Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER)

Aller en bas 
+3
yunyun
Taya
Newbi One Kyobi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le survivant (attention énorme spoiler)
Kyo a tué Kyoshiro
Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER) - Page 2 Vote_lcap71%Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER) - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Kyoshiro a tué Kyo
Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER) - Page 2 Vote_lcap29%Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER)   Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:10

et si j'appele luciole au secours ?? (Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER) - Page 2 Arf, quel lâcheur kyo : s)
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER)   Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 14:06

Lui il est trop occupé à jouer avec un escargot xD & pis d'abord c'est le notre à Hika & moi Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER) - Page 2 Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER)   Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:10

haaaa.............. *ne se sent absolument pas seule*
bon j'appelle Envy alors , (comment ça il est pas dans ce manga ??!! et alors ???!!! c'est mon chéri ^^), bref, il va tous vous dégommer...et vous pouvez pas le tuer nanananère !!!

ps : pour info, luciole il joue pas avec les escargots mais avec les chenilles ^^

Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER) - Page 2 Chirol_c
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER)   Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 23:13

nausicäälou a écrit:
ps : pour info, luciole il joue pas avec les escargots mais avec les chenilles ^^
je sais mais dans ma signature il joue avec un escargot Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER) - Page 2 Icon_raz

et pour ton Envy je le connais pas alors je peux pas savoir s'il a des chances de gagner ou pas Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER) - Page 2 Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER)   Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:46

Moi je le connais par coeur ce Envy de merde! Il me suffit juste de dire que son "pôpa" est dans le coin pour qu'il parte fissa le massacrer. Pendant ce temps là, tu te sens seule.... Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER) - Page 2 Chirol_d
Mais si tu veux jouer à ça, no problemo, je dis à Greed de se ramener en lui disant que je lui filerai tout le fric, boissons et nana qu'il voudra et il me suivra... héhé... bon je pense à deux autres encore, mais ils sont encore pire et ça sera pas jolie à voir à la fin... (c'est surtout qu'ils s'entre-tuer ces blaireaux...) Je parle de Scar et Kimblee (quand je pense que cet alchimiste était mon chouchou pendant un moment.... et j'assume en plus! MOUAHAHAHAHAHAAA
C'est trop smart!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER)   Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne peut en rester qu'un (GROS SPOILER)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: L'animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser