Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ki veut défier le démon du vent ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 29
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

ki veut défier le démon du vent ??? Empty
MessageSujet: ki veut défier le démon du vent ???   ki veut défier le démon du vent ??? EmptySam 7 Fév - 21:01

voilà mon perso c'est rimudo le démon du vent


je sai qu'il y a plu bcp de monde qui font d combat mai l'idée me plait vraimen alor j'aimerai ki veut défier le démon du vent ??? Fight1 ki veut défier le démon du vent ??? Fight1 au moins une fois ^^

donc qi veut me défier ?
au fait c mon premier combat donc soyez indulgent svp ki veut défier le démon du vent ??? Chirol_g

ki veut défier le démon du vent ??? Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

ki veut défier le démon du vent ??? Empty
MessageSujet: Re: ki veut défier le démon du vent ???   ki veut défier le démon du vent ??? EmptyVen 19 Juin - 20:27

ki veut défier le démon du vent ??? Arf
moi jveux bien^^
mais je sais pas si je pourrais me retenir... ^^' trop sadique pour ca... ^^

(je suis IMPITOYABLE !!! bwahahaha ! ki veut défier le démon du vent ??? Chirol_d lol nan j'exagère...(presque pas...))

en tout cas petite précision : si on se bat ensemble, tu n'écris que tes actions et tes paroles ! tu ne controle pas le mien ! et puis pas de "je suis super fort, j'évite toutes tes attaques !" sinon c'est pas drole. ^^
c'est comme un jeu video : tu n'as le controle que de ton perso. et puis ca laisse du suspens ! =D
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 29
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

ki veut défier le démon du vent ??? Empty
MessageSujet: Re: ki veut défier le démon du vent ???   ki veut défier le démon du vent ??? EmptySam 20 Juin - 18:18

ok pigé ^^, on commence quand ?
(trop happy, pour une fois que kelku'un me répond sur ce topic ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

ki veut défier le démon du vent ??? Empty
MessageSujet: Re: ki veut défier le démon du vent ???   ki veut défier le démon du vent ??? EmptySam 20 Juin - 18:31

pas maintenant ! ^^""""
viens de commencer un combat contre Hikaru et Yunyun. ^^"""

vais m'amuseeeeeeeeer !!!!! ki veut défier le démon du vent ??? Chirol_d ki veut défier le démon du vent ??? Chirol_d ki veut défier le démon du vent ??? Chirol_d ki veut défier le démon du vent ??? Chirol_d
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

ki veut défier le démon du vent ??? Empty
MessageSujet: Re: ki veut défier le démon du vent ???   ki veut défier le démon du vent ??? EmptySam 20 Juin - 18:33

Tu vas plutôt chier dans ton froc quand tu vas voir les deux tarées supremes en action!
ki veut défier le démon du vent ??? Chirol_d
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 29
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

ki veut défier le démon du vent ??? Empty
MessageSujet: Re: ki veut défier le démon du vent ???   ki veut défier le démon du vent ??? EmptySam 20 Juin - 18:49

ki veut défier le démon du vent ??? Icon_mak
yunyun, hika, dépéchez-vous de me démolir ce shin, que je puisse m'amuser un peu aussi *MWAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

ki veut défier le démon du vent ??? Empty
MessageSujet: Re: ki veut défier le démon du vent ???   ki veut défier le démon du vent ??? EmptySam 20 Juin - 19:11

ki veut défier le démon du vent ??? Blob_box No souci!!! héhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

ki veut défier le démon du vent ??? Empty
MessageSujet: Re: ki veut défier le démon du vent ???   ki veut défier le démon du vent ??? EmptySam 20 Juin - 20:32

roooooh mais pleure pas nausicää !!! ^^ je reviendrai apres exeupres pour toi ! ^^ (vais garder ryuhei pour mwa tte seule !!! gnéhéhéhéhé.... ki veut défier le démon du vent ??? Chirol_d )
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 29
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

ki veut défier le démon du vent ??? Empty
MessageSujet: Re: ki veut défier le démon du vent ???   ki veut défier le démon du vent ??? EmptySam 20 Juin - 21:31

tu rève là........tu va crever, point barre.....et après ryuhei sera rien qu'à MOI mwahahahahahaha

dépèche-toi de venir, ma patience a des limites ki veut défier le démon du vent ??? Chirol_c ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

ki veut défier le démon du vent ??? Empty
MessageSujet: Re: ki veut défier le démon du vent ???   ki veut défier le démon du vent ??? EmptySam 20 Juin - 23:29

rejoins moi dans l'arene ! et je vais récupérer mon chiwi d'amour ! niark...
Yun est en vacs donc reprend le combat que quand elle sera de retour....

JE T'ATTEND!!!
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 29
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

ki veut défier le démon du vent ??? Empty
MessageSujet: Re: ki veut défier le démon du vent ???   ki veut défier le démon du vent ??? EmptyDim 21 Juin - 12:50

j'arriiive !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ki veut défier le démon du vent ??? Empty
MessageSujet: Re: ki veut défier le démon du vent ???   ki veut défier le démon du vent ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ki veut défier le démon du vent ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demon eye's kyo
» Soren GALADESS veut se tester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Propositions de duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser