Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KILEO Keira ( Nina )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

KILEO Keira ( Nina ) Empty
MessageSujet: KILEO Keira ( Nina )   KILEO Keira ( Nina ) EmptySam 14 Avr - 22:04

NOM :
KILEO

PRENOM :
Keira

AGE :19ans

ELEMENTS :
Foudre – Eau

ARMES :-d’un coté un sabre a double lame (style Kadaj de FF7AC) et de l’autre coté un double fouet avec un coté eau et l’autre coté foudre
-Shiruken de foudre
-Les 4 tresses de cheveux entourés de cuire comme liane ou cordes

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Cheveux violets, yeux jaunes-verts, grande mince, peau très clair, bandage noir et rouge a la poitrine, pantalon et veste style shinigami de Bleach ( je posterais un dessin)

HISTOIRE :
Elevée dès la naissance par le clan Sanada, elle a subit un apprentissage d’assassin « rapprochée » par Yukimura dès ses 8 ans. A 14 ans, fut envoyée pour infiltrer le clan des Togugawa, elle a réussi a avoir l’enseignement des ninjas d’Iga. Grâces aux techniques apprises auprès des deux clans, elle assassinait les membres du clan Tokugawa, les uns après les autres. Elle est d’apparence forte, mais très sensible sentimentalement, il ne faut pas lui parler d’amour, d‘amitié et surtout pas de famille…car c’est tout ce qu’elle n’a pas eut…

ATTAQUES :

Type 1

-Doubles d’eaux ou de foudre : ils sont synchronisé a mes attaques, même si ont les coupe en 2 ils se reforment.
-Pluie acide : Pluie fine, chaque goutte contient une charge électrique.
-Liquéfaction : Mon corps se transforme en eau temporairement.
-Explosion : Disques de foudre qui sorte de mon corps ( style Jackal dans Get Backer)
-Aimant : J’utilise l’électricité statique (attire tous les métaux).
-Arachnide : fil aussi fin que ceux des araignée mais électriques.
-Fly : Je crée des disques d’eau pour pouvoir me faire planer et me maintenir dans les airs ( style Magneto dans X-men avec le fer).

Type 2

-Purification : magie de soin utilisant l’eau.
-Mirage : Brouillard épais.
-Miroirs : nombre infini de miroirs d’eau.
-Tsunami : Vague de 8m de haut.
-Anguilles électriques : après une attaque de type 1 qui laisserai de l’eau a terre, c’est de la foudre sous forme d’anguilles.
-Cercles de foudre : prison de foudre tout autour de l’ennemi (fonctionne sous terre).
-Barrière : Barrière de foudre pour me défendre des attaques de l’ennemi.
-Prison aquatique : enferme l’ennemi dans de l’eau pour le noyer.
-Blood : Ralenti le flue sanguin.
-Visk : donne un aspect visqueux et collant à l’eau.

Type 3

-Libération : Se transforme en dragon (style Leviathan dans FF7).
-Sphère de foudre : c’est une sphère crée par mon corps qui explose, englobe toute l’arène , électrocute et brûle tout sur son passage.
-Absorption : absorbe toute l’eau du corps de l’ennemi et du décor (pour l’ennemi, le cœur accélère, il se sent affaibli et souffre de nombreuses crampes musculaires puit viens l'arret presque imparrable du coeur).


et voila^^


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

KILEO Keira ( Nina ) Empty
MessageSujet: Re: KILEO Keira ( Nina )   KILEO Keira ( Nina ) EmptySam 14 Avr - 23:26

pour moi c'est bon^^ (sauf "Absorption" peu etre^^ si t'absorbe toute l'eau du corps ca devient un cadavre lol XD. Disons que t'en absorbe une partie quoi^^)

go fight

bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

KILEO Keira ( Nina ) Empty
MessageSujet: Re: KILEO Keira ( Nina )   KILEO Keira ( Nina ) EmptyDim 15 Avr - 15:39

di je peu pas plutot la laissé comme ca et la mettre en type 3
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

KILEO Keira ( Nina ) Empty
MessageSujet: Re: KILEO Keira ( Nina )   KILEO Keira ( Nina ) EmptyDim 15 Avr - 16:24

bin si bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KILEO Keira ( Nina ) Empty
MessageSujet: Re: KILEO Keira ( Nina )   KILEO Keira ( Nina ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KILEO Keira ( Nina )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Match 03* : Taya VS Keira
» Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: La fiche présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser