Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 si vous pouviez faire votre harem

Aller en bas 
+20
Hikaru
Kaori
akari
cocopops
kotsuki
Newbi One Kyobi
Nina
Muchu
yunyun
Gaara
luciole55
Ashura
Yuki
*MaHiRo*
Luciole
yuni/chaos
demon eye's kyo
Chou
Yukimura
Taya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez faire votre harem   si vous pouviez faire votre harem - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:22

mahiro (sdk)
anko uehara ! (gto)
temari (naruto)
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez faire votre harem   si vous pouviez faire votre harem - Page 2 EmptySam 16 Juin - 12:20

oulala c'est difficile de choisir ^^ mais bon faut faire un choix :
_ en premier => luciole (sdk)
_ en deuxième => kyo (sdk)
_ en troisième => anthony (le frère de yuand dens sdk)
mais y en a encore plein d'autre si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Muchu
Samuraï débutant
Muchu


Nombre de messages : 66
Age : 33
personnage préferé : : luciole, akira, gaara, Deidara, Adol, Ho Rah, Zorro, Scar, Dc Jackal & Ginji... et Mion!
Date d'inscription : 08/06/2007

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez faire votre harem   si vous pouviez faire votre harem - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:40

hum dur dur de faire une liste si courte >.<
1/. Gaara (naruto)
2/. Deidara (naruto)
3/. Adol (yureka)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez faire votre harem   si vous pouviez faire votre harem - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:57

muchu je t'aime bien d'un cout !lol
Revenir en haut Aller en bas
Muchu
Samuraï débutant
Muchu


Nombre de messages : 66
Age : 33
personnage préferé : : luciole, akira, gaara, Deidara, Adol, Ho Rah, Zorro, Scar, Dc Jackal & Ginji... et Mion!
Date d'inscription : 08/06/2007

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez faire votre harem   si vous pouviez faire votre harem - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:24

on parle pas du même gaara je pense :p à moins que tu es shukaku en toi? oO
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez faire votre harem   si vous pouviez faire votre harem - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:46

alors que 3 hein...hmmm...
bon allez :

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Chirolp5 Migeira (sdk anime)si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Chirolp5 si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea
si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Chirolp5 Abarai Renji ( bleach)si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Chirolp5 si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea
si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_heasi vous pouviez faire votre harem - Page 2 Chirolp5 Sha Gojyo ( saiyuki)si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Chirolp5 si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea

sinon bah y'en a plein d'autre style
si vous pouviez faire votre harem - Page 2 099
luciole,allen,kujaku,jack sparrow (je met pa que les mangs hein XD), vincent valentine, ashura-o (c le papa d'ashura dans RG veda),kyoshiro, Louis de la pointe du lac, james butler hickock, jonny cage,...
si vous pouviez faire votre harem - Page 2 099
pi je vais m'arété la quand meme hein..si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez faire votre harem   si vous pouviez faire votre harem - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:49

Hum , que en manga , c'est pas super simple mais bon

-Mahiro (SDK)
-Avril Lavigne ( je sais je triche , mais y'a un manga qu'a été fait sur elle : véridique )
-Yuya


(Parcontre je fait pas la liste complete sinon j'ai plus de main)
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez faire votre harem   si vous pouviez faire votre harem - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:53

ouah ,c'est trop dur de choisir xD

-Cymbal ( graduale of the clouds )
-Moon ( COY- Crush on you )
- Le pote de sung hun - je sais meme pas son nom i_i ( COY- Crush on you )

Faudrais faire pareil mais avec les acteurs de drama *_*
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez faire votre harem   si vous pouviez faire votre harem - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 4:51

Moi je mettrait

- Sheena (tales of Symphonia)

Spoiler:

- Mahiro (SDK)

Spoiler:

- Shihodo (SDK)

Spoiler:



VIVE LES FEMMES NINJA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocopops
Samuraï de niveau supérieur
cocopops


Nombre de messages : 140
Age : 29
personnage préferé : : Sasuke! L...Gaara (trooop chopupiniou) mais surtout pas les méchants!( a part fubuki ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez faire votre harem   si vous pouviez faire votre harem - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:40

heu moi y'aurai :

Sasuke !!!
Gaara !!!
Luciole
Kyo
Fubuki (les cheveux sa fait une écharpe ^^)


voilaaa!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez faire votre harem   si vous pouviez faire votre harem - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:35

coco cx'est trés bien surtout pour gaara !^^
Revenir en haut Aller en bas
cocopops
Samuraï de niveau supérieur
cocopops


Nombre de messages : 140
Age : 29
personnage préferé : : Sasuke! L...Gaara (trooop chopupiniou) mais surtout pas les méchants!( a part fubuki ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez faire votre harem   si vous pouviez faire votre harem - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:50

merci merci...
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez faire votre harem   si vous pouviez faire votre harem - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:41

reactualisation^^des amours d'en ce moment

1e: yukimura si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Chirolp5
2e: Shinrei
3e: Nataku (Houshin engi)
4e:
5e: Ushiwaka (jeu Okama sur play 2)
6e/7e: Gaara, Neji (naruto...même si ya pe besoin de préciser)
et je vais arreter la peut etre^^
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez faire votre harem   si vous pouviez faire votre harem - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:45

tous sauf les plus moches, j'ai le droit ? si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Chirol_w si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Samuraï débutant
Kaori


Nombre de messages : 28
personnage préferé : : Luciooole
Date d'inscription : 10/10/2007

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez faire votre harem   si vous pouviez faire votre harem - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 22:17

C'est dur de se limiter à 3.. allez on va se limiter à 5 :

Luciole
Kimimaro
Kaoru
Roy -celui de FMA et celui de Fire emblem... bon ça fait 6 et alors?
Matsuda
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez faire votre harem   si vous pouviez faire votre harem - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:50

De Fire Emblème? Moi c'est Ephidel, mon préféré! (hi hi hi c un méchant et alors?! lol)

Alors moi ça serais (dsl si je dépasse!)
(alors voici la liste!)
- Vincent Valentine et Reno(FF7)
- Shindara, Yuan et Luciole(SDK)
- Scar, Greed, Lin et Roy (FMA)
- Kurogané (Tsubasa)
- Shiva et Ios (Devil Devil)
- Light et Namikawa (même si les marier.. Grrr! lol)(Death Note)
- Oroshimaru, Itashi et Kakashi (Naruto)
- Urahara, Renji, Ulquiora (Bleach)
- Gippel et Baralai (FFX2)
- Irvine, Laguna, Squall (FF8)
- Axel et Demix (Kingdom Heart)

Et les gagnant sont.... (5 vainqueurs paske sinon c'est trop dur!! lol)

VINCENT!!
AXEL!!!
URAHARA!!!!
YUAN!!!
ET.................... RYÛK!!!! si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Arf Nan je voulais dire euhh.... RENO!!

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Birthday si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Chirol_2 si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Chirol_6
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez faire votre harem   si vous pouviez faire votre harem - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:33

oh! moi il y aurais....


akira si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Pvalenti si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea gaaraaaa si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Pvalenti si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Chirolp5 light (death note) si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_hea
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
Shinrei13390
Samuraï débutant
Shinrei13390


Nombre de messages : 31
Age : 34
personnage préferé : : Shinrei, Keikoku et Sasuke
Date d'inscription : 13/01/2008

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez faire votre harem   si vous pouviez faire votre harem - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 1:23

1er : Misa Amane (Death Note)
2ème : Yuya (SDK)
3ème : Okuni (SDK)
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 29
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez faire votre harem   si vous pouviez faire votre harem - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:31

*MaHiRo* a écrit:
Humm ... moi qui donc ? si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Icon_whi :

- Luciole si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Smooch
- Kyo aux yeux de démons si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Chirolp5
- Yuan ^^ ^^ ^^ ^^ ^^


SDK l'intégrale ^^

ouais pareil

faut avouer qu'en général les mecs de ce manga sont classes
Revenir en haut Aller en bas
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez faire votre harem   si vous pouviez faire votre harem - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 1:44

Arrêtez de rêver, ça n'arrivera jamais! si vous pouviez faire votre harem - Page 2 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez faire votre harem   si vous pouviez faire votre harem - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous pouviez faire votre harem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?
» Les choses bizarres que vous savez faire
» Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)
» les questions que vous vous posez a propos d'SDK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser