Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ELFEN LIED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

ELFEN LIED Empty
MessageSujet: ELFEN LIED   ELFEN LIED EmptyVen 19 Juin - 23:40

AME SENSIBLE S'ABSTENIR !

et oui, cet animé est un seinen, y'a du sang partout ! donc vous l'aurez compris c'est un animé violent, treees violent. ^^

histoire :

Les diclonius sont des mutants qui possèdent de terribles pouvoirsq télékinéziques. ils on été capturés et isolés dans des laboratoires par le gouvernement.

Durant sa sanglante évasion, Lucy une jeune mutante psychotique est touchée à la tête par une balle et perd la mémoire. Grâce à son corps parfait et son air innocent, elle est recueillie et adoptée par deux adolescents (une fille et un garçon qui sont cousins)

Mais la personnalité sanguinaire de Lucy sommeille toujours au fond de son ame...

ne vous dirai jamais comment ca fini sinon c'est pas drole ! ^^

aller le regarder sur WAT TV ! ou dailymotion. il est vraiment bien ! et puis l'opening est superbe !!! et le graphisme aussi. ^^ Le générique de début est superbe aussi !! et... franchement...voilà. XD

sayonnara,

Shin.
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 29
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

ELFEN LIED Empty
MessageSujet: Re: ELFEN LIED   ELFEN LIED EmptyDim 21 Juin - 13:25

DU SANG ???? !!!!! DE LA VIOLENCE ?????!!!!!

TROP GENIAAAAAL !!!!!!!! *mode psychopate on (kyla (je précise, c'est ma conscience ..... t'as pigé shin ?? ^^) : pasque tu l'avais retiré ?? moi : .....)

je veux le voirlevoirlevoir........ le truc c que l'ordi de mon père bug quand je regarde une vidéo (tro vieux TT), donc.....j'attendrai un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

ELFEN LIED Empty
MessageSujet: Re: ELFEN LIED   ELFEN LIED EmptyDim 21 Juin - 15:44

^^
tu as raison de vouloir le voir !!!!

il est troooooop bien.... ^^

mais la fin est un peu bizarre..... n'aime pas la fin.... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELFEN LIED Empty
MessageSujet: Re: ELFEN LIED   ELFEN LIED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELFEN LIED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: les animés que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser