciole notemment quand je rentre des cours^^ ou alors le reste du temps un mix entre les personnalités d'Akari, Shihodo et Tokito (voui je suis assez sadique et égoïste^^) ce qui fait que je suis surexité et que je sors beaucoup de debilités (et j'ai des acces de stupidité aigues dans mes gestes aussi...m'enfin bon le ridicule ne tue pas sinon je mourrai au minimum 50 fois par jour-_-)même si je suis assez intelligente ca se voit po souvent^^


donc vala le jour où j'aurai pitit copain il est pas encore arrivé (et n'arrivera surement jamais^^)
sinon mes passions c'est faire de la musique (tout compris: dolfège, chant chorale, chant lyric, piano^^, écouter de la musique^^), du théatre, lire (J'ADOOOOOOOREUH on me dit souvent que je lis trop et c'est pas vrai je lis beaucoup^^), dessiner et me faire des delires avec mes amie (comme on en fait tous les jours j'ai même une amie du même niveau de debilité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:48

Vyharu a écrit:
loooooool XD n'importe quoi!!! J'ai pourtant pas vu d'infirmière délinquante quand j'y suis allée moi XD (faut dire que j étais pas dans des quartiers comme ca ¬_¬)

et fûu...jcomprends tout a fait ta situation avec les mecs hahhaha et si c'est ca que tu veux vraiment eh ben laisse tomber les mecs XD hahahahhaha mais c'est un peu dommage quand même ....

Quant au japon....J'ADOOOOOOOOOOOORE CE PAAAAAYS!!!
1)Beaux garçon
2)mangas
3)bonne musique
4)style vestimentaire excellent
5)paysage magnifique

MAIS....le boulot la bas...c'est pas terrible...trop de pression, trop de pression donc...le pays ou j'irai habiter ce srait plutot l'australie ^_^
1)plaaaaaaaaaaaaage
2)bon climat
3)beaux surfeurs
4)excellent magasins!
5)family ^_^
voilaaaaa

ma passion - Page 2 Pvalenti QUOI?y'a des beaux surfeur japonais?!Kyaaah il faut que j'aie vite vite voir ça!L'eau est-elle bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:57

loool ben en australie c'est pas des japonais...enfin n empêche que c est vrai qu'il y a quelque beaux asiatiques surfeurs XD Boui l'eau est bonne, si tu vas au bon endroit a la bonne saison lol XD nan mais l'Australie.....celui qui n'y va pas il rate vraiment quelque choooose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 7:21

Vyharu a écrit:
loool ben en australie c'est pas des japonais...enfin n empêche que c est vrai qu'il y a quelque beaux asiatiques surfeurs XD Boui l'eau est bonne, si tu vas au bon endroit a la bonne saison lol XD nan mais l'Australie.....celui qui n'y va pas il rate vraiment quelque choooose!!!!

Mais moi en ce moment c'est l'hiver xD(malgré que je sais pas si c'est vraiment l'hiver car on es en décembre et il fait 10 degré C.....Et moi j'veux un Nowel vec neige svp!
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:06

moi le japon c'est ma raizon de vivre, tout de ce pays mattire, mais ya surtout un chose c'est que meme par raport au travaille, sa peut etre bien, forcement ya des endroit ou c'est iper exigent et avec de la pression et tou mais bon ya sa dans TOUT les pays, mais c'est pas pasque ya plus d'endroit comme sa au japon que c'est tout les jobs ou c'est vachement dur et tout
en plus, le japon il est comme cacher deriere un grand voile, les gens ont une ider toute faite de leur manier de penser et leur point de vu au niveau scolaire et au niveau du travaille mais pourtant, ya plin de chose que les gens qui se permette de jujer ne soupssone meme pas, en plus les japonais on des plaisirs simple et merveillerux, par exemple la simple vu d'un sakura en été c'est simple mais c'est merveilleu , alala ce pays renferme tant de beauter, et meme le negatif peut PARFOIS etre vu positivement ^___^ a le japon c'est plus qu'un passion, c'est un but une vie une raizon de vivre c'est kyaaaaa >__<
j'aimerais prndre contacte avec tout les passioner passioner du japon qui conte faire leur vie la bas ou passer un certin nombres d'anners dans ce pays, sa mfrai plaisir de parler du japon avec des gens qui aime otan que moi ce pays =D
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:26

Moi c'est pareil, le japon c'est ce que je prefere, j'aime j'aime j'aime plus que tout, c'est indescriptibleuh, j'aime sa depuis 3 ans ( deja ), c'est vraiment une raison de vivre






PS: fuu tu est passé samurai de niveau superieur!
bravo! ( chui a la bourre )
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 18:35

han je suis samurai de niveau superieur O_o mais mais je savais pas >_<
haaaa que je suis emu ><
pardon haemmm le pti flood qui sert a rien >_<
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 7:04

J'Ai relu les 3 page du topic, dison que le sujet a un peu devier peut etre mais bon pour en revenir au debut (sa doit bien faire un ans ou deux)

LOVE c'est cool

Manga c'est cool

Et....

Les filles c'est cool (ben plutot une en articulier mais les autre aussi qui sont cool yen a pas qu'une faut pas faire de jalousie Okuni ! )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:47

moi ma passion c'est la musique!!^^
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 14:28

mes passions(ben oui j'en ai plusieurs): l'équitation, le dessin, la musique, la lecture et...non, ne me dites surtout pas le collège même en regardant mon bulletin....ben mes potes bien sur!!
quand aux zamours en ce moment (et d'ailleur depuis toujours) je suis déja tellement folle (et j'en suis fière) que je me demande comment sa sera quand je serai amoureuz.......mieux vaut ne pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:12

ahaaaaa, j'ai trouver un adversaire, je dessine bien aussi , faut kon se confronte ma passion - Page 2 Blob_box
^^
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 7:09

quand tu veut ma passion - Page 2 Blob_box
euh... ma passion - Page 2 Chirol_g enfin quand j'aurai fini de me confronter a mon scanner....
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptySam 3 Fév - 23:32

rouaw je suis passioner par la music aussi et en ce momen particulierement par pink panda, janne da arc, antic cafe, alice nine, plastic tree et rentrer en soi, mais j'aime plin d'otre groupe aussi >_< raah la music japonaise c'est vraiment la meilleur !!


ps dek : les filles c'est pas coll je t'assure que tu te trompê xD oh pis merde je me converti moi U_u' a partir de mintenant je suis un mec vouala =)
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:18

Alors ma passion...muahahaha...voyons voir...
J'aime bah le Japon
Les chanteurs Japonais ( nan , seulement le chanteurs de PLASTIC TREE )
Les bon mangas
La bonne musique
Mon voisin qui me lance des pommes de pain pour me dire bonne nuit ( c'est fou un voisin XD)
Une personne que j'attend et ki viens pas , ( tralalalala, non tu ne saura passss tralalalala )
Mon travail > explications : mon travail consiste à ...dessiner tte la journée XD faire des Bds et illustrations en fait.

c'est touttttt
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:45

han le chanteur de plastic tree c'est mon miennn >_< rouaww
oui je sais je sais jarete de flooder jai promis >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:09

kotsuki a écrit:
Les chanteurs Japonais ( nan , seulement le chanteurs de PLASTIC TREE )

OUiii il es trop BEAU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:12

le vélo sur route !
les katanas je vais essayer de devenir fabriquant de katana ma passion - Page 2 Chirol_c
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:28

lire les mangas, listen music, play de ma basse et c'est tout je crois!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:56

Gaara a écrit:
le vélo sur route !
les katanas je vais essayer de devenir fabriquant de katana ma passion - Page 2 Chirol_c

Tu pourra m'en fabriquer un un jour?

Ma passion ...j'en ai pas appar lire et écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma passion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser