Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Okami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Okami Empty
MessageSujet: Okami   Okami EmptyVen 13 Avr - 10:05

Un jeu sur PS2 (peut etre bientot sur la wii)que j'ai testé...trop génialissime comme jeu (un peu beaucoup copié sur zelda je pense...)



Note Gamekult : 9
La presse (15) : 9.2
Les joueurs (23) : 9.4



petit résumé:

La légende parle d'un combat impitoyable entre l'innommable Orochi, démon aux huit têtes de dragons, et Nagi, guerrier humain au courage exemplaire, aidé par Shiranui, un loup blanc représentant des dieux bénéfiques et apparu pour préserver le monde de Nippon. Unissant leurs forces, l'homme et les dieux ont réussi à vaincre la bête, la repoussant au fond d'une grotte protégée par la magie et scellée par Tsukuyomi, l'épée de Nagi. Après que le Bien eut ainsi triomphé du Mal, la paix revint sur le monde et la vie reprit doucement son cours. Un siècle a passé et la menace démoniaque d'Orochi n'est plus aujourd'hui qu'un lointain souvenir. Hélas, une mystérieuse silhouette vient de se glisser dans le sanctuaire où dort la bête et d'arracher Tsukuyomi à son socle. Orochi libéré, les ténèbres ont à nouveau envahi Nippon sous la forme d'un brouillard noirâtre et délétère. Après cent ans d'un sommeil paisible, il est temps pour Amaterasu, le dieu-loup, de s'éveiller et de partir en quête des pouvoirs des treize autres divinités pour nettoyer le monde et y ré-insuffler la vie.

Okami Me00006629252su8.th
Le deesse amaterasu, mere de toute vie, sous forme de loup blanc avec l'artiste itinerant qui a la même fonction que la fée dans zelda pendant tout le jeu

Sous ses airs classiques, le scénario de Okami brasse en fait des thèmes bien proches de ceux omniprésents dans l'oeuvre d'Hayao Miyazaki et du studio Ghibli dans une plus large mesure. Les rapports entre l'homme et la nature, ses traditions et les divinités animistes sont ici au centre de l'aventure d'Amaterasu. On retrouve ainsi de nombreux points communs entre le titre de Clover et des films tels que Princesse Mononoke ou Pompoko. Ces similitudes sont d'ailleurs loin de se limiter aux simples aspects scénaristique et philosophique puisque l'esthétique même de Okami joue un rôle prépondérant pour appuyer et servir les thématiques abordées. On peut, en effet, voir au travers de la direction artistique un hommage appuyé aux arts japonais traditionnels. Le monde de Nippon illustré tout au long de l'aventure évoque ainsi un Japon alternatif et atemporel, fantasmé à partir des estampes de peintres classiques dont Hokusai serait le plus célèbre représentant.

quelques images et artworks:

Okami Me00005709202de6.th

quelques personnages:

Okami Me00006629272kz4.th

Okami Me00006629322jv4.th
(même les moins classes finissent par le devenir^^)

Okami Me00006876422vr8.th
(lui c'est mon préféré X3 admirez ses getas dignes de luciole lui même^^)


Okami Me00007878502ig5.th

ceci est une "arene" ou du moins l'endroit ou on combat les monstres

Okami Me00007523332wb1.th

ces lieux sont indiqués par des parchemins flottants dans divers endroit dans lesquels on se retrouve enfermer pour combattre(en général les combats ne sont pas bien difficiles donc ca va...pas de probleme de chlostrophobie)

Okami Me00007523102gv4.th
Dans le jeu on se sert également d'un pinceau qui permet de trancher, de faire exploser divers choses, de faire du vent etc...

je trouve ce jeu aussi bon voir peut être meilleur qu'un zelda (je dit ca je dit rien...la c'ets pasque j'ai eu le coup de foudre X3)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Okami Empty
MessageSujet: Re: Okami   Okami EmptyDim 13 Mai - 15:28

Je n'ai pas le jeu, mais c'est vrai qu'il attire l'oeil (surtout le mien XD), L'histoire est interressante, je vais peut-être le prendre qui sait? ^_^
Le loup, en tout cas, est tout simplement manifique!!! Okami Pvalenti
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
 
Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser