Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
yuni/chaos
Yuki
demon eye's kyo
Chou
*MaHiRo*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakuya
Invité




test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:28

Hé hé hé hé !!
Je suis Yukimura ! Ca me va ... ^^
Merci pour la traduction j'y serais pas arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:39

ben moi je suis akira...
ca va je l'aime bien il est cool comme perso même si c'est pas mon préféré, : test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Psad . mais en fait je suis pas sure du tout que ca me corresponde ( il est super changeant ce type test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_ ) mais sinon il est plutot classe alors ca va test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_hap
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:58

ouinn test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pcrying je veu être akira je vais le refère na!

kyoshiro.. bon cela peu aller!^^
Revenir en haut Aller en bas
~Luciole
Invité




test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:14

Ouin je suis Akira test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_mak je veux être Luciole !! Ze recommence mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser