Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THE BAND OF DEATH

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

THE BAND OF DEATH Empty
MessageSujet: THE BAND OF DEATH   THE BAND OF DEATH EmptySam 20 Juin - 12:38

Welcome to The band of death ! ^^

un forum de déjenté, de flemmards, de feignasses, de tarés, de liseurs de mangas, de lecteurs de Fantasy et de poésies, d'écrivains, de poetes, de Sadiques, de Psychopathes, de fous, de... je crois que je devrais m'arrêter là.

Il est dirigé par Moi , Shin (de son vrai nom Kyuuketsuki SHingara), là bas, Vampire Antropophage, Chef du GUICOUIR (Great Universal Imperial Center Of Universal Imperial Research), et par l'Impératrice de l'univers, Chasseresse.

Etant un peu mort en ce moment (a vrai dire nous ne sommes que l'impératrice et moi meme (maudit Bac !><) ), tous nouveaux membres sera la bienvenue !

Sur ce, voici l'adresse : www.the-band-of-death.forumperso.com

PSYCHOSPIRITS ARE ALWAYS WITH YOU ! BWahahahahahahaha ! XD

Shin.
Revenir en haut Aller en bas
 
THE BAND OF DEATH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser