Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Francois perusse => l'album du peuple

Aller en bas 
+2
akari
okuni
6 participants
AuteurMessage
okuni
Samuraï de niveau supérieur
okuni


Nombre de messages : 119
Age : 31
personnage préferé : : tigre rouge , shihodo et tout le monde
Date d'inscription : 21/04/2007

Francois perusse => l'album du peuple Empty
MessageSujet: Francois perusse => l'album du peuple   Francois perusse => l'album du peuple EmptyLun 30 Avr - 18:53

Alors voila ! pour ceu qui connaissent pas francois perusse est un canadien qui fait par CD des sketchs mais vraiment GENIAUX !!!

c'est drole les voix sont fabuleuses et l'humour !!!!!!!

Il ya en tout 6 voolumes de sortis mais seul le volume 2 est disponible en france => il faut donc le commander au quebec Francois perusse => l'album du peuple Arf


mais sinon , telechargé !! c'est vraiment trop drole des jeux de mots a mourrir !!


je vais peut etre un jour vous mettre les paroles d'un "poeme" qu'il a fait c'est geant !! Francois perusse => l'album du peuple Chirol_6 Francois perusse => l'album du peuple Chirol_6 Francois perusse => l'album du peuple Chirol_6 Francois perusse => l'album du peuple Chirol_6
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Francois perusse => l'album du peuple Empty
MessageSujet: Re: Francois perusse => l'album du peuple   Francois perusse => l'album du peuple EmptyLun 30 Avr - 19:11

magnifiquement et génialissimement drôle!!!! (c'est pas pour rien que même mes parents explose de rire a chaque fois qu'il l'écoute XD)

le scrabble et la guitare son vraiment super bien,mais yen a d'autres trop bien aussi!!!!!!!!! Francois perusse => l'album du peuple Chirol_6
Revenir en haut Aller en bas
okuni
Samuraï de niveau supérieur
okuni


Nombre de messages : 119
Age : 31
personnage préferé : : tigre rouge , shihodo et tout le monde
Date d'inscription : 21/04/2007

Francois perusse => l'album du peuple Empty
MessageSujet: Re: Francois perusse => l'album du peuple   Francois perusse => l'album du peuple EmptyLun 30 Avr - 19:21

le monopolie est un jeu ..... est a mourrir !! il ya même une fille qui s'appelle mylène qui est hysterique et qui est pas douée( je ne vise personne n'esse pas océanie ????)
Revenir en haut Aller en bas
cocopops
Samuraï de niveau supérieur
cocopops


Nombre de messages : 140
Age : 30
personnage préferé : : Sasuke! L...Gaara (trooop chopupiniou) mais surtout pas les méchants!( a part fubuki ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

Francois perusse => l'album du peuple Empty
MessageSujet: Re: Francois perusse => l'album du peuple   Francois perusse => l'album du peuple EmptyVen 8 Juin - 18:04

^^ ouai c'est génial ! j'adore heu ...je sais plus lesquels (c'est akari qui m'a fait écouter j'ai pas retenu le nom...=_=)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

Francois perusse => l'album du peuple Empty
MessageSujet: Re: Francois perusse => l'album du peuple   Francois perusse => l'album du peuple EmptyVen 8 Juin - 20:00

les petite bete sont de elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Samuraï débutant
Sasori


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : Luciole et Yukimura
Date d'inscription : 06/06/2007

Francois perusse => l'album du peuple Empty
MessageSujet: Re: Francois perusse => l'album du peuple   Francois perusse => l'album du peuple EmptyVen 8 Juin - 20:58

ah moi je connais pas y va aussi falloir que je m-y mette lol Francois perusse => l'album du peuple Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Francois perusse => l'album du peuple Empty
MessageSujet: Re: Francois perusse => l'album du peuple   Francois perusse => l'album du peuple EmptyDim 10 Juin - 0:00

celles que je t'ai faites écoutée coco c'est Zorro,L'alcoolique,Le voyage en Avion (1),Le sexologue (1) et Acheter un ordinateur Francois perusse => l'album du peuple Chirol_6
Revenir en haut Aller en bas
Muchu
Samuraï débutant
Muchu


Nombre de messages : 66
Age : 33
personnage préferé : : luciole, akira, gaara, Deidara, Adol, Ho Rah, Zorro, Scar, Dc Jackal & Ginji... et Mion!
Date d'inscription : 08/06/2007

Francois perusse => l'album du peuple Empty
MessageSujet: Re: Francois perusse => l'album du peuple   Francois perusse => l'album du peuple EmptyDim 10 Juin - 14:52

huuu y'en a une que je trouve excellente c'est le VTT "o" et puis "l'arrivée d'Internet" et "le cyber dragueur" sont bien sympas aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Samuraï débutant
Sasori


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : Luciole et Yukimura
Date d'inscription : 06/06/2007

Francois perusse => l'album du peuple Empty
MessageSujet: Re: Francois perusse => l'album du peuple   Francois perusse => l'album du peuple EmptyDim 10 Juin - 15:43

moi c'est les titres qui me font marrer lol
Francois perusse => l'album du peuple Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francois perusse => l'album du peuple Empty
MessageSujet: Re: Francois perusse => l'album du peuple   Francois perusse => l'album du peuple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francois perusse => l'album du peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser