Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les chroniques de Narnia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darcie
Invité




Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyJeu 4 Aoû - 11:30

Déjà c'est pas un livre mais une série ^^ !
Cette série raconte l'histoire d'une contrée (et de ses habitants ^^) d'un autre monde : Narnia.
Ce que j'aime bien, c'est que la plupart des persos changent au cours de l'histoire et ils ont chacun un caractère différent.
Et je crois qu'un film va bientot sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyJeu 4 Aoû - 11:42

Ah ouiii j'ai vu la bande annonce l'autre jour en allant au ciné ,c l'histoire de 3 ou 4 enfants qui sont placés dans une grande maison ou ils ne peuvent strictement rien faire a part rester assit et attendre Les chroniques de Narnia Aya_inco Les chroniques de Narnia Arf ,mais un jour il font un big cache cache et une des petites filles decouvre une porte magique qui ouvre sur le monde de Narnia avec sorciére ,lion et compagnie ^^ ca doit etre sympa ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyJeu 4 Aoû - 11:47

En effet ^^ J'espère que le film sera réussit et qu'ils ne vont aps changer trop de choses par rapport au livre, ce serait dommage!
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyJeu 4 Aoû - 11:51

I don't know ,j'ai pas lu le livre mais en tous cas le film a l'air d'etre interessant et coolito ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyJeu 4 Aoû - 12:13

Le premier livre je l'ai trouvé un peu ennuyeux au début mais ensuite l'histoire était bien ^^ Je m'attendais pas du tout à un truc dans le genre ^^!
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyJeu 4 Aoû - 13:16

je les est tous lu j ai adoré sauf le premier et l odissé (I et le V) comme livre
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyJeu 4 Aoû - 13:27

C'est vrai que le V je l'ai un peu moins aimé, mais quand même ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyVen 5 Aoû - 16:11

oué mais deja que j aimais pas l odisé!! c est le quel ton préféré moi c est le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyVen 5 Aoû - 16:14

Mon préféré? C'était le III, parce que je trouvais que c'était marrant au début, la réaction de l'écuyer du cheval quand il apprend que sa <<monture>> parle ^^ !
Ce qui est aussi bien dans cette série de livre, c'est le message de tolérance qu'on essaye de faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyVen 5 Aoû - 16:15

oué c est vrai sa me fesait pensé a louis de funès dans un de ses film quand il croi que son cheval parle
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyVen 5 Aoû - 16:17

Là je vois pas de quel film tu parles ^^' . Sinon reste à espérer que l'adaptation ciné va être réussie ^^!
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyVen 5 Aoû - 16:18

y a intéré mais ta vu j ai l imprésion qu il vons commencé par le II tome que le I
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyVen 5 Aoû - 16:22

Euh... j'étais pas au courant, mais je trouve que c'est pas très logique, parce que c'est dans le premier tome qu'ils racontent la <<naissance>> De Narnia ...
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyLun 8 Aoû - 13:10

moi j'ai jamais réussi a finir le premier tomes mais là je viens tt juste de commencé le deuxiéme !! (j'espére ke je pourré le fininr celui là !!! >.< )
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyLun 8 Aoû - 13:17

Hier je suis allée au ciné et j'ai revu la bande annonce ,ca m'a encore plus donné envie d'aller le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyLun 8 Aoû - 13:25

moi aussi je lé vu la bande annonce sa tro envie de le voir et de lire le livre !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Darcie
Invité




Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyLun 8 Aoû - 14:02

La date de sortie serait prévue pour le 9 décembre (espérons que ce ne sera aps décalé) mais on dirait qu'ils commencent vraiment la série de films avec le tome 2 ... (????)

A ce qui parait, un jeu PS2 serait même prévu. (mais là, rien n'est sur ... ^^').
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyLun 8 Aoû - 17:50

tro bien mais c est débile de commencé par le 2 je suis sur que c est le 2 car on voit les enfant rentré dans l armore etc... par contre j aimerais bien voir comment il on fait la dame blanche
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyLun 8 Aoû - 22:47

Si c celle a laquelle je pense et qu'on voit dans la bande annonce ,on dirait qu'elle s'est fait 4 liftings d'un coup tellement elle est tirée mdr
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyMar 9 Aoû - 0:55

je pense que sa doit etre elle est je pense aussi l avoir vu mais elle été sur un traineau trainé par des ours (normalemnt c est pas des ours mais des renes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
tetora
Invité




Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyDim 23 Oct - 14:02

g jamè réussi a acroché...g trouve ki ya tro de desciption
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyDim 23 Oct - 17:04

moi j'ai juste vu la bande annonce du film qui devrait sortir bientot (vers decembre) et ca a l'air bien cool ^^

mais comme j'ai trop de trucs a lire (entre les livres pour l'ecole et les mangas lol) je suis debordée ^^'

Sinon je les auraient bien lus snifff et c pas pcq c les vacances que j'aurai le temps non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyVen 23 Déc - 16:33

Je les ai tous lu mais j'aime pas trop : "Le neuveu du magicien" a part ça le V est pas énorme c'est vrai.
Ils sont trop bien les autres sinon je les conseille a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyVen 23 Déc - 19:55

j'ai demandé e tome 1 a noel et si je l'ai je vous dirai mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Bontenma
Invité




Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia EmptyVen 23 Déc - 20:06

Je les ai pas lus, mais j'ai un pote qui a tous les tomes concentrés dans un seul, et ça fait un sacré pavé, et c'est écrit en tout petit en plus Les chroniques de Narnia Arf
J'ai du voir au moins cinq fois la bande annonce, et ça a l'air pas mal du tout, même si les enfants acteurs sont pas très stylés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Narnia   Les chroniques de Narnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Narnia
» Le monde narnia
» Terrea,Elementa,Les Chroniques Des Trois Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser