Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Optimiste ou pas ?

Aller en bas 
+6
Zarock
Yuki
Nagasokya
Taya
*MaHiRo*
Yukimura
10 participants

Le verre il est ...
Moitié plein ?
Optimiste ou pas ? Vote_lcap19%Optimiste ou pas ? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Moitié vide ?
Optimiste ou pas ? Vote_lcap33%Optimiste ou pas ? Vote_rcap
 33% [ 7 ]
M'en fous royalement et c'est pas mon problème ...
Optimiste ou pas ? Vote_lcap48%Optimiste ou pas ? Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Optimiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Optimiste ou pas ?   Optimiste ou pas ? EmptyMar 2 Aoû - 17:26

Alors pour vous, le verre il est à moitié plein ou à moitié vide ? Moi perso : je m'en fous royalement et c'est pas mon problème ... Mais alors pourquoi je le demande ? Sais pas Optimiste ou pas ? Icon_jes Optimiste ou pas ? Icon_mer
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Optimiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Optimiste ou pas ?   Optimiste ou pas ? EmptyMar 2 Aoû - 19:37

Ca dépend de la situation, à mon avis ^^ !!!! Mais il faut garder espoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Optimiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Optimiste ou pas ?   Optimiste ou pas ? EmptyMar 2 Aoû - 23:18

Moi m'en fous ,pas royalement mais je m'en fous quand mm ^^ je prends les choses telles qu'elles viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Optimiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Optimiste ou pas ?   Optimiste ou pas ? EmptyVen 12 Aoû - 23:30

moi je suis optimiste de nature,mais franchement y'a des truc + important qu'un verre a moitié plein... Optimiste ou pas ? Pblob5 comme comment garder le morale en toutes circonstences...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Optimiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Optimiste ou pas ?   Optimiste ou pas ? EmptyLun 5 Déc - 19:10

Moitié plein!!
Pessimiste de nature, ma pire connerie m'a ouvert les yeux.
Pour garder le moral en toutes circonstances, le plus efficace (mais que je déconseille a tous) , est de traverser une terrible épreuve qui vous met le moral a zero, comme ça, si ce n'est jamais pire ça va!!
Maintenant je suis hyperultramégaoptimiste
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Optimiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Optimiste ou pas ?   Optimiste ou pas ? EmptyLun 5 Déc - 22:28

Je dirais plutôt moitié vide.

Et oui je suis plutôt du genre pessimiste mais tout dépend des circonstances aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Optimiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Optimiste ou pas ?   Optimiste ou pas ? EmptyLun 19 Déc - 14:53

tiens? avais zapé ce topic moi Optimiste ou pas ? Chirol_g bah on va dire que ça depend des fois...disons que parfois je me leve du pied gauche lol
mais pour le sondage je vais dire que je m'en fous!lol
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Optimiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Optimiste ou pas ?   Optimiste ou pas ? EmptyMar 20 Déc - 12:52

après ça fait des disputes pour des connerie, moi perso jmen fous du moment qu'ya un truc potable là dedans ça me va
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
winry
Invité




Optimiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Optimiste ou pas ?   Optimiste ou pas ? EmptyVen 20 Jan - 1:30

je m'en fou si le verre et a moitier vide ou pas(sauf si il y a du panach ou du sake)
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Optimiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Optimiste ou pas ?   Optimiste ou pas ? EmptyDim 7 Mai - 10:20

je suis plutôt optimiste de nature mais je suis aussi réaliste (enfin parfois lol) Optimiste ou pas ? Chirol_2
donc voilà je prend les choses comme elle viennent et j'essais toujours de voir le bon côté et voir ce que ça peut apporter comme expérience
comme on dit les erreurs permette d'apprendre !!! Optimiste ou pas ? Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Optimiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Optimiste ou pas ?   Optimiste ou pas ? EmptyDim 7 Mai - 13:40

moi plutot optimiste ... si ej dis des choses morbides c'est pour deconner !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

Optimiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Optimiste ou pas ?   Optimiste ou pas ? EmptyDim 7 Mai - 23:31

je suis plutot pessimiste moi... je vois d abord le mauvais cote des choses et en general c est ca qui me fait deprimer-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Optimiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Optimiste ou pas ?   Optimiste ou pas ? EmptyLun 8 Mai - 10:21

mais faut pas réagir comme ça toutes situation apporte focement quelque chose de positif même les pires !!! Optimiste ou pas ? Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

Optimiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Optimiste ou pas ?   Optimiste ou pas ? EmptyLun 8 Mai - 11:26

heu pas toutes, desolee de te contredire ( j arrete ca va partir en flood>.<)

en tout cas le verre est pour moi a moitie vide
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Optimiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Optimiste ou pas ?   Optimiste ou pas ? EmptyLun 8 Mai - 11:35

attend pour éviter de partir en flood j'vais faire un topic ou on peut en discuter ça peut faire un bon sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Optimiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Optimiste ou pas ?   Optimiste ou pas ? EmptyVen 1 Déc - 23:12

hey c"est quoi la difference entre moitier plein et moitier vide ? pasque si ya une moitier qui est vide l'autre moitier est pleine et inversement si une moitier est pleine l'autre est vide non ? o_O xD
moi je dirais le verre il est -____- vide everytime, mais bon j'ai jamais soif alors ca va ^^ ( je m'comprend xD )
je veux pas partir trop en flood mais heuu O_O j'ai une question vite fais
vous croyez en l'amitier virtuelle ? une vrai de vrai amitier forte et puissante qui serait baser sur la confiance l'un a l'autre par internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Optimiste ou pas ?   Optimiste ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimiste ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser