Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dites moi....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Dites moi.... Empty
MessageSujet: Dites moi....   Dites moi.... EmptyVen 10 Aoû - 13:55

Définissez moi dieu....

Je prendrais les réponses les plus pertinentes parce que je regroupe les définitions sur mon blog XD

Enfin, à vos claviers mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: Dites moi....   Dites moi.... EmptyVen 10 Aoû - 16:23

Oulah! Ben là je vais te dire que c'est le chef de Jésus! Dites moi.... Arf Nan je déconne!
Dites moi.... Icon_bou
Je crois plus aux dieux égyptiens ou Grecs donc je peux pas vraiment aider (mis à part qu'il a envoyé Lucifer en enfer parce que celui ci était soit trop cupide, soit trop beau et que dieu en était jaloux soit qu'il était trop puissant (les réponses convergent selon les livres que je lis Dites moi.... Icon_ )) Dites moi.... Icon_jes Dites moi.... Icon_jes Dites moi.... Icon_jes
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: Dites moi....   Dites moi.... EmptySam 11 Aoû - 12:55

la définition de Dieu selon mon père : c'est quelqu'un qui se lève avant tout le monde le matin, qui prend son café tout seul comme un con et qui attend que le reste de la maisonnée se lève a 10h........euh comment dire mon père se prend pour Dieu Dites moi.... Arf mon père dit aussi qu'il avait un jumeau qui est mort a 33ans et qui s'appelait Jésus Dites moi.... Icon_ mon père a beaucoup d'inspiration Dites moi.... Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

Dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: Dites moi....   Dites moi.... EmptySam 11 Aoû - 15:38

je pense que dieu n'ais pas une personne mais le resultat d'une croyance, pour redonner l'espoir et l'envie de vivre aux humain, c'est un pretexte pour ne pas se venger de la mort de son prochain, on se dit que c'est dieu qui la voulu... c'est ce que j'en pense voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites moi.... Empty
MessageSujet: Re: Dites moi....   Dites moi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser