Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ivana la grande samurai ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivana
Newbie
Ivana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

Ivana la grande samurai ^^ Empty
MessageSujet: Ivana la grande samurai ^^   Ivana la grande samurai ^^ EmptyMer 23 Juil - 21:32

Coucou à vous tous, j'espère que je ne suis pas la seule survivante sur ce forum ( je déc lol) ^^ j'aimerais faire partager ma passion avec des gens comme vous. Je suis une jeune femme qui adore les mangas samurais , j'en suis une très grande fan ^^ depuis petite tout simplement ^^ c'est un peu ma passion!

Age : 24 ans
Localisation : J'habite dans le sud de la france , j'en dirais pas plus ^^
Mangas que vous aimez ? : Bassilisk / DBZ / Slam dunk / One piece / Samurai deeper Kyo / Kenshin voilà ^^
Mangas que vous n'aimez pas ? : j'aime pas les manga trop filles ^^'
Comment avez vous decouvert SDK ? : Je l'ai découvert sur le net tout simplement et il m'a beaucoup plus ^_^
Depuis combien de temps le lisez vous ? : Pour être franche, je n'ai jamais lu samurai deeper kyo en scan car, je n'ai jamais réussi à en trouver lol donc voilà T_T mais en anime oui je l'ai est tous vue ^^ [ si quelqu'un connait un site pour télécharger les scans qui me le dise merci beaucoup ^^, ça sera vraiment sympa de votre part]
Autre chose ? : non j'ai tout dit ^^ merci à vous !

Amicalement Ivana!
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Ivana la grande samurai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ivana la grande samurai ^^   Ivana la grande samurai ^^ EmptySam 26 Juil - 16:46

bienvenue Ivana! Ivana la grande samurai ^^ Chirol_h
comme tu as pu le remarquer le fofo est un peu (beaucoup ?) mort ce qui est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Ivana la grande samurai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ivana la grande samurai ^^   Ivana la grande samurai ^^ EmptySam 26 Juil - 20:00

Bienvenue Ivana! Wink

Tien yunyun vient encore ici, je pensait que j'était le seul a venir de temps en temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Ivana la grande samurai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ivana la grande samurai ^^   Ivana la grande samurai ^^ EmptySam 26 Juil - 23:30

bah en faite j'étais juste venu voir un truc quand j'ai vu que Inava avait fait sa présentation alors je suis venu lui souhaiter la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Ivana
Newbie
Ivana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

Ivana la grande samurai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ivana la grande samurai ^^   Ivana la grande samurai ^^ EmptyLun 28 Juil - 2:34

Enfin quelqu'un ^^'
je me demandais si quelqu'un viendrait ^^ merci de votre accuiel ^^ pourquoi le forum est abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Ivana la grande samurai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ivana la grande samurai ^^   Ivana la grande samurai ^^ EmptyLun 28 Juil - 11:41

le forum est abandonné parce que le manga est fini et donc plus personne ne vient ce qui est bien dommage, mais je pense que si on s'y met tout les 3 on peu le faire revivre et réussir a faire revenir les membres
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Ivana la grande samurai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ivana la grande samurai ^^   Ivana la grande samurai ^^ EmptyMar 29 Juil - 19:05

bienvenue miss^^

(NB: j'ai essayer de faire revivre le forum(enfin de le maintenir en vie) pandant 6 mois... apres j'ai laisser tombé^^ il est a vraiment a l'agonie depuis le tome 33 environ je crois... je suis toujours plus ou moins en contact avec les anciens membre(ceux inscri vers 2005 2006)et je pense(suis sur!) que eux reviendront pas... de toute facon Mahiro n'est pas revenu sur le forum(en tant que personne connecté) depuis plus de 1 ans et c'est toujour elle qui tien les reines^^)
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Ivana la grande samurai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ivana la grande samurai ^^   Ivana la grande samurai ^^ EmptyMar 29 Juil - 19:57

oui c'est vrai Ashu mais bon pour ceux qui comme Inava ont encore le courage de s'inscrire on peut essayer de faire quelque chose pour le maintenir en vie même si c'est quasi impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Ivana
Newbie
Ivana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

Ivana la grande samurai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ivana la grande samurai ^^   Ivana la grande samurai ^^ EmptyVen 12 Sep - 22:00

Ivana la grande samurai ^^ Arf, je suis vraiment désolé du retard, mais j'avais des problèmes personnelles, donc je ne suis plus revenue sur le pc, je pense que vous comprendrez! du moins, je l'espère!

J'ai une bonne et mauvaise nouvelle!

Bon la mauvaise, c'est que je repars encore, mais je pars qu'une semaine ^^ ( en vacance xd)

La bonne nouvelle: j'essayerais de faire vivre le forum, du moins, j'espère réussir voilà ^^

En tout cas, merci encore de votre accueil !

kiss!!!
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Ivana la grande samurai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ivana la grande samurai ^^   Ivana la grande samurai ^^ EmptySam 13 Sep - 11:52

Ivana a écrit:
Ivana la grande samurai ^^ Arf, je suis vraiment désolé du retard, mais j'avais des problèmes personnelles, donc je ne suis plus revenue sur le pc, je pense que vous comprendrez! du moins, je l'espère!

t'inquiète tu es pardonné, j'espère seulement que tes problèmes sont pas trop graves


Ivana a écrit:
La bonne nouvelle: j'essayerais de faire vivre le forum, du moins, j'espère réussir voilà ^^

on est 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ivana la grande samurai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ivana la grande samurai ^^   Ivana la grande samurai ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivana la grande samurai ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nausicaalou ^^ the new samurai
» Shin, la grande Faucheuse
» Shin, la grande Faucheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: Les newbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser