Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* EmptyJeu 18 Aoû - 12:08

On se retrouve sur le terrain de Chinmei, avec deux "arènes" et un pont très fin qui le fait se rejoindre et de chaque côté du pont, une gouffre très très profond ... En guise d'échauffement 3 Mibu gardent la Porte ...
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* EmptyJeu 18 Aoû - 12:16

Mahiro s'avanca vers ses trois mibus qui étaient prets a me tuer

- Bien ,par qui je vais commencer ? Elle se dirigea alors vers celui le plus a gauche ,celui aussi le plus pres du ravin ,celui ci vit que je me dirigeai vers lui et s'avancea un peu ,il ne fit pas long feu vu que je lui mit un coup de pied sur le coté droit qui le desequilibra et le poussa dans le ravin ,on entendit un long cri puis plus rien ,il en restait maintenant 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* EmptyJeu 18 Aoû - 12:23

Yukimura s'élança de derrière mahiro et envoya un bon coup de poing dans le ventre d'un deuxième qui tonba par terre, puis Yukimura le mit dans le vide d'un coup de pied ...

"Raclure ..."

Il en restait un ...
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* EmptyJeu 18 Aoû - 12:28

Ok alors je me le fais le dernier ,j'espere que ca ne te derange pas au moins ?!

Le troisiéme avait comprit qu'il ne s'en sortirait pas et se fut évidemment le cas mais il se tua tout seul ,apres lui avoir envoyé quelques araignées qui lui grimpérent dessus il se jetta de lui même dans le vide (lol)

Bon ,et si nous commencions notre petit combat mon petit Yuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* EmptyJeu 18 Aoû - 12:30

Yukimura n'avais même pas attendu cette phrase, il s'était jeté sur mahiro et envoya un coup de pied latéral vers sa tête ...

"Héhé si tu le dis ..."
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* EmptyJeu 18 Aoû - 12:39

Mahiro eut a peine le temps d'eviter le coup de pied ,elle tourna sa tete juste au bon moment mais celui ci lui frola quand mm la joue ce qui lui érafla toute la partie gauche de la figure mais sans gravités

- Trés bien ,ca tu vas me le payer !!

elle se lanca sur lui et lui mit une gifle comme surement il n'en avait jamais recue auparavant

- Tiens prends toi ca !

Puis elle fit un bond en arriere pour eviter qu'il ne puisse l'attraper .
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* EmptyJeu 18 Aoû - 12:48

Yukimura se prit la gifle de plein fouet ... Il se mit à rire.

"Ahahahahahahaha si tu te bats comme ça ça sera vite terminé pour toi ..."

Il dégaina son sabre et s'élanca en frappant un grand coup en diagonale ... puis il recula le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* EmptyJeu 18 Aoû - 12:53

Le coup de sabre porté par Yukimura frappa l'epaule de mahiro ,elle avait desormais une large entaille tout le long du bras droit

- Tu penses peut etre que je t mit une gifle par pur plaisir ? Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Icon_lol pas du tout Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Icon_twi ,tu n'as rien senti quand je t'ai frappé ? Je t'ai injecté du venin ,tu ne peux rien faire contre ca ,il te reste tout au plus 5 min a vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* EmptyJeu 18 Aoû - 13:01

HRPG : Ah bon tu put faire ca ?

Yukimura s'entailla alors la joue pour faire sortir le sang empoisonné...

"Héhé fallais pas prévenir ..."

Il essuya un peu le sang qui coulait de sa joue et et frappa cette fois horizontalement avant de partir en courant de l'autre côté du pont en ayant failli tomber 2 ou 3 fois ...

"Et là tu va faire quoi ?"

HRPG : ta gifle empoisonné c'était un coup spé ?
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* EmptyJeu 18 Aoû - 13:34

(non c pas un coup spé mais c comme si j'avais prit une araignée et que je t'avais piquer avec)

Mahiro avait désormais une autre entaille tout le long du ventre ,elle commencait a avoir le souffle court *Il est rapide* ,elle se retourna vers lui et lui dit :

- Tu as peut etre retiré la majorité du venin mais il y en a deja une partie qui a ete ingérée par ton organisme ,tu ne fais rallonger ta vie que de quelques minutes !

mahiro preferait se tenir a distance de yukimura,il etait dangereux :

Pluie d'araignées noires !! yukimura commencait a se faire encercler par des dizaines d'araignées *une piqure ,rien qu'une et c bon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* EmptyJeu 18 Aoû - 15:20

HRPG : Hey je te rapelle que je suis de l'autre côté du ravin ...

Une bonne majorité d'araignées toubèrent dans le ravin mais quelques unes réussirent à passer et se mirent autour de Yukimura ...

*Pft 11 araignées ... En 1 coup de sabre combien je peux en tuer ? 8 peut être mais ça en laisserai 3 ... Tant pis le seul moyen est d'accélérer assez pour tout tuer ...*

Yukimura ferma les yeux et quand il les rouvrit ....

"SEKIREIGAN"

Mahiro l'observait et d'un coup, elle vit toutes ses araignées tranchées en 2 ...

"Si je n'ai plus qu'une quinzaine de minutes à vivre, autant en finir de suite non ?"

Il s'adossa à la Porte et attendit ... Tout en essayant de ralentir son rythme cardiaque pour empêcher le venin d'atteindre ses points vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* EmptySam 20 Aoû - 11:58

Le venin commencait a diminuer les forces vitales de Yukimura et ca se voyait ,il attendait surement que je me lance pour pouvoir me porter un de ses coups dont il a le secret ,sa vitesse ,sa force et ses techniques me faisaient peur mais je ne devais pas me laisser impressioner malgré le fait qu'il soit un samurai et moi une ninja ... si je devais mourrir ,autant le faire dignement et en beauté

Mahiro commencait a ressentir les douleurs des coups que lui avait portés yuki avant ,son souffle devenait court et bientot elle deviendrait trop vulnérable

*Bien ,puisque je n'ai pas le choix et que je n'ai pas envie d'attendre patiemment ma mort ou la sienne ,autant y aller*

Mahiro se mit a courir vers Yuki qui se tenait toujours adossé a la porte ,un kunai a chaque doigt prete a les lancer et a esquiver ses coups
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* EmptySam 20 Aoû - 12:07

Yukimura se mit a rire ...

"Bien petite araignée cours sur le pont, mais je vais couper ton fil ..."

il prit alors appuie sur la porte et se lança vers mahiro, sur le pont en esquivant en partie les kunais (un le toucha à la jambe et un autre à la côte) et il flanqua un bon coup de pied vers le côté de mahiro ...
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* EmptySam 20 Aoû - 12:46

mahiro esquiva le coup de pied mais il la frola de prés ! pendant un instant mahiro et yukimura se retrouvérent "dos a dos" elle en profita pour lui mettre un coup de pied dans le dos qui le fit tomber ,ils étaient tous les deux sur le pont ,entourés par le vide ,mahiro savait que yuki voudrait la faire tomber et elle prit les devants :

Le lit de la mort ! ,en peu de temps ,une immense toile d'araignée partant de chaque coté des parois offrait une protection a mahiro qui ainsi ne pourrait pas tomber dans le vide ,elle pouvait se deplacer dessus mais si yukimura ,quant à lui tombé dedans ou posé le pied dessus ,il ne s'en sortirait pas
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* EmptySam 20 Aoû - 13:07

"héhé pas mal ..."

HRPG : + kun coup spé ^^

Yukimure préféra de pas tenter la mort et ourut de mettre en sûreté à côté de la Porte et s'éloignant de la toile ... Mahiro prenait ses aises sur le pont car elle ne craignait pas de tomber .... Yukimura eut alors l'idée qui était quasiment imparable pour mahiro dans cette situation ...

il fit 2 petits ignes ...

Shindara surgit et enflamma toutes les toiles qui brûlèrent très bien ^^ et Sasuke lui surgit et frappa mahiro dans le dos avec son Shibien tandis que Yukimura, poussé par son Sekireigan arrivait lui aussi pour la frapper et la faire tomber dans les débris de toile enflammées qui ne résisteraient pas à son poids ...

HRPG : j'ai comme l'impression que si t'es pas magicienne t'as perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* EmptySam 20 Aoû - 16:06

Mahiro senti une vive douleur dans le dos avant de se sentir tomber ,les flammes l'entourait mais elles ne lui firent pas autant de mal que yukimura pouvait le penser ,mahiro avait maintenant disparu dans le ravin et ses agresseurs pensait certainement qu'elle etait morte mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il me restait encore tout juste assez de force pour lancer une derniere technique :

La danse du ciel !! mahiro se retrouvait suspendue dans le vide avec pratiquement plus aucunes forces ,elle était sur le bord de l'évanouissement étant donné les blessures qu'elle avait

*Je dois tout miser sur ce coup ...*


elle commenca a se balancer et les araignées qui la soutenait grimpées le long du mur ,bientot elle se retrouva au bord du ravin ,mais yuki ne pouvait pas la voir ... il était assit ,Shindara et Sasuke etait en train de le soigner ,elle prit les trois derniers kunais qui lui restait ,il pouvait y en avoir un pour chacun mais sa cible était yukimura ,rassemblant ses dernieres forces ,elle s'accrocha au mur ,prit appui avec ses pieds et en une fraction de secondes ,sortie de sa cachette juste le temps de lui porter son coup,elle voulait viser ses points vitaux mais il était de dos ,alors elle visa le moelle épiniere ,elle avait atteind sa cible mais elle ne savait pas elle meme si ce qu'elle venait de faire aller porter ses fruits vu l'etat dans lequel elle était ..
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* EmptyDim 21 Aoû - 12:08

Yukimura était couché quand soudain ...

"Aie ..."

Quelque chose de pointu venait de lui renter dans le dos ... Un dans l'épaule, et un tout près de la moelle epinière ... l'autre le rata.

Il se retourna mais personne n'étais sur le pont ...

"Mmmmmh je vois tu te caches ... Mais je te trouverais ..."

Il retira le kunai de son épaule (pas moyen d'atteindre l'autre) et se releva ... Ses blessures étaient en partie soignées et il était donc dans d'assez bonnes condition ...

Il estima que d'après le kunai, mahiro devait être ... par là !

Il s'avança lentement et en fesant le moins de bruit possible puis ... il remarqua des résidus de fils d'araignées sur le sol ...

Le katana dans une main et un kunai dans l'autre, il se pencha légèrement et vit mahiro qui s'accrochait de toutes ses dernières forces à la paroi ... Yukimura leva le kunai et le laissa tomber sur l'épaule de mahiro ...

"Cette fois tu peux plus rien faire ..."

Il leva alors son katana et frappa vers la main de mahiro qui tenait encore la paroi ...
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* EmptyMar 23 Aoû - 18:06

La pointe acerée de mon propre couteau me rentra dans l'epaule ou j'avais deja recu une blessure ... je me tenais maintenant avec un bras supportant tout le poids de mon corps et les appuis quasi inutiles sur lesquels je posais mes pieds ... Yukimura se tenait juste au dessus de moi ,me narguant ,je savais que j'allais perdre ce combat,ma mort était inévitable mais mon coté tetu me disait que j'avais encore un espoir ... ce ne fut pas le cas ,j'entendit le bruit de quelque chose ,son sabre j'imagine qui fondait sur moi mais il n'eut pas le temps de m'atteindre car se fut la paroi qui se décrocha et non lui qui me fit lacher prise ,n'ayant plus aucunes prises auxquelles me rattraper ,je me sentis emporter en arriére ,dans le vide, c'était la fin pour moi ,la derniere chose que je vis fut le sourire de Yukimura et la derniere chose que je senti fut le contact du vide ,cet instant à la fois si court mais si long dans lequel on attend sa propre mort ,pourtant l'air autour de moi n'etait pas brusque ,il semblait me porter ,peut etre était ce du a l'endroit ou je me trouvais ,la troisiéme porte ,le terrain de jeu de Chinmei ,l'air et l'ambiance y est différente ... Quelques instants plus tard ,j'avais touché le sol ,je le savais car je ne me sentais plus bercée et accompagnée par les sensations que j'eprouvais quelques instants plus tot ,tout était noir autour de moi .... j'avais perdu ce combat ...





Bon bah j'ai perdu ^^ clap clap au gagnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* EmptyMar 23 Aoû - 18:24

wah belle fin serieu ^^ Tu m'as donné un air sadique à la Chinmei là ^^ Sinon bah bravo a toi aussi mahiro t'as bien assuré ce combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* EmptyMar 23 Aoû - 19:13

Belle fin Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Icon_cr2 c'est émouvant ... et un beau combat ^^ Enfin bref, bravo aux combattants!
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* EmptyMar 23 Aoû - 21:41

merci merci Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Icon_coo lol mais c t cool de se battre avec toi yuki ,vraiment ^^ je veux une revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* EmptyMar 23 Aoû - 21:57

Lol no prob tu l'aura mais pas avant ue j'ai afronté tout le monde ... Qui est le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty
MessageSujet: Re: Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*   Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°6 : Yukimura vs *mahiro*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser