Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 combat n°9 Luciole vs Yukimura

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°9 Luciole vs Yukimura   combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:23

beuh...yukimura est mourru combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 Pcrying
bravo...joi combat combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 Chirol_h mais c'est vrai que ta technique c'est un peu abusé luciole...faut toujour laisser une chance a l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°9 Luciole vs Yukimura   combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:13

c'est pas de ma faute...c'est la technique ultime de Luciole,le probléme c'est que des fois l'adversaire peut mettre quelque minute avant de crevé a cause du transfert et aprés cette attaque je sui crevé...donc voila mais la moi et yukimura étions blésser...donc voila,en tout cas yukimura ma donné beaucoup de fil a retordre et sans cette technique j'aurais surement eu du mal a gagné...félicitation quant meme a yukimura qui a repoussé beaucoup de mes assaut^^ combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 M-fu combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 Icon_car
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°9 Luciole vs Yukimura   combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:41

ben oui...yukimura est pratiquement au meme niveau que kyo...Meme si ca saute pas aux yeux combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 Aya_inco ...m'enfin bon...T pas mal non plus luciole combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°9 Luciole vs Yukimura   combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:07

merci^^mai Luciole est kan meme l'un des quatres sacré du ciel,ce qui le place au dessu de yukimura^^t forte aussi taya!!! combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 Icon_car
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°9 Luciole vs Yukimura   combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:20

a bon?tu trouve??? combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 Chirol_g
venant d'un sacré du ciel ca me fait plaisir...j'aimerai bien me battre contre toi luciole... combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 Chirol_2 ca promet un beau combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°9 Luciole vs Yukimura   combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:22

ok y a pa de probleme!!!!!kan tu ve,apré mon comba contre mahiro et marneus^^ combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat n°9 Luciole vs Yukimura   combat n°9 Luciole vs Yukimura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat n°9 Luciole vs Yukimura
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser