Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pirates des Caraïbes

Aller en bas 
+2
*MaHiRo*
Chou
6 participants
AuteurMessage
Darcie
Invité




Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyVen 5 Aoû - 14:26

Puisqu'on en a un tout petit peu parlé dans un autre topic ^^

L'histoire: Jack Sparrow, capitaine du Black Pearl se fait voler son bateau apr un ancien ennemi. Celui-ci va attaquer une ville et enlever la fille du gouverneur. Will Turner, va aider Jack à retrouver la fille enlevée et le bateau de Jack (le Black Pearl) . Mais il ne savait pas qu'une malédiction planait sur ce bateau...

(inspiré d'une résumé du net ^^).

Voilà... je trouve que le film est bien, ni trop long ni trop court et le jeu des acteurs pas mal. ^^ ! Je crois même qu'il y aura une suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyVen 5 Aoû - 15:38

ce film est trop bien ! tt les acteur jou tro bien leur role surtt JOHNNY DEPP !!! Pirates des Caraïbes Chirolp5
oui il y aura 2 suite qui sortira été 2006 et l'autre suit sortira 6 mois dinterval ac l'autre ! Pirates des Caraïbes Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
akira!!
Invité




Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyVen 5 Aoû - 16:07

il était rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Maria Bl
Invité




Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyVen 5 Aoû - 16:14

j'adore ce film!! (je crois que je l'ai au moin regardé 5 fois de suite Pirates des Caraïbes Chirol_g )
l'histoire est très bien écrite (pour trouver un scénario comme sa alors la.... CHAPEAU) et les différents personnages sont très bien jouer pas les différents acteurs et actrices!!!
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyVen 5 Aoû - 17:56

C clair lol trop drole ce film ,vraiment excellent ^^ une des premiers scenes quand JD arrive sur son bateau ,on pense qu'il a un super bateau et tt ,il est tout fier mais en fait il est en train de couler ,j'etais mdr quand j'ai vu ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyVen 5 Aoû - 22:43

ah oué on le voit d abord que sur lemat apres quand il arrive au pont (toujours avec classe) et son bateau lui est 36 lieu sous les mer oué c était une des meileurs scène
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: lol   Pirates des Caraïbes EmptySam 6 Aoû - 0:30

ba j'ai adorer le film et l'ai meme acheter. le 2 et le 3 sont en prepa^^ ca va gerer
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 8 Aoû - 22:17

ce film est super!je l'adore j'ai été le voir 2fois au ciné Pirates des Caraïbes Chirol_h johny deeper est splendide comme a son habitude!lol j'attend le2 avec impatience!^^
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyMar 9 Aoû - 0:56

ah une nouvelle fan de johnny?
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyMar 9 Aoû - 12:40

ahh johnny il é a moi !!! Pirates des Caraïbes Chirolp5 lol je plaisante !!!^^
il jou trop trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Akira
Invité




Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: lol   Pirates des Caraïbes EmptyMar 9 Aoû - 12:45

et bien j'avou^^ c un bon acteur
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyVen 12 Aoû - 1:39

je dirais la meme chose si ma seure n était pas accrot a lui a force quelle m en parle elle m enmerde telemnt que je fini pas ne plus tro aprécié johnny deepe
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyVen 12 Aoû - 13:42

koi c vrai ???? je voulé pas ke tu réagiss comme sa moi dsl Pirates des Caraïbes Icon_mak !!!
( o faite tu t encor gourré sur son nom !!! >.< !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Akira
Invité




Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: lol   Pirates des Caraïbes EmptyVen 12 Aoû - 23:06

et ouai^^ fallai s'y atendre aya^^ enfin bon si son prochain film est bien (genre pirate des caraibe 2) il va s'y remettre^^
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Samuraï débutant
yuan


Nombre de messages : 77
Age : 29
personnage préferé : : akira akari yuya kyo shihodo anthonny yuan luciole shinrei
Date d'inscription : 21/09/2006

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyMar 26 Sep - 19:27

trop trop bien ce film je ladore et jack sparow est trop marrant Pirates des Caraïbes Arf
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyMer 27 Sep - 21:44

Johnny Dep!!! Pirates des Caraïbes Chirolp5 Pirates des Caraïbes Pvalenti Pirates des Caraïbes Pcheerle Pirates des Caraïbes Chirol_3 Pirates des Caraïbes Chirol_h Pirates des Caraïbes Chirol_4 Pirates des Caraïbes Blob_box Pirates des Caraïbes Chirolp5 Pirates des Caraïbes Pvalenti Pirates des Caraïbes Pcheerle Pirates des Caraïbes Chirol_3 Pirates des Caraïbes Chirol_4 Pirates des Caraïbes Chirol_h Pirates des Caraïbes Blob_box Pirates des Caraïbes Chirolp5 Pirates des Caraïbes Run lol bon ba j'ai bien aimé ... xd malgré que le 2 fasse un peu la bande annonce du trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyJeu 28 Sep - 13:48

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J ADORE PIRATES DES CARAÏBEEEEEEEEEEEEEES O_O le 1 il est tellement parfait et le 2....oooooh tellement marrant XD bon sauf que l histoire est compliquée a suivre(surtout si on lregarde en anglais T_T) breeeeeeeeeeeeef vive pirates des caraïbes et vive CAPTAIN JACK SPARROOOOOOOOOOOOOW Pirates des Caraïbes Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser