Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~*

Aller en bas 
+5
kotsuki
Sasori
yunyun
Yukimura
Taya
9 participants
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

*~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Empty
MessageSujet: *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~*   *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* EmptySam 9 Juin - 20:40

Voila la nouvelle série qui commance à sortir au japon appelée:

Shirogane no karasu ( je sais juste que Karasu veux dire Corbeau.)

*~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* 005006xu7.th

Voila un premier apercu de ce nouveau manga. Ca a l'air plus gamin que sdk mais qu'est ce que c'est beau^^

N'hésitez pas à poster si vous avez des renseignements. Pour ma part j'essayerai de compléter ce topic autant que je le peut^^

Et s'il vous plait...je ne veux pas de commentaire genre "waaa ca a l'air trop bien" ou "beuuu c'est nul" *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Icon_mer
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

*~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~*   *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* EmptyDim 10 Juin - 9:18

En gros ça donne "Le Corbeau d'argent"

Les dessins sont toujours pas mal et ça a l'air très différent de SDK... Le premier chapitre est sorti ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

*~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~*   *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* EmptyDim 10 Juin - 11:03

oui^^ un ami m'a envoyé le lien du 1e et du 2e chapitre je met le site en lien:

http://neuneulol.free.fr/Shirogane_no_Karasu/
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

*~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~*   *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* EmptyDim 10 Juin - 16:59

ça a l'air sympa les graphismes sont bien mais le seul petit problème c'est que c'est en japonais donc je peux pas le lire *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Chirolp3 *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Chirolp6 *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

*~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~*   *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* EmptyDim 10 Juin - 22:24

ba ca c'est comme tout le monde yunyun...mais pour les traduction il va falloir attendre un petit moment encore je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Samuraï débutant
Sasori


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : Luciole et Yukimura
Date d'inscription : 06/06/2007

*~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~*   *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* EmptyDim 10 Juin - 22:44

on m'a dit que sa sortira dans deux mois en france mais ji croit pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

*~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~*   *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* EmptyDim 10 Juin - 22:54

YATTTTTTAAAAA!!!!!!!
Putain, il etait tps le pauvre Kamijyo j'ai cru kon allait lui collé l'etiquette de mangaka historique tte ca vie, si il ce magnait pas le cul pour nous pondre un bon vieux shonen, en + il a l'air génial, alors kils viennent pas dire ces abrutis de critiques que le shonen est mort parce qu'avec un manga pareil ( ca va depasser naruto i_i * espoirrrrr ) CA VA PETERRRR!
ouis bon je me calme la ( j'ai deverser tte ma colere ( due a une espece de sale gamine ki ne sait faire ke le mal è_é ( que le vent ns protege du mauvais oeil -__-)) dsl )

*~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Chirol_b AJA AJA FIGHTIN' KAMIJIYO~SAN
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

*~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~*   *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* EmptyLun 11 Juin - 11:42

"waaah sa a l'air trop bienn" xD
Je susi en train de dl les scans la mais d'apres la prmeiere image sa a effectivement l'air plus gamin, plus moderne aussi, mais toujours des filles a gros bonnets xD

Edit Taya: Hiro banni *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Chirol_b XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

*~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~*   *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* EmptyJeu 14 Juin - 10:41

quelques petites précision de la part de la personne qui m'a envoyé ces scans:

Citation :
Ce n'est que le premier chapitre, qui a scanné en 2 fois (oui 80 pages le chapitre O_o).

Le chapitre est en CHINOIS. Cela est du au fait que les scanneurs japonais ont la pression depuis 1 mois, car il y a eu une vague d'arrestation.

Donc pas de scan japonais, donc pour la traduction il va falloir attendre.
Pour la sortie en France ... faut pas rêver, pour le moment rien de tel de prévu. Le prochain chapitre devrait faire aussi 80 pages :D. Par contre aucune date de sortie pour le moment. Et le titre veut dire "le corbeau d'argent".
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

*~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~*   *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* EmptyJeu 14 Juin - 21:52

apres visionnage des scans, mon avis :

le debut de l'histoire ressemble enormement a du sdkyo, et les dessins je trouve franchement aps sa super je susi deçu ... j'espere que si on a une traduction sa sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

*~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~*   *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* EmptySam 28 Juil - 10:41

Les deux premiers chapitres en anglais sur www.kuu-scans.info
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

*~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~*   *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* EmptyDim 29 Juil - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

*~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~*   *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* EmptyJeu 9 Aoû - 7:56

Je tient a préciser que avec le lien de Ashu, on a les 6 premier chapitre. Le site s'actualise tout seul, donc visitez le souvent pour voir si un nouveau chapitre est sorti.

J'ai lut jusqu'au sixieme chapitre et je trouve sa super sympa. Je sais pas si c'est la traduction, mais parcontre j'en ai déja ras le bol de lire le mot "pierre du mal " XD

Le manga a l'air d'ètre une quête pour ramsser des morceaux de truc, ce qui je trouve, n'est pas sensass au départ. Par contre, on a déja vu que Kamijyo fait intervenir plein de personnage varier avec des caractère..... disons .... non commun...Ce qui est un plus !
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

*~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~*   *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* EmptyLun 20 Aoû - 23:34

Franchement je trouve queles 6 premirs chapitre de ce nouveau manga sont prometteurs !!! Les dessins ont indéniablement progressé depuis le premier volume de SDK

*~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Chirol_h Kamijo le retour *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Chirol_h Sa promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~*   *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'un manga
» Cosplay of manga
» Forum manga
» conseil de manga
» Paris manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser