Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptyJeu 11 Aoû - 13:09

J'attends ton terrain Akira et que Darcie arrive ,ensuite ,que le combat commence Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptyJeu 11 Aoû - 18:43

Montrons leur ce que c'est qu'un beau combat ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: lol   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptyJeu 11 Aoû - 20:42

excusez moi de mon retard j'ai quelques ennuis d'emploi du temps en ce moment.

votre terrain: la cours du palais de edo. les avantages sont que le terrain est degagé et tres propice aux ataques simples et efficaces. mais atention, un terrain trop degager sans abri peut s'averer dangereu alors tenez vous sur vos gardes.

pour vous entrainez, 10 ninja d'iga prennent mahiro pour une mibu ainsi que darcie et vous attaquent. a vous de leurs montrez qui vous etes vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptyJeu 11 Aoû - 20:49

*Darcie remarqua la présence de Mahiro puis celle des ninjas*

Mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai? dit-elle à Mahiro. Je crois que nous devons nous débarasser de ces troubles-faites ...

*Elle s'élança alors sur cinq des ninja qui l'encerclèrent immédiatement. Manque de chance pour eux, il n'allaient plus avoir une espérance de vie assez longue pour pouvoir profiter de leur avantage...
Darcie dégaina un seul de ces sabres et mis fin à leur servitude en moins d'une dizaine de minutes grâce à un petit nombre de coups précis portés aux points vitaux*

Je pense que tu veux aussi t'échauffer un peu avant que le vrai combat ne commence ?
demanda-t-elle à Mahiro.

(hrp:// Mon perso a le sens de la répartie ... \\)
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptyJeu 11 Aoû - 22:24

-Trés bien ,à ce que je vois ,on en prend cinq chacun ,pas de problémes

Mahiro s'élanca sur le premier ninja d'Iga qui lui tombé sous la patte et lança pour commencer un kunai qui lui arriva direct entre les deux yeux et le tua (bah oui on sait jamais lol) ,le second ne se fit pas attendre longtemps mais neanmoins ,il semblait etre moins determiné a mourrir que le premier ,apres une premiere attaque ,ratée ,je fais sortir quatres autre kunais de mes gants et les lancent en croix afin d'atteindre deux des quatres ninjas restants et fait un salto arriere pour tuer les deux derniers ninjas qui n'avaient pas trouver mieux que de m'attaquer par derriere

- Bon ,je pense que l'echauffement est terminé ,si on commencait les choses serieuses maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptyVen 12 Aoû - 13:32

- Les choses sérieuses ... mais que veut dire le mot sérieux ?

Juste après avoir dit cela, Darcie s'élança vers Mahiro, tenant un de ces sabres dans la main droite (l'autre toujours pas dégainé ...) . Elle ne pensait pas blesser sérieusement Mahiro pour commencer, ce serait trop facile ... Elle lui asséna donc quelques coups pour commencer et pour voir ce dont elle était capable...

essaye de decrire tes interaction avec le terrain^^ ca le fait mieu hihihihi
et bon combat que la meilleur gagne^^
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptySam 13 Aoû - 14:18

Darcie foncée sur moi tête baissée ,elle n'avait toujours pas degainé son second sabre ce qui signifiait qu'elle avait l'air de me sous estimer ,arrivée presque a ma hauteur et prete a me frapper ,je fis "l'écart d'un pas" que j'avais pu observer chez Kyo et que je m'etais entrainé a faire ,maintenant que je me retrouvais a coté d'elle ,je me dis que la meilleure chose a faire etait de se battre au corps a corps ,du moins pendant un certain moment ,c'est pourquoi je lui prit le bras droit et lui porta un coup sur l'avant bras qui lui fit tomber son sabre et mit mon pied dessus pour l'empecher de le ramasser ,maintenant on se retrouvait en face a face ,moi prete a lancer mes techniques et elle prete a degainer son deuxieme sabre .
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptySam 13 Aoû - 14:29

Darcie observa attentivement Mahiro, car elle savait ce qui allait se passer: Elle allait probablement essayer de l'attaquer au corps à corps. Sans armes, il fallait l'avouer, Darcie n'avait que peu de chances de vaincre Mahiro, mais il lui restait encore un sabre ...

- C'est trop tôt ... Je dois attendre ...


Apparemment, elle ne voulait pas encore dégainer. Elle semblait attendre quelque chose... Elle préparait sans aucun doute une surprise à Mahiro.

Elle recule donc d'un pas, observant toujours son adversaire. Elle avait la main posée sur son 2e sabre, prête à dégainer.

- Je t'attends ... Même avec un seul sabre, je suis redoutable ...
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptySam 13 Aoû - 14:38

- Tu ne me fais pas peur ,j'en ai connu des plus coriaces que toi !

Ceci dit ,mahiro lanca sa premiere technique :

pluie d'araignées noires ,le ciel s'assombrit au dessus du palais d'Edo et on commenca a entendre un bruit ,comme un ruisselement ,soudain d centaines d'araignées noires sortirent de toutes parts ,recouvrant les murs et le sol

- Alors qu'est ce que tu vas faire maintenant ? j'espere que tu n'as pas peur des araignées au moins ? Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Icon_twi

Ces paroles a peine prononcées ,mahiro s'elanca en l'air et se posta sur le toit pour observer le spectacle des araignées qui s'approchées petit a petit d'elle pour l'encercler ,il en venait de toute part et il y en avait de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptySam 13 Aoû - 14:53

-Intéressant ... vraiment intéressant, mais ne me sous-estime pas ...

Darcie décida enfin de dégainer son 2e sabre. Les araignées s'approchaient lentement mais surement ...

-Je pense que leur poison est toxique ?

Sur ce, elle attrapa délicatement une araignée -n'ayant pas envie de se faire piquer- et avec délicatesse (encore?) lui fit verser un peu de venin sur son sabre restant ...

-Ce n'est peut-être pas grand chose, mais tu sentiras mes coups ... Remarque, je devrais peut-être m'intéresser à ses amies maintenant ...

Elle écrasa l'araignée et se mis en garde.

- Je n'y arriverai pas comme ça, je vais devoir utiliser un coup spécial, à moins de vouloir y passer la nuit ...

Une douce brise se mit alors à souffler ... Douce? Pas pour tout le monde ... En effet, maintenant des morceaux d'araignées salissaient le terrain ...

- J'ai eu l'honneur, la joie, le privilège et le devoir de te présenter la technique du meurtre au sabre, dite du Vent Divin Obscur ... Mais si tu as déjà rencontré Kyo, tu dois connaitre cette technique ...

Elle fit alors une petite révérence et ramassa son 2e sabre, que Mahiro avait laisser trainer à sa portée.

- Merci pour mon sabre.

Et pour finir, elle se remit en garde, sentant que Mahiro était un adversaire respectacle capable de tout. Mais le terrain dégagé lui permettait de la voir arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptySam 13 Aoû - 16:04

*Humm trés bien ,je vois ,j'ai devant moi un adversaire de taille ,il faut que je reste sur mes gardes*

- Oui j'ai deja vu a le VDO a l'oeuvre ,je sais que c'est une technique redoutable mais qu'elle a aussi des points faibles ,notamment qu'elle utilise beaucoup d'energie mais j'ai aussi remarqué que ton mizuchi n'etait pas parfait ,le risque diminue donc pour moi ... mais ceci dit nous ne sommes pas là pour discuter mais pour nous affronter alors tréve de bavardages
Ceci dit ,mahiro sauta du haut du toit ou elle etait perchée et atterit sur le sol ,pas trés loin de Darcie,elle n'attendit pas une attaque de sa part et se jetta droit sur elle en sortant ses kunais et ses shurikens qu'elle lanca a bout portant ,surprise Darcie en recevit quelques uns qui lui causa quelques blessures mais pas de grand dommage ,dans sa lancée ,mahiro sauta au dessus d'elle et lui planta un petit couteau dans le dos et repartit se poster quelque part


(oui dsl mais c une serie d'actions en chaine donc j'ai du dire que tu etais blessée quand mm un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptySam 13 Aoû - 16:15

Darcie sentit une vive douleur dans son dos et retira l'arme ...

- Ne t'en fais pas pour moi, j'ai de l'endurance ...

Darcie ne savait pas ou était Mahiro, et lancer une attaque trop puissante devenait dangeureux. Cette ninja avait le don de disparaitre... remarque, quoi de plus normal pour un ninja ?

- Je ne vois qu'une solution ... Mon envol est proche ...

Juste après avoir dit ça, Darcie <<apparut>> en plusieurs endroits en même temps. Cela lui laisserait le temps de souffler. Grace à ses doubles déroutants, elle toucha plusieurs fois Mahiro avec ses deux sabres, dont celui qui était empoisoné-. Les coups étaient portés avec force et précision mais ... le coup dont elle pouvait être fière était celui qu'elle lui avait porté à l'épaule droite ... Cette blessure avait fait couler le plus de sang ...

Darcie fit alors un ample mouvement pour débarasser ses armes du sang.

Après ces attaques, elle <<disparut>> si on peu le dire comme ça, car il ne restait que ces doubles illusoirs...

(alors ce que tu n'es pas censée savoir, c'est que je suis encore en l'air, au dessus de toi ^^ pas grave pour les blessures).
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: lol   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptyDim 14 Aoû - 0:50

euh je croit que ca va po trop^^ il faut atendre la reaction de l'autre pas la prevoir. il ne faut pas non plus dire qu'on lui fait des blessures mais decrire les attaques speciales ou non et l'autre juge si il est touché ou non . normalement l'autre devra automatiquement se creer des blessures sous peine de disqualification.

allez let's FIGHT!!!!!!!!!!!!! Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptyDim 14 Aoû - 13:15

(*réflechis* Hein? Je crois que j'ai compris... ^^ Mais dites, on peut esquiver aussic -pas tout le temps non plus- ^^ Enfin bref ...).
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptyDim 14 Aoû - 13:31

(Darcie dis moi combien yen a de doubles stp)

Le coup que lui avait porté Darcie à l'epaule me faisait mal mais celui ci ne m'empechait pas de bouger mon bras .

- Si tu éspéres me tuer avec mes propres techniques ,tu as tord ,le venin de mes petites chéries ne peut pas m'atteindre ,je suis immunisée contre elles !

Un des doubles se trouvait juste devant elle mais je me doutais bien qu'elle n'etait pas assez stupide pour se mettre en danger ,elle devait etre quelque part mais je ne savais pas où et si elle faisait partie des doubles qui m'entourait . Ils n'avaient pas l'air de vouloir m'attaquer ,ils attendaient surement que ce soit moi qui fasse le premier pas pour se jetter tous sur moi .

*Je crois que je n'ai pas le choix, je ne peux pas les battre un a un ,ils sont trop nombreux*


Le lit de la mort ! , des dizaines d'araignées se mirent a confectionné une toile ultra résistante et super collante qui recouvrait tous les murs du palais ,ainsi que le toit ouvert à l'origine ,autrement dit ,sauter devenait risqué mais le palais etait vaste et lui laissait encore assez d'espace pour prendre de l'élan .
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptyDim 14 Aoû - 14:20

(une petite dizaine ^^ et j'en fait aps aprtie ;-) )

Darcie observait la scène du haut ...

- Mes doubles ... mes pauvres doubles ...

Elle décida alors que puisque Mahiro visait ses doubles, ce qui était inutile puisqu'ils disparaitraient de toute manière, c'était le moment d'utiliser l'effet de surprise ...

Darcie approcha alors dans le dos de Mahiro et lui mit un de ses sabres à la gorge ...

- Ne bouges pas, je ne te tuerai pas, je te préviens juste qu'il est inutile d'attaquer mes doubles, ils disparaitront les uns après les autres ...mais apparemment, tes araignées semblent pressées de coucher ces illusions sur le lit de la mort ... Je crois qu'il est temps que nous nous bations ... Assez parlé maintenant ...

Darcie recula de quelques mètres, mais veillait à rester hors de vue de Mahiro. Maintenant qu'elle commencait à connaitre son adversaire, elle se méfiait ...

- Tu vois, je ne t'ai rien fait avant ... j'aurai pu, mais ce n'aurait pas été digne d'un tel combat ... Je préfère un combat honorable! Je veux me battre, car même si je venais à perdre, ce serait contre un adversaire honorable. Et j'apprendrais de mes erreurs... Regarde tes araignées, elles semblent bien occupées avec mes doubles ...

Darcie se tenait là, un sabre dans chacune de ses mains, près à recevoir une attaque de Mahiro à tout moment. Du sang perlait encore de sa blessure dans le dos -bien qu'en moins grande quantité qu'il y a quelque minutes-, mais cela ne semblait pas la gêner...

- Au moins, aucune de ces araignées ne m'a piquée ...
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptyLun 15 Aoû - 20:30

(dsl pour l'attente Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Icon_red et si je me trompe pas on a fait deux techniques spé chacunes ?)

Maintenant Darcie et Mahiro etaient face a face ,le soleil commencé a se coucher et il faisait apparaitre l'ombre des toiles sur le sol . Mahiro passa sa main sur sa gorge afin de voir si elle etait blessée ou pas *je ne l'ai pas sentie venir ... il faut que je fasse attention* elle vit que le bout de ses gants etait un peu rouge ; *Il faut que je m'economise ,encore deux techniques comme celles ci et je ne pourrait plus continuer* De la sueur perlait sur son visage et elle avait le souffle un peu court .

- Apparement t doubles sont bien gardés et ils disparaitront d'eux mêmes ,je n'ai donc pas de soucis a me faire de ce coté là *enfin on ne sait jamais ,il faut tout de même que je les surveillent du coin de l'oeil*

*Je ne vais pas l'attaquer ,elle est trop sur la defensive ,il faut que j'attende encore*
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptyMar 16 Aoû - 11:43

(en effet, 2 techniques chacune, à moins que j'ai oublié de compter un truc quand j'ai relu et pour le retard c'est pas grave ^^ ).

Mahiro n'ose pas attaquer. Apparemment, elle se doute que je vais l'esquiver...Il faut que je fasse attention, elle est dangeureuse. En plus le soleil se couche ... Je dois me méfier des ombres, il va y avoir beaucoup de cachettes possibles sur le terrain maintenant

Darcie était toujours en garde, prête à attaquer. Si ça continuait sur cette lancée, c'était celle qui s'endormirait en dernier qui gagnerait le combat ... Alors elle décida d'attaquer.

Elle se lança vers Mahiro, tenant un de ses sabres de telle manière à la bloquer au cas où elle déciderait de riposter et l'autre afin de la blesser...

Le choc se produisit, mais Darcie ne put pas encore distinguer Mahiro. L'attaquante était occupée à reprendre son souffle et espérait avoir atteind sa cible. Elle se retourna pour voir ou en était Mahiro...

Elle s'attendait toujours à un coup fourré venant de sa part (prudence est mère de sureté...), et ne baissa que très peu sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptyMar 16 Aoû - 12:28

J'étais derriere toi ,tu fis un demi tour et nous nous retrouvions desormais en face a face ,voyant que je sortais des kunais de mes poches ,tu fis une protection avec tes sabres ,mais il etait trop tard ,j'en avais planté 5 dans ton ombre que le soleil couchant commencé a dessiner (c la technique de manipulation des ombres) tu ne pouvais plus bouger car j'avais prit possession de ton corps et de tes mouvements ,la seule chose que tu pouvais encore faire c'etait d'attendre ta mort bien sagement afin qu'elle ne soit pas trop douloureuse ,je m'approchais de toi un autre kunai a la main et te dit :

- Je me suis bien amusé avec toi mais maintenant c'est la fin ,il ne pouvait en rester qu'une et c'est moi mais tu a été un adversaire comme j'en ai rarement rencontré .

Ceci dit mahiro fit le tour de Darcie et s'accroupi derriere ,elle passa son bras autour de son cou et lui trancha la gorge puis parti .Ses araignées allait s'occuper d'elle .




HRPG : Bon a moins que tu es vraiment une super parade ,je pense que c moi qui est gagné ,c t cool de se battre contre toi Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Chirol_4 pcq j'ai bien cru que tu m'aurais lol
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptyMar 16 Aoû - 13:38

HRPG : j'aurai une revanche -enfin, j'espère- Et là je vais me faire une mort un peu stylée ^^ !

Darcie savait qu'il était trop tard. Mahiro avait gagné, son sang quittait son corps ...
Mais la mort est le début d'une nouvelle histoire... car comme le phénix, je reviendrai, comme le messager du vent qui n'abandonne jamais... Elle tenait toujours ses armes, et elle ressemblait vraiment à un oiseau mort, mais mort en se défendant, toutes griffes dehors ...

Darcie ferma les yeux juste après avoir murmuré:

-Comme un phénix ...

Et, tel il se doit pour un phénix, après la mort son corps prit feu, le brasier brulait sous un soleil couchant ...

(Hrp: clin d'oeil pour ma technique secrète)
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptyMar 16 Aoû - 13:45

Que c'est beau Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Icon_cr2 ,n'empeche c t cool ce petit combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptyMar 16 Aoû - 13:45

Vi c'est vrai ^^ On se reverra au tournoi si y en a un ?
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptyMar 16 Aoû - 15:55

oué bravo Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Blob_box Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Chirol_3 Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Chirolp5 Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Pcheerle Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Puresis2 Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Icon_big Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Icon_eno
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptyMar 16 Aoû - 16:15

Bravo ^^ Et belle fin Darcie Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Icon_car
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie EmptyMer 17 Aoû - 11:19

Merci ^^ ^^ ^^ ^^ Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Pblob5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty
MessageSujet: Re: Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie   Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°3 : *mahiro* VS Darcie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon retour mahiro!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser