Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Combat n°8 : Taya VS Guan Ping

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptyJeu 25 Aoû - 23:30

Vous êtes pres du cerisier ou habite la grand mére ,vous êtes donc dans une vallée avec quelques arbres autour ,une cabane et un magnifique cerisier en fleurs ,vous n'avez personne aux alentours pour venir perturber votre combat que vous pouvez debuter maintenant ,attention ne touchez pas au cerisier ,soyez respectueux de la nature Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Icon_big

Bon match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptyVen 26 Aoû - 13:57

bonne chance a tou les 2!!!!!!(et moi c kan je me bat...;? Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Pcrying )
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptyVen 26 Aoû - 14:06

Oui mahiro tu nous fait une arène stp ? ^^

(allez taya ! allez guanping !)
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptySam 27 Aoû - 13:42

waaa..MERCI pour le decor mahiro c'est superbe^^
Bonne chance yuki et luciole Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Chirol_h jviendrait vous encourager Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Chirol_4
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptySam 27 Aoû - 13:44

oki merci^^(on a deja comencé le comba mai bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptySam 27 Aoû - 13:50

aller...jcommence...
Taya se promenais parmis les rizières verte et bleues...elle venait se reposer dans ce petit village sympatique...
l'endroit ou elle preferait se detendre,était sous un magnifique cerisier en fleur... a coté d'une petite cabane...l'endroit était calme,jolie,et doux...
elle s'y installa ce jour la,et s'endormi contre la cime de l'arbre...elle sentait qu'elle n'était pas la seule a aprecier cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptyDim 28 Aoû - 13:17

Guan Ping été la lui aussi juste del'autre coter d el'arbre ou c'été appuyer taya, GP regarder le ciel puis le magnifique cerisier quand il sentis une présence pas loin de lui, se leva ne sachant quoi faire il saisi son énorm épée ( voir signature ^^ ) puis commença a regarder de l'autre coter de larbre
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptyDim 28 Aoû - 21:11

Taya se reveilla en sentant une aura menacante pres d'elle...
Elle ouvrit un oeil,et vit un homme en armure,une épée gigantesque a la main...elle se leva
alors...on peut pas etre tranquille + d'une journée???c'est pas malin de me reveiller pendant ma sieste...jsuis de mauvaise humeur maintenant monsieur le gro baraqué de service...qu'est ce que tu me veut???
Taya fesait au moins 2 tetes de moins que lui,mais n'en semblait pas effrayée...elle lui tenait tete sans meme avoir sorti son arme
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptyDim 28 Aoû - 21:58

tiens j'aime bien ton regard tu me tiens tête, tu me cherche ?
Guan Ping saisi son arme
mhmhhm je suis excité a l'idée de la combattre
vien je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptyLun 29 Aoû - 1:57

tient...il a l'air pas trop mal lui...beau combat en percpective???on va voir ca...

alala...les hommes toujours aussi pressés...bien...si ca t'amuse...va y...attaque...

Taya voulait voir si cet homme valait le coup pour s'amuser ou si elle pouvait l'anéantir sans avoir besoin de son arme[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptyLun 29 Aoû - 11:23

vu sa réaction laissa son arme par terre elle veut voir si je vos le coup de la combattre elle va voir ce quelle va voir

Guan Ping courrut sauta et abatit sa lame a coter de taya mais quelque cheveux de taya tombère

tu ne veut toujours pas me défier ?
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptyLun 29 Aoû - 13:38

Taya se passa le main dans les cheveux...

Pfff...t'a du cran...ca peut devenir interessant

Elle sorti son arme...Une lance ornée d'une pierre rouge sang

je ne vais pas te faire outrage + longtemps...aller ATTAQUE!!!!

elle couru vers lui,(a vitesse reduite par rapport a celle qu'elle a d'habitude)et lui accena plusieurs coup de lance.

aller montre moi ca que tu vaut monsieur le guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptyMar 30 Aoû - 23:46

GP: très bien si tu le demande gentillement

GP atacka taya tout en parrant les coups que taya lui envoyer

GP : tu te défend pas mal
mais on ne relache pas son attention

il sauta derrière elle et envoya une atack....

( h.s :fais la suite ^^ Razz et désolé pour le gros retard ^^''' vraiment dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptyMer 31 Aoû - 15:19

(hrpg:pas grave^^)
Taya esquiva l'attaque de guan ping tous en continuant ses attaque multiples de lance...
T doué pour l'esquive mais le reste ca donne quoi msieur le guerrier???
jsuis curieuse de voir ca
HAYAI RIZUMI,rythme rapide
Taya se demultiplie et lance des attaque d'vitesse et d'une puissance extreme a guan ping...elle le touche a plusieurs endroit...son armura se fend...il n'a plus de defense...
heuresement pour toi que ton armure te protegait...sinon...tu serait deja mort...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptyMer 31 Aoû - 20:15

GP : bien bien
mais si tu joue a cela moi aussi

GP saisi son arme

DRAGON RUSH

il atacka taya qui parra mais fit une fainte l'envoya en l'air puis sauta et donna un coup d'une puissance qui propulsa taya a terre faisant un cratère autour

monssieur le guerrier a de la force
c'est deja fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptyMer 31 Aoû - 22:16

Taya se releva,avec un sourire sadique(a la kyo^^)et se raprocha de son adversaire qui la croyait vaincue

interessant...tu peut donc te defendre

si tu veux abreger le combat personne ne t'en empeche...mais moi je ne voit pas pourquoi tu t'inquiète

bien qu'étant en mauvais état,elle continua d'avancer vers lui,le pas chancelant...

avant c'était pour rire...mais la je ne peu pas te pardonner d'avoir abimer ce magnifique endroit...

avec un regain dénérgie elle lanca

HAGESHI MORIQUE LES PLANTES POUSSENT ET L'ENMENENT EN ENFER!!!!

des centaines de lianes se saisirent du guerrier,immobilisant ses bras et ses jambes,lui fesant perdre son épée a cause de leur pression,tandis que les plantes variée fesaient pleuvoir sur lui une pluie d'épines empoisonnées

tu n'en a plus pour trés longtemps...ca poison est violent...meme pour toi...monsieur le guerrier...de plus il faudrait deja que tu puisse sortir de mon enfer vert...mais attaché comme tu est ca risque d'etre assez difficile nan???^^tu commence a voir flou??? t'inquiète pas...c'est le début de la fin

elle le regarda se debattre,assise sur une haute branche darbre et profita de se repis pour arreter son hemoragie avec des feuilles...elle suait a grosses gouttes

il est fort...ne pas le sous-estimer surtout
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptyMer 31 Aoû - 22:25

raaaaa je ne peut pe pas perdre pas maintenant !!!

je commence a voir flou c'est pas bon comme elle me l'as dit je suis in the sh** il faut que je lançe mon atack ultime sinon c'est fichu

GP commença a bouger ses bras et jambes

sa vien allez encore un effort

( je la fais pas encore j'ai envie que se combat dure encor eun petit pe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptyMer 31 Aoû - 23:12

Taya c'était desormais bien remise de ces blessures...
alors...tu prefere que je t'acheve???ou tu continue a gigoter comme ca le peu de temps qu'il te reste a vivre...
elle gardais son arme devant elle,comme si elle se mefiait encore de lui
il n'abandonne pas facilement...mais qu'est ce qu'ila derrière la tete...il veux souffrir ou koi???
Taya se prepara pour lui porter une attaque fatale...
(hrpg:juste...est ce que le gras c'est pour parler ou pour penser???pasque la jutilise pour parler mais j'croit que c'est pas ca...vu que tu fait l'inverse Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Chirol_g )
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptyMer 31 Aoû - 23:17

elle va voir l'atack ultimie de Guan Ping le fils du dieux la guerre

prépare toi !!!!

GP malgré sa vision flou réussi a vite de détacher et saisir son arme

MUSOU
que je tranche l'intranchable et que la terre s'ouvre a mes desir

GP detruisa toutes les plantes la terre s'ouvrit a ses pied et avec son épée et un regard de colère dans ses yeux charga taya a une vitesse folle et abati son épée sur taya qui para mais son sabre n'allait pas resister longtemps et commença a se fissurer

( j'ai remarquer j'ai crut aussi alors j'ai fais pareille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptyJeu 1 Sep - 9:37

(hrpg:lol...merci...fodra demander aux moderateurs)

Taya essayait de retenir l'attaque tant bien que mal

c'est pas vrai...il lui restait autant d'énérgie apres le combat et tout se poison qui circule dans ces veines???il port bien son titre de guerrier...argh...

sa lance commencait a se fendre...

flute...je fait quoi moi maintenant...il faut juste attendre ...attendre le bon moment...alors pasience

elle aurait voulu le felicité de cette attaque ,mais la pression était trop importante et la lance continuait a se fissurer
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptyJeu 1 Sep - 12:55

je dois gagner, non je vois flouuuu.... je ne vois plus rien

a ce même moment Guan Ping arreta son atack et tomba au sol inconscient par le poison

( bin je crois que tu as gagné XD lol )
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptyJeu 1 Sep - 13:23

Taya le regarda..inerte...
waou...encor un peu et j'aurait fini coupée en deux...

tu était un adversaire digne noble guerrier paix a ton ame...

elle proceda a une ceremonie afin d'accompagné son ame jusqu'an ciel;et enterra son corps sous le magnifique cerisier,qui serait le gardien de son sommeil eternel...

(Bravo Msieur le guerrier^^bien combattu...)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptyJeu 1 Sep - 17:41

félicitation beaux combat Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Pcheerle Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Pcheerle
au fait,pour parlé c'est en italique et pensé c'est en gras^^voila
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptyJeu 1 Sep - 18:34

Bravo Tayaaaaaaa Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Chirol_3
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Ro
Invité




Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping EmptyJeu 1 Sep - 23:07

XD chui mort

mais est ce que je peut faire d'autre combat ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty
MessageSujet: Re: Combat n°8 : Taya VS Guan Ping   Combat n°8 : Taya VS Guan Ping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°8 : Taya VS Guan Ping
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser