Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La tv réalité

Aller en bas 
+4
Taya
Ashura
Hiroyuki le mangaka
*MaHiRo*
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darcie
Invité




La tv réalité Empty
MessageSujet: La tv réalité   La tv réalité EmptyJeu 4 Aoû - 11:21

Hello!
ALors vous en pensez quoi?
Moi je trouve que c'est lassant à force .................................................
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyJeu 4 Aoû - 11:51

Oui moi aussi ,biensur il y a toujours l'effet de curiosité alors je regarde deux trois emissions ,j'arrive toujours a savoir qui est sorti ou qui a gagné mais a part ca ,je suis pas specialement fan .... en plus ils nous ressortent tout le temps la meme chose ,des petasses plus blondes les unes que les autres ou yen a pas une pour rattraper un peu le niveau de l'autre et les mecs La tv réalité Aya_inco ils les choisissent plus pour leur physique que pour leur interet ... pcq age mental : 12 ans ... mais bon quand ya rien d'autre a faire ou a regarder je dis pas que je regarde pas de temps en temps non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyJeu 4 Aoû - 12:12

Citation :
j'arrive toujours a savoir qui est sorti ou qui a gagné

C'est pas étonnant: c'est tellement médiatisé (exemple: Star Academy ^^ quoi que ... ).
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyJeu 4 Aoû - 12:40

Oui lol en parlant de la star ac ,mm si j'avais pas la télé je le saurais tellement j'ai des copines qui sont a fond dedans lol

--> AAAhhhhh Gregggggg je t'aimeuuuuuuh !! lol (*je me moque mais c pas méchant les filles Wink*)
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyJeu 4 Aoû - 13:19

moi j y était au debu de la star ac mais now sa me fait c**** grave! et le reste des autre télé réalité comme 1er compagni etc encor plus
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyJeu 4 Aoû - 13:29

Une fois ça passe, ... mais quant à le refaire 50 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




La tv réalité Empty
MessageSujet: lol   La tv réalité EmptyJeu 4 Aoû - 20:02

et bas perso je suis pa trop mais le principe est bon. certaine personne on envi de eprser dans la chanson. le seul pb c ke la plupart sont pistonner de aprtout et y vont seulment pour passer a la tele et je trouve sa ridicule^^
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyDim 14 Aoû - 18:31

oué et puis on reste encor dans l engrenage que machin aime ou a fait l amour avec machin ou que machine a mangé du chocolat ou que machion a pris 3 kilos! franchement les paparadzi et autre enfin bon pour les stars sa les mene la vie dure mais c est pas le plus dure mais voila je suis contre cette presse a scandale
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-k
Invité




La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyDim 2 Oct - 0:13

Moi , ca m'interesse pas du tout , voiloua , j'ai que ca a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyDim 2 Oct - 12:21

moi sa depend des emissions !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyMar 22 Nov - 13:39

moi j'avais juste suivi la star ac 2 pour voir un peu...mais je croi que j'aurai jamais du La tv réalité Aya_inco ... c'était vrément tro nul!!! pour toute les autres star ac je sait même pas à quoi ressemble les candidat(victime) qui sont la bas...j'ai pas M6 alors loft stori et compagnie (donc le QI des greluches à l'air aussi lever que celui d'un pigeon) j'ai jamais vraiment vu... sinon les autes conerie comme l'île de la tentation("vien chéri on va casser notre couple en direct"), gregg le milionaire, mon incroiable fiancé ect... La tv réalité Aya_inco très peu pour moi...y'avais que la ferme et kolanta que j'avais un peu suivi quand y'avais rien d'autre...po le choix de toute facon vu que mon père mettait ca à la télé au moment de manger(merci la famille pour l'intoxication gratuite des cerveau!!!...)...voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyJeu 24 Nov - 16:22

MDR...exellent ashura..orait pa pu dire mieux^^
moi aussi jtrouve ca stupide..vou faites une emissione debiles qui vous aporte rien de + que du stress,des boutons ou autre choses pas tres nettes juste pour dire que vou passez a la tele...encor la 1e star ac...ca c'était as trop mal...il leur apprenaient des truc quand meme...c'était pas inutile...mais la il abusent...c'est deja des pro(ou pluto des gens qui ont pseudo-appri la musique) qui y sont...alors le lovts tory et les autres conneries comme ca j'avait lenausée rien qu'a entendre le generique...encor la ferme celebrité c'était pa trop mal...jpalre que ca les fait un peu bosser ces star au bide rempli de foi gras La tv réalité Aya_inco ...et les commantaires de fouttage de gueule gratuit en dessous c'était vraiment bien La tv réalité Chirol_6 ...ils se fesaient bien casser...la au moins y avait des truc marrants^^(pas mechante du tout la filleXD)mais c'était bon de voir ces pseudo-star se retamer pendant les pompes et les exercices militaires...c'et la seule tele realité quej'ai a peu pres suivie...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyMer 7 Déc - 23:24

Moi je n'adhère pas du tout à la TV réalité. Encore quand les émissions style star Ac passent une fois ça va à peu près. Mais quand ça se répète ça devient super lourd.
En plus, le niveau laisse vraiment à désirer. (cf la ferme célébrité La tv réalité Hu )
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE A
Invité




La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyDim 18 Déc - 9:46

Moi jme sauve toujours dans ma chambres lorsque mon pere me forcait a ecouter une serie a ..MOURRIRE Le bachelor,je ne sais pas si vous les francais vous connaissez cette emission..MAIS je vous fait un resume:

C est un gars qui va se faire choisire en premier:il doi etre beau,simpatique et blablabla.
Et 20 filles ou 26 filles entre 21 et 34 ans vont etre choisie.A chaque semaine le gars doi eliminer X filles et sortire avec X filles...toucas vous comprenez le principe?
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyDim 18 Déc - 14:56

ouais...On connais...chez nous ca s'appelle Greg le milonnaire...un mec qui se fait passer pour un milionnaire comme l'indique le titre,il sont dans une immense villa avec tout le confort,et pareil..il a une vingtaine de filles avec lui,et a la fin il doit en rester que une...enfin voila...j'aime pas le principe de passer a la TV pour choisir son couple...enfin...c'est pas pire ue l'ile de la tentation et des trucs comme ca...vous connaissez ca au quebec???
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyMar 10 Jan - 19:50

Voila mon opinion la-dessus je ne la dis pas sinon mon message sera supprimé. Je vais me contenter de dire que je trouve ça ridicule, lamentable, nul et plein d'autres choses. C'est le genre de truc qui me donne envie de détruire les sattellites par missiles et de faire exploser toutes les télévisions. Heureusement seule ma soeur regarde ce genre de choses et encore seulement la star'ac, où si tu chantes faux et est moche, tu peux tout de même être en demi-finale (ex : Georges-Alain pour ceux qui connaissent) et perdre de peux.
Je pense bien résumer ma pensée avec cette petite blague :

-Quel est la différence entre tous les concurrents et animateurs de Loft Story et une aubergine?









A peu près 3 points de Q.I.
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyDim 7 Mai - 10:38

perso a part la star ac que je regardais au début j'ai jamais vraiment été branché télé réalité je trouve que c'est une sacrée connerie dans la quelle les chaîne rivalisent de stupidité pour rendre ridicule les gens qu'ils soient star ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyDim 7 Mai - 13:45

moi j'adore ue emission de TV realité japoanise qui s'apelle Ai nori !^^

cette emission dure depuis a peu pres 4 ans il me semble au japon ... c'est pour dire le succes (et 4 ans en continue).

Ce sont des filles et des gars qui sont dans un bus (rose^^) et qui traversent le monde entier en visitant des pays, le but du jeu : trouver l'ame soeur !

Mais sa peu prenre le temps qu'il faut : par exemple, un gars (Hide) a fait un voyage de 3 ans !^^

Et pour que l'emission continue de marcher, ils renouvellent les candidats ..

Et pour preuve que sa amrche, aujourd'hui, 5 coules de l'emission se sont mariés et un ont eu un bébé !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyDim 7 Mai - 16:37

c'est vrai que ça peut être drole mais perso j'aimerai pas afficher ma relation avec quelqu'un a la télé en plus si je suis suivi comme ça je suis pas prêt de la trouver mon âme soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyDim 7 Mai - 20:40

oui c''est clair que moi non plus !^^

mais faut pas oublier qu'ils sont tres bien remunérés
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyLun 8 Mai - 10:27

et ben c'est pas du jolie tout ça !!!
l'amour n'a pas de pris c'est pas quelque chose qu'on peut mettre sur le marché La tv réalité Blob_box La tv réalité Chirol_b La tv réalité Chirolp4

intervention éclaire de super romantique lol !! La tv réalité Chirolp2
ouhla j'vais pas bien moi!!! La tv réalité 10423004
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyLun 8 Mai - 15:12

mais noin, c'était tellement émouvant marjoliane ui hésitai entre le chèque et le beau gosse ouvrier sans le sou, alaala un grand moment de télé moi jdis La tv réalité Birthday
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyLun 8 Mai - 16:00

j'espère que tu plaisante! je trouve la télé réalité bidon! On as pas à savoir si le mec qui chante il est tel ou tel personne dans la réalité! Il chante punto et basta!
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyLun 8 Mai - 16:10

bien dit playeurgame La tv réalité Blob_box La tv réalité Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité EmptyLun 8 Mai - 16:13

merci merci La tv réalité 099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tv réalité Empty
MessageSujet: Re: La tv réalité   La tv réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tv réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser