Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 caracterielement vous vous identiferiez a qui?

Aller en bas 
+6
Luciole
shindara l'immortel
Taya
Yuki
*MaHiRo*
Chou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 14:16

je sai merci^^ caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-k
Invité




caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 0:16

Pour moi je pense que c'est shinrei , du point de vue serieux !

Eh oui j'ai tendance a y etre un peu trop , le probleme c'est si je me lache , je suis pire que luciole ahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 1:30

je ressemble peut etre un peu a yuya pour son côté économi(je suis presque comme nabiki dans ranma 1/2)
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
Invité




caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:17

Hmm, moi ça serait plutôt Akira pour son côté moqueur gentil envers Tigre rouge

Et son côté réflexion et acharné de l'effort :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:35

Moi aussi je serais plutôt du genre Akira ! ^^
Je critique tout le temps !! et j'aime bien son petit sourire hé hé
Mais c'est juste pour taquiné généralement ... caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:24

Moi je serais un mélange de Kyo pour le côté renfermé, de sasuke pour le côté sérieux et réfléchi et de Shinrei pour le côté plus que borné. Avec un brin de Chinmei pour la déconne et le sadisme caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Chirol_d
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 1:18

moi meme si je suis une fille ca serait plutot akira
paske comme lui je suis plutot reflechie et en + il m arrive de me servir des autres (mais j en suis po fiere -_-)
pis en plus les filles du manga c tt l un ou tt l autre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
akira!!
Invité




caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:54

Moi akira peu être un petit peu avec le sourire sadique quand il s'acharne sur tigre rouge! mais je suis plus kyoshiro au début! Pas double face mais gentil et serviable!^^
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:17

moi on m'a souvent dit que je ressembler à yuya (sans le côté avare) et je crois que je ressemble un peu à akira pour son ironisme (j'aime bien lancer des pics caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Chirol_c et parfois je peut être très mauvaise quand on me cherche mais comme je suis plutôt patiente sur ce plan faut vraiment me pousser à bout caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Chirol_d) et un peu de yuki car qu'en s'en prenne à moi je m'en moque caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Chirol_n ("je n'ai que 2 juge moi et dieu" lol j'me la joue là caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Chirol_l )mais je ne supporte pas qu'on s'en prenne à mes amis ou ma famille. caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Fight1 caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Fight1
voilà
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:19

franchemen, je m'identifie à :
-yuya pour son côté économe et aussi plutot gentil avc les autres (elle a plein d'amis finalemen. moi... aussi ? ^^)
-kosuke[b] pour le physique (sauf sa poitrine ^^ sniiiiiiiiiif) caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Aya_inco
-
sasuke pour sa petite taille et parce que cô lui je m'énerve super vite ^^ caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Blob_box et aussi pour sa fidélité
-
luciole pour l'humour et le côté "deux de tension", et aussi parce qu'il parait ke j'ai une bonne intuition caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Chirol_c
-
saizo parce que comme lui je sui parfoi très stressée
-
kyo[b] bien sur , j'ai une amie qui dit que je lui ressembl vraimen (elle dit que j'ai le mm sourire ^^ ca fait plaisiiiiiiiiir caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Chirol_5 caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Chirolp_ caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Chirolp5 ), et pour le caractère je sui plutot violente j'avoue (genre "si tu me fais chier je te tues"), pour le côté rancunier, je parle pas beaucoup,et pui je fai du sabre depui ke j'ai 8 ans, enfin voilà koi caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Chirol_3

c aussi bien sûr mes persos préférés


caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Chirol_6 bye
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:28

je suis le parfait mélange de luciole (suis étourdie), kyo (mode psychopathe sadique activé 24h sur 24) yukimura (toute aussi gaga que lui qd il est avec sasuke (moi c'est avec mon chiwi mimi minou chat x) ))
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 18:17

donc on en déduit que t'as un chat caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 18:30

vouiiiiiiii !!!!!! lé trop KAWAIIIIIIII !!!!!! caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Hu (<= tout a fait dans ce genre là)
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 18:48

caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Icon_kce caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Icon_kce

moi aussi j'ai un chat, noir et angora caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Icon_hea
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:00

moi il est tout simplement roux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caracterielement vous vous identiferiez a qui?   caracterielement vous vous identiferiez a qui? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caracterielement vous vous identiferiez a qui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)
» les questions que vous vous posez a propos d'SDK
» Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?
» bijour a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser