Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Combat n°7 : Darcie VS AKira!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptyJeu 18 Aoû - 12:12

Vous etes dans le laboratoire du Dr Blanc ,il y a des armes blanches un peu partout mais faites attention aux bocaux d'acide ! Pour vous échauffez ,6 créatures créées par ce sympathique docteur vous acceuille chaleureusement ,elles ne sont que des "prototypes" mais leur sang n'est autre que de l'acide .

Bon match ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptyJeu 18 Aoû - 12:35

Darcie se demandait comment elle s'était retrouvée ici. Il faut avouer qu'elle était un peu perdue ... Pour l'instant, elle ne voyait pas encore grand chose, mais bientôt elle arriva dans un laboratoire. Immédiatement, elle remarqua les armes qui trainaient un peu partout et posa une de ses mains sur ces sabres.

- Je me méfie ... c'est trop calme pour être honnête, ici.

C'est alors qu'elle vit six ... choses. Des créatures qui avaient vaguement forme humaine. Mais elle avait aussi remarqué autre chose, une présence... Mais ce n'était pas une créature, c'était différent. Certainement un humain.

- Bien, je pense que ces gentilles créatures sont là pour m'acceuillir, et comme elles n'ont aps des bouquets de fleurs pour moi, je suppose qu'elles ne sont pas amicales ...


Trois créatures s'avancèrent vers Darcie, mais elles le regrettèrent bientôt. En six coups de sabres, il n'en restait plus que des morceaux ...
Darcie s'adressa à celui qui ne s'était aps encore manifesté:

- Je te laisse les trois autres.


Elle attendit alors qu'il veuille bien se charger d'eux, elle voulait observer le spectacle. Mais elle se doutait que l'Autre se chargerait d'elle après ... et elle prit instinctivement une position de défense, prête à dégainer son deuxième sabre d'un moment à l'autre. (Elle tenait le premier dans sa main droite).

(hrp:// Akira!!, j'ai pas encore précisé que c'était toi l'adversaire, alors ... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptyJeu 18 Aoû - 21:56

merci darcie j avait peur que tu me les prennent tous allez je m en change!^^

aussitot dis aussitot fait, en deux trois mouvements les 3 monstres ce déchictaire sans meme que l on puis voir les coups venir

le sang de l acide tiend

du sang coulait sur ma lame

en garde darcie moi akira je suis t on homme !^^

(si tu veu je peu l etre apres le combat pour autre chose euh... je me laisse empoté!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptyVen 19 Aoû - 11:33

(lol oué je me disais aussi que tu te laisses emporter XD ^^)

Darcie observait els mouvements d'Akira ... Elle décida d'abord d'évaluer la force et la dextérité de son adversaire. Elle s'élança alors vers lui, et essaya de le blesser.

Pour l'instant, elle ne jugeait pas encore utile d'utiliser de technique spéciale, mais même sans cela, Darcie était rapide et ses coups précis ... Et le laboratoire offrait de nombreuse cachettes ...

Après ses attaques, elle se réfugia dans un coin d'ombre où Akira!! ne la repèrerait aps si facilement. Elle ne faisait pas de bruit non plus, il ne manquerait plus qu'Akira!! l'entende! Elle voulait observer sa réaction pour commencer.

- Je lui ai déjà porté quelques bons coups, pas mortels, mais ...

Dans l'ombre, elle se tenait déjà prête à esquiver Akira!! au cas où il la remarquerait tout de même.

Je vais me méfier de lui, il est aveugle, ses autres sens doivent être plus développés...
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptyVen 19 Aoû - 11:57

c'est pas du jeu!! pour quoi tu te cache je vois rien

ahah je les repérés avec sa respiration mais elle doit s attendre a une attaque de ma part laisson la partir de sa chachette

je ne sais pas du tout ou tu est darcie bon je vais m assoir

et je m assoi dos a sa cachette

ca devrai la faire bouger



Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Arf Akira!! les pensées c en italique et quand tu parles c en gras

ah bon!!!! ba mince alors zut j ai toujours cru que quand tu parle c est en italique zut zut


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptyVen 19 Aoû - 13:48

- Mon pauvre ... *sourire en coin* mais je te signale que tu es aveugle, tu ne me verrais quand même pas ...

Darcie sortit à pas feutrés de sa cachette.

- Cela ne se fait pas d'attaquer quelqu'un dans le dos ...

Elle se mit alors face à Akira, ramassa deux poignards qui trainaient sur le sol et les lança vers lui.

Ca fera diversion...

Darcie préparait quelque chose...

- Dis moi, Akira!!, Toi aussi tu l'as entendu, n'est-ce pas ?

Elle regardait Akira!! qui était encore assis... Elle attendait de voir sa réaction...

- Le bruit du vent ...

Entre le Mizuchi et mes deux poignards, s'il ne réagit pas ...s'il n'est pas blessé au moins ...

Darcie se remit en garde, un sabre dans chaque main. Elle s'attendait à ce que, Akira!! se lance aussi à l'attaque ... et elle était prête à l'esquiver ou au pire, à riposter ...
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptyVen 19 Aoû - 15:05

je m ennui

akira aparais derriere darcie

et oui tu était telement voulu ne pas m attaqué de dos alors j ai fait moi aussi diversion j était sur que tu n allez pas m attaqué tu est une fille bien allez en garde et puis regarde le akira que tu croyais etres est enfaite un jolie mirroire !^^

et akira commence a se préparé a l attaque

je te préviend l acide sa peu faire tres mal donc il ne faudrais pas que je te touche

et akira commence a enchainé des attaque au sabres avc une vitesse ahurisante
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptyVen 19 Aoû - 15:14

- Tu m'as touchée au bras, mais ce n'est pas pour ça que je vais abandonner! Je me disais bien que c'était trop facile...

Darcie ne faisait qu'esquiver les coups d'Akira!! mais il avait oublié une chose, Darcie avait aussi deux sabres ... Et pendant ses attaques, Akira!! ne faisait pas très attention à sa défense, il y avait moyen de l'attaquer...D'un sabre elle bloqua un court instant les attaques d'Akira!! et elle le transperça avec l'autre. Mais elle ne pouvait pas indéfiniement rester dans cette position et recula après son attaque.

Elle murmura alors à l'orreille d'Akira!! :
- Ca, c'est parce que tu m'a blessée ...

Elle regardait le sang couler de son bras. Maintenant, elle avait quelque blessures, mais rien de bien grave pour l'instant...Elle n'était pas mécontente de son coup... Elle recula de quelques pas. Elle était fair play et voulait laisser le temps à Akira!! de se reprendre.

- Ne baisse pas ta garde!

Juste après avoir dit ça, elle se remit elle même en garde. Assurément, elle préparait quelque chose, on le voyait dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptyVen 19 Aoû - 15:26

bravo Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Chirol_g mais j ai pas dis mon dernier mot

tiend elle a l aire de préparé quelque chose mais je sais comment faire pour la stopé

je te propose de prendre un autre arme que nos edux sabres juste pour compliqué le combat regarde il y a assez d arme par contre interdiction d en prendre plus que 1 alors tu accepte?

acceptera ma demande? pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptyVen 19 Aoû - 15:39

Darcie observa les armes sur le sol...

- J'hésite, de toute façon, pour ce que je voulais faire, si tu comptes l'empêcher comme ça ...

Darcie observait els armes sur le sol. Elles semblaient être en bon état. Elle rengaina ses deux sabres et choisit un katana qui était à ses pieds. Il ne semblait aps être abîmé.

- Tu vois quelle arme j'ai choisit ... à toi de faire de même...

Darcie n'attaqua pas son adversaire, elle allait lui laisser le temps de choisir une arme.

- Mais je te préviens, les armes sur le sol pourront toujours me servir ... ainsi que le sang de ces créatures...

Elle imprégna alors la lame de son katana avec du sang... de l'acide plutôt. Pas en grande quantité pour ne pas abimer la lame, mais juste assez pour faire de sévères dégâts...

Sur ce, elle se remit en garde ... mais pouvait-on vraiment afire confiance à ses yeux dans cette endroit?

(hrp:// t'en est ou des blessures toi? Moi j'ai quelques coupures et une coupure plus sérieuse au bras ... )
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptyVen 19 Aoû - 15:49

bien moi je vais prend mmm un lace tiend!

akira se met dos a son énemi comme si il fesait confiance a darcie et akira prend une fiole oh passage mais darcie ne la pas vu

regarde darcie elle est plutot jolie non moi j adodre Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Chirolp5 sa va me changé un peu de mes sabres

et akira fait tombé ses armes (ses sabres) dans une le sang de la bete mais cete fois les armes ont fondu avec presque rien

tu te demande pourquoi bien en garde

et akira se met attaqué mais il était telemnt proche de darcie qu il c est fait touché et akira s écarte

darcie regarde ton arme remplis de sang

et oui l arme a darcie a fondu

ahah mais le pire c est que j ai mis ma potion magique sur toutes les armes si tu met du sang sur tes armes elle vons fondres ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptyVen 19 Aoû - 16:00

La voix de Darcie raisonna alors tout autour d'Akira!! :

- Très cher samouraï, je vous rappelle que j'ai rengainé mes sabres, je ne les laisse pas trainer n'importe où, moi. En plus, je ne suis pas mauvaise au combat à main nues, et pour finir, ... pour finir ...

Une dizaine de doubles de Darcie s'avancèrent alors, encerclant Akira!! .

- Tu as voulu te jouer de moi. C'était de la ruse, certes, mais méfie toi, cela peut se retourner contre toi...

Tout en disant ça, Darcie attaquait à mains nues Akira!!, mais il était impossible de savoir d'où venaient les attaques. Elle visait les points vitaux du corps (épaules, avant bras, hanches). Après ça, elle ramassa quelques pierres (de la taille d'une balle de golf pour info) et les lança avec force sur Akira!!.

- De plus, ton choix n'est pas judicieux: ta lance est grande, lourde (hrp:/// c bien une lance que tu as choisi?) et t'empêche d'éviter mes coups... Tu auras du mal à faire des mouvements amples, du mal à lancer tes techniques... Alors que moi, au besoin, je peux à nouveau dégainer un de mes sabres...

Elle montra les deux fourreaux accrochés dans son dos.

- Qu'est-ce que j'ai encore oublié? A oui... tu es blessé, plus gravement que moi d'ailleurs... Et je te conseille d'arrêter tes hémoragies, tu vas te vider de ton sang sinon... Tu voulais me tromper, alors notre pari est rompu...


Les doubles de Darcie encerclaient toujours Akira!!... La plupart en tout cas. Mais certains restaient un peu à l'écart...

(ce que tu n'es pas censé savoir: après t'avoir attaqué, j'ai disparut, je en suis pas dans les doubles mais tu n'es pas censé le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptyVen 19 Aoû - 18:29

bien je vais arreté l émoragie

akira gel ses blessures

bien maintenand il me reste a


akira casse sa lance de maniere a avoir un mouvement plus ample

merci darcie du conseil

maintenand pour les avoir d un coup je vais attaqué

Rêve Glacé d'un Ciel de Nuit en quelque segondes tout le laboratoire est gelé aucun etre na peu ne pas etre congelé

rr elle ma forcé a faire une attaque puissante

akira regarde autour de lui et vois toute les clones de darcie et il apercoit une darcie a l écart et akira ce dirige vers elle et il lui aseigne des coup

c est toi darcie arrete je vais te tué et se n est plus drole ! ton souffle ta trai aucune autre darcie ne resîrais et comme tu le vois il y a de la bué juste a coté de toi akira alors libere darcie qui est bien endommagé allez réveille toi

mais akira reste sur ses gardes mais il est impossible que se soiot une autredarcie car c est la seul avec de la bué et mon attaque a été si rapide que tout le monde a été arreté sans meme quelle est eu le temps de réagire

(darcie je peu survivre a mes attaques^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptyVen 19 Aoû - 19:02

(hein? j'ai pas tout compris là...dsl ^^" ).

Akira avait utilisé une attaque puissante, et Darcie trouvait que c'était de l'énergie gachée. Même s'il avait arrêté ses hémoragies, elle avait toujours un certain avantage: elle n'était pas aussi fatiguée que lui, même si tout les deux étaient blessés...

- Tu sais, il sera bientot temps d'en finir ... Tu voulais me paralyser avec ta glace, mais ... Tu n'as pas pensé que moi aussi je pouvais utiliser des techniques spéciales ...

Darcie lança son attaque <<L'Oiseau Messager Du Vent>>. Le faucon semblait en avoir sérieusement après Akira!!, et l'attaquait avec furie ... Les serfs enserraient (hrp:// sans jeu de mots ...) le corps d'Akira, il devait lui être impossible de se libérer. L'oiseau donnait de plus en plus de coups de bec sur ce pauvre corps, réouvrant les blessures précédentes, en faisant de nouvelles...

- Tu fais moins le fier...

Le Messager du Vent lacéra encore une fois Akira!! avant de s'envoler, mais il lui avait laissé un petit cadeau empoisonné : Akira!! était incapable de bouger...

- De rien pour mon conseil avec la lance. C'était un plaisir ... Et puis, pendant ce temps, ça m'a permit de souffler un peu... Le temps que tu casses ta lance, que tu lances l'attaque puis que tu me repères ... Je n'en aurais pas attendu moins que toi. Mais tu as oubliés mes attaques dans ton plan...

S'il se relève, il ne fera plus long feu. S'il décide de me geler, j'ai de quoi le contrer ...

Darcie se tenait à environ quatre mètres d'Akira!!, hors de portée de son bout de lance. La fin du combat approchait ...

Darcie se remit en garde. Même si son attaque avait été efficace, elle se méfiait toujours d'Akira!! Comme il l'avait trompée, elle dégaina à nouveau un de ses sabres...

- Tu n'aurai pas du essayer de m'arnaquer ... ce n'était pas sympa.

L'Oiseau avait maintenant disparu du laboratoire. Peut-être volait-ils haut dans les cieux? Qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptyVen 19 Aoû - 19:33

pffff ta toujours résond tu menrve!! enfin bon que faire miantenand


enveloppation corporelle tout mon corp deviend glace aussi dure que la roche aussi légué qu une plume et les coups plus puissant

je nai plus qu a t attaqué en garde darcie

akira grace a son enveloppment il pouvais resisté a tout rien ne pouvais persé son armure

bien tu es prete?

akira se lance sur darcie

juste tout se que je touche deviend glace mais comparé a l autre fois cela te tura sans meme que ne puis tant rendre compte un coup bien

akira attaque de plus belle et dracie pour cintré ses coups elle doit reculé akira continu quand soudain darcie tribuche at akira lui met son coup fatal dracie deviend glace en un riend de temps

(^^comment va tu contré je te signal que est devenu glace mais cette fois cela te tu automatiquement!)

et apres akira s effondre

meme si elle revid allors je devrai mourire mais temps pis

et akira s allonge et s endore

peu etre a jamais si darcie arrivais a s en sortir mais elle aurais peu de chance car son corp et devenu glace meme le feu n y change rien et si elle vous attaqué contre elle elle serais telment affaibli quelle mourirais enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptyVen 19 Aoû - 20:09

Darcie était congelée, son esprit commençait à quitter son corps. Mais elle n'avait pas fait tant d'efforts pour rien. Juste avant qu'Akira!! ne lance son attaque, elle savait déjà ce qu'elle allait faire: au prochain coup, elle utiliserait sa technique secrète: Les Ailes de Feu. Sans qu'Akira!! ne s'en rende compte, l'aura de feu avait déjà commencer à entourer son corps après le départ du Messager ... C'est cette mince aura qui lui évita la mort par congélation. Mais elle était tout de même enfermée. Il fallait qu'elle se concentre ...

Je dois me libérer, si je me libère, je gagnerai...

Et l'aura augmentait, jusqu'à ce que la glace se mette à fondre. Avant que son esprit ne quitte son corps (donc avant de mourrir) elle réussit à se libérer. Mais elle était très faible, poussée à ses limites...

Je ... vais ... y ... arriver ...

Après avoir réussi à se débarasser de sa prison de glace, elle rampa jusqu'au corps d'Akira!! et murmura:

- Tu m'as poussé jusqu'à mes limites, mais ce n'était pas suffisant! Tu ... n'aurais pas du t'épuiser de la sorte... Tu étais un bon adversaire ...

Elle souffla péniblement. Elle n'avait plus la force de se battre. Elle rampa encore quelques mètres... Elle serrait de toutes ses forces le sabre qu'elle avait dégainé, comme pour le remercier d'avoir tenu le coup.

Elle tourna la tête vers Akira!! ...

- Merci à vous pour ce combat!

C'est là qu'elle vit une des créatures se relever.

Plus résistant qu'un cafard ...


La créature remarqua les deux combattants. Elle avait du observer discrètement tout le combat, les deux adversaires ne l'avaient pas remarquée...

En voilà une qui avait envie de vivre !

La créature s'élança vers les deux anciens adversaires ...

(hrp: // Enfin! je l'ai sorti ma technique secrète! ouf!!!!!!!!!!!!!! Bon, la fin est un peu bizarre, mais comme ça au moins ça aura été un combat particulier ^^ T'en pense quoi? ) .
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptyVen 19 Aoû - 21:30

la créture commece a attqué darcie mais darcie et telement episé que la créture comme a faire des blesures grave a darcie mais d un coup la créature cri de douleur et s éffondre

c est un combat entre moi et darcie aucune autre chose dooit venir dérangé notre combat !

et sur ce akira s arrte et se ralonge et regarde darcie

tu va bien darcie?
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptySam 20 Aoû - 10:08

- Ca ira, ca ira ...

Darcie s'avança alors vers AKira!!

- Mais tu ne devrais pas être évanoui? Tant pis, alors je serai obligée de finir moi-même le travail...


Darcie se releva avec peine et porta son coup final à Akira!!. Elle transperça son coeur ... Ce ne pouvait être que le vrai Akira!! , il y a quelques secondes il respirait encore, on voyait de la buée. De toute manière, il était trop faible pour s'enfuir...
Les Ailes de Feu avait à nouveau fait s'envoler un autre ...

- Aurevoir Akira!! J'aurais préféré ne pas devoir te faire ça, mais apparemment tu es trop coriace pour que je laisse passer ça ...


Comme la technique secrète de Darcie était basée sur les éléments de l'Air et du Feu, le corps d'Akira!! prit feu...

- Ce combat est finit...


Darcie posa un genou à terre, comme si elle faisait le deuil de son adversaire. Mais elle avait le sourire aux lèvres...

- Je l'ai vaincu...

Elle observait le brasier...
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptySam 20 Aoû - 16:01

et akira mouru mais il savit que darcie avait gagné le match avec ferveur et il aurais adoré continué mais c est la vie et akira redeviend poussierre en esperant que darcie lui fera des funérailles!

et voila bravo darcie!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: lol   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptySam 20 Aoû - 16:27

mdr sympa l'incineration^^ tres beau combat felicitation a vous deu^^
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptySam 20 Aoû - 16:29

oué (et voila j ai encor perdu Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Icon_cr2 ) enfin bravo darcie!!
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptyDim 21 Aoû - 13:08

C'est pas grave de perdre ^^ C'est avec style qu'il faut perdre, non? Et tu t'es vraiment bien battu, au début j'avais vraiment aucune idée de qui de nous deux allait gagner! Tu m'en veux pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptyDim 21 Aoû - 13:53

mais non (enfaite si Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Chirolp4 lol je plaisante!^^) :c'estamoiquetu
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptyDim 21 Aoû - 14:26

Sans rancune?! ^^ ! lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! EmptyDim 21 Aoû - 17:17

mais oui sans rancune (allez il faut areté sinon tornade mahiro va venir tout détruire nos mesages!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty
MessageSujet: Re: Combat n°7 : Darcie VS AKira!!   Combat n°7 : Darcie VS AKira!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°7 : Darcie VS AKira!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser