Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 wolf'srain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

wolf'srain Empty
MessageSujet: wolf'srain   wolf'srain EmptyLun 22 Aoû - 23:28

l'histoire se passe dans un futur indeterminé.les loups ont disparu depuis 200ans.du moins,c'est ce que croient les hommes.mais la légende dit que certains d'entre eux ne sont pas morts et qu'ils vivent au milieu des hommes,dont ils peuvent prendre l'apparence.elle dit également qu'un paradis,"rakuen",existe quelque part au bout du monde,et que seuls les loups sont capables de le trouver...
kiba,tsume,hige et toboe,quatre de ces loups qui peuvent prendre apparence humaine,décident de partir à la recherche de ce paradis perdu...

Kiba
wolf'srain Kiba5ck
wolf'srain Kiba3wq

kiba,dont le nom signifie "croc",est l'un des loups de la série,sans doute le plus sauvage d'entre eux.Le solitaire par excellence,il a toujours vécu loin des humains,qu'il méprise et dont il se méfie.Son seul souhait est de trouver le "rakuen",le Paradis perdu,et de vivre libre.Il a un caractère fier et entêté,ce qui lui vaudra des ennuis à plusieurs reprises.On peut le considérer comme le meneur de la meute.
forme animale:loup blanc

tsume
wolf'srain Tsume28ju
wolf'srain Tsume7ci



tsume,dont le nom signifie "griffe",est un loup qui s'est intégré aux humains.C'est le chef d'une petite bande dont la principale occupation consiste à piller les trains afin de trouver de la nouriture.Personnage assez solitaire,il ne s'allie aux humains que pour son propre profit.Mais s'il donne l'impression de méprisere les gens qui ne peuvent prendre soin d'eux-mêmes,il n'hésitera pas à mettre sa propre vie en péril pour sauver quelqu'un en danger,qu'il soit homme ou loup.Il semble très attaché à Toboe,qu'il considère un peu comme son petit frère.
forme animale:loup gris

hige
wolf'srain Hige22zs
wolf'srain Hige1rf



Hige,dont le nom signifie "moustaches",est un loup qui vit avec les humains depuis longtemps et qui sait donc comment se comporter envers eux pour ne pas éveiller les soupçons.Il a un caractère joyeux,mais sait aussi se montrer très réfléchi et ne se lancera jamais tête baissée dans une aventure.C'est lui qui "apprivoisera" Kiba et lui apprendra comment vivre au sein des Hommes.Il porte un collier autour du cou.
forme animale:loup brun-roux

Toboe
wolf'srain Toboe89sf
wolf'srain Toboe1xm


Toboe,dont le nom signifie "hurlement",est le plus jeune des loups de la meute.Elevé depuis sa naissance par une vieille dame qu'il a tuée un jour accidentellement,il se comporte comme un jeune chiot,inconscient de sa nature de loup.Il est timide,loyal et très doux,et pense avant tout avec son coeur.Dans le groupe,c'est de Tsume qu'il est le plus proche,le considérant comme son grand frère.
forme animale:loup roux

Blue
wolf'srain Blue27pr
wolf'srain Blue7ts


Blue est l'animal qui accompagne Quent Yaiden depuis qu'il a quitté Krios.Elle a du sang de loup dans les veines,mais n'en a aucunement conscience,jusqu'au jour où elle rencontre Cheza.Elle décide alors d'abandonner Quent et de suivre les autres loups dans leur quête.
forme animale:loup gris bleu

Cheza
wolf'srain Cheza1un

Appelée aussi "la fille-fleur",Cheza est une étrange jeune fille que l'on découvre tout d'abord enfermée dans un laboratoire.Elle semble partager un lien très fort avec les loups.Elle peut sentir leur présence et percevoir leurs émotions.C'est son odeur qui attire Kiba en ville.Les scientifiques qui l'observent espèrent qu'elle leur permettra de découvrir le "Rakuen".

Cher Degre
wolf'srain Cher9yn

Cher est une scientifique qui travaille dans le laboratoire où Cheza est retenue prisonière.En fait,elle est à la tête de l'équipe chargée d'étudier Cheza et de découvrir le "Rakuen".Jusqu'il y a peu,elle était mariée à Hubb Lebowski.Elle pensait que les loups étaient une espèce éteinte mais elle est bien forcée de revoir son jugement lorsque Kiba est capturé et amené au laboratoire.

Hubb Lebowski
wolf'srain Hubb2wt

Ex-mari du Dr. Degre,Hubb est un détective rattaché à la police de Freeze City.Il n'apprécie pas spécialement les recherches de son ex-femme,mais il est prêt à lui pardonner beaucoup de choses car il l'aime toujours malgré leur divorce.Si lui aussi pensait que les loups avaient disparu,il sera vite amené à croire le contraire lorsque son chemin croisera celui de Kiba et de ses amis.

Quent Yaiden
wolf'srain Quent8zy

Ancien shérif de la ville de Krios,Quent est un homme aigri qui s'adonne volontier à la boisson.Depuis que sa famille a été tuée par des loups,il s'est juré de les traquer jusqu'au dernier et de les exterminer.C'est l'un des rares humains à savoir que les loups n'ont pas disparu.Il est accompagné de Blue,un chien qui s'avèrera en fait être un loup également.

Darcia

wolf'srain Darcia25kv
wolf'srain Darcia2ll

Darcia fait partie de cette mystérieuse caste d'aristocrates,appelés les Nobles,qui règnent sur les villes.Il cherche à s'emparer de Cheza dans l'espoir que celle-ci l'aidera à rendre la vie à sa bien-aimée Hamona.

Lady Jaguara

wolf'srain Jaguara0hw

Elle aussi membre de la caste des Nobles;Lady Jaguara règne sur Lost City.Elle cherche également à s'emparer de Cheza pour la forcer à lui ouvrir les portes de "Rakuen".

Hamona

wolf'srain Hamona6id

Fiancée de Darcia,Hamona est tombée mortellement malade à la suite d'une malediction.Elle repose maintenant dans le palais de Darcia,dans un état proche du coma,reliée à des machines qui la maintiennent en vie.

voilà ;la série est en 30épisodes de 20-25min chacun,en france on trouve un coffret dans lequel se trouve le dvd3,un livret sur le série et un poster en tissu(magnifique soit dit en passant^^) la série est en 7dvd dont 5avec 4épisodes et 2avec 5épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

wolf'srain Empty
MessageSujet: Re: wolf'srain   wolf'srain EmptyMer 16 Nov - 20:17

J'ai vu tout les épisodes et c'est vrai que cette anime ma beaucoup interessée^^...j'adore les graphisme...l'histoire est un peu à l'eau de rose wolf'srain Aya_inco mais c'est pas excésivement grave vu que ca passe assez bien^^...sinon moi je préfere celui ki fait le dur mais qui en fait à un coeur d'or wolf'srain Chirol_g ...Tsume. wolf'srain Chirolp5 ..il a mauvais caractère wolf'srain Chirol_b mais j'l'aime bien quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

wolf'srain Empty
MessageSujet: Re: wolf'srain   wolf'srain EmptyMar 13 Déc - 11:20

moi aussi j'aime bien...mon chouchou c'est toboe...il est trop mignon^^...mais c'est assez réaliste quand meme...aussi bien niveau graphique que historique...enfin dans lhistoire...on y croirait presque wolf'srain Icon_hap
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




wolf'srain Empty
MessageSujet: Re: wolf'srain   wolf'srain EmptySam 21 Jan - 20:03

je te comprend.j'adore toboe il est trop chou(t'en fait pas toi aussi ed wolf'srain Chirol_3 )
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

wolf'srain Empty
MessageSujet: Re: wolf'srain   wolf'srain EmptyMar 2 Mai - 21:16

moi aussi j'adore trop toboe il est trop mignon mais j'aime bien aussi hige (il est trop drôle) et blue je trouve qu'elle a la classe même si elle n'est qu'a moitié louve.
Revenir en haut Aller en bas
Etill
Samuraï débutant
Etill


Nombre de messages : 35
Age : 35
personnage préferé : : Sire hidetada
Date d'inscription : 23/08/2006

wolf'srain Empty
MessageSujet: Re: wolf'srain   wolf'srain EmptyJeu 5 Oct - 9:21

moi je les aimes tous^^ il forme une sacré bande mais j'ai pa vu le debut donc c'est assez de suivre mais j'aime bien sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wolf'srain Empty
MessageSujet: Re: wolf'srain   wolf'srain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wolf'srain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: les animés que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser