Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hikaru Mibu se décrit! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Hikaru Mibu se décrit! ^^ Empty
MessageSujet: Hikaru Mibu se décrit! ^^   Hikaru Mibu se décrit! ^^ EmptyDim 8 Avr - 17:09

(je tiens à préciser que c'est purement inventé ( sauf le nom des armes Hikaru Mibu se décrit! ^^ M-fu )et que je sais pas si tout ce que j'ai mit est autorisé Hikaru Mibu se décrit! ^^ Chirol_w , pour la description j'ai détaillé le plus possible.. Hikaru Mibu se décrit! ^^ Chirol_g )

Nom: Mibu

Prénom: Hikaru

Age: 19 ans

Armes: 2 katanas : le Sôhi (Glace bleue) et le Hi-èn (Flamme rouge); des aiguilles et un pistolet :le Pacificateur (mais prèfére l'utiliser qu'en dernier recour). Elle possède un tatouage au poignet droit capable d'augmenter sa force (mais ne l'utilise que très peu)

éléments de base: Feu et Glace

Caractéristique principale: Rapide et prudente, elle préfère rester en arrière afin d'affaiblir l'adversaire. Quand elle est énervée elle manque de patience et se précipite alors contre l'adversaire sans se soucier du danger.

Physique: Agé de 19 ans, elle mesure 1,66m et pèse 49 kg.
Elle a les cheveux longs et détachés lui tombant dans le visage. Ils sont blonds au sommet de la tête et noirs en dessous avec les bouts rouges. Elle a une petite tresse sur le côté gauche qui se termine avec des perles et 3 plumes de couleurs différentes (rouge, noire et blanche).
Ses yeux sont d'un noir profond où il est difficile d'en tirer une expression ou un sentiment quelconq.
Elle porte un long gilet noir descendant jusqu'au sol. Quand elle ne le porte pas on peut voir sur elle un corset noir avec de longues manches rouges et transparentes où l'on peut apercevoir à son avant main gauche un gant en filet de pêche noir (s'arrête à la moitié de la main) et au droit un tissu rouge servant de bracelet ligotant son poignet. Elle a un short noir plutôt court et des bottes à talon moyen attachées avec des lacets rouges.
Ses deux Katanas sont accrochés côte à côte à sa hanche gauche et son flingue à sa cuisse droite. Sa sacoche d'aiguilles est placée à sa ceinture.
Elle porte autour du cou, un collier à raz du cou en forme de cercueil noir avec une croix dessus et une plaque avec la Faucheuse (la Mort) dessinée dessus (C'est un avertissement à ceux qui oseraient la défier)

Histoire: Hikaru est la fille cacheé de Fubuki dont elle éprouve une certaine rancoeur pour son manque d'amour envers elle. * Elle garda cette haine en elle et se comporta comme une mibu normale jusqu'à ses 15 ans.
Un jour qu'elle se rendait au temple pour prier, elle surprit des chamanes en train de parler d'un plan contre le roi Rouge. Découverte, elle fut capturée après s'être débattu et avoir réussit à tuer l'un d'eux. Elle fut libéré par Hishigi qui lui confia un pouvoir sacré, augmentant sa force, scellé dans un tatouage à son poignet droit.
A 16 ans, elle partit voir le monde extérieur et découvrit grâce à son aura emplifiée par son tatouage, le repère de Muramasa. Celui-ci lui enseigna l'art du sabre et lui offrit deux Katanas qui feraient ressortir ces capacités enfouies. La 1ère lame devint rouge incandescente, le Hi-èn (Flamme Rouge) et la 2ème devint blanche crystaline, le Sôhi (Glace Bleue).
rentrée au pays, sa nouvelle force ne passa pas inaperçut et fut placée sous la tutelle de Yuan pendant deux ans. Elle apprit l'acupuncture et l'art de manier les aiguilles au combat.
A 19 ans elle fit partit de l'Elite des Mibu et de la garde rapprochée de Fubuki (Elle compte un jour pouvoir dépasser son père et le tuer, mais pour l'instant reste patiente et attend le bond moment).
Elle est souvent envoyée en mission à cause de son expérience et sa connaissance du terrain (elle pu donc déjà apercevoir la bande à Kyo dans la forêt).

Attaques:

Type 1:

- Souffle du dragon rouge: Une boule de feu sort du Sôhi et attaque l'adversaire.

- Souffle du dragon blanc: Des milliers de cristaux sortent du Hi-èn et attaquent l'adversaire.

- Aiguilles protectrices: l'utilisateur jette en l'air des aiguilles qui se mettent à tourner autour de lui afin de le protéger, elles frappent tous ceux qui s'en approche.

- Balles perçantes: Tire de pistolet capable de perforer tout genres de matière y compris les armures et les coquilles. L'adversaire ne peut plus s'arrêter pour se protéger sous risque d'être touché.

type 2:

- Pluie d'aiguilles perforantes: un miller d'aiguilles tombent du ciel et restent planté dans le corps de l'adversaire, elles ne peuvent être évitées, dégats moyens

- Vaccin curatif: L'utilisateur utilise des aiguilles pour geler ses blessures afin d'arrêter les hémoragies et enlever toutes douleurs.

- Piqûre du Diable: Toute personne touchée par les aiguilles est immédiatement brûlée au 2ème degré (ouille... Hikaru Mibu se décrit! ^^ Chirol_b )

- Vent brûlant du désert du Lamakan: Fend de son sabre , Hi-èn, l'air ce qui produit une onde de choc en forme de lame incandescente.

- Vent glacial de la Toundra: Fend de son sabre, Sôhi, l'air ce qui produit une onde de choc en forme de glace parcemée de cristaux tranchants.

Type 3:

- Souffle Arctique Incandescent: Un souffle glacial sort de la combinaison des deux katanas et désintègre tout à dans un rayon de 10 km.

- South Society: Une combinaison entre les différentes attaquent d'aiguilles, boostée grâce au tatouage. Peu de chance de survit, si l'adversaire n'est pas mort, il est paralysé à cause des aiguilles planter dans son corps et gravement brûlé .

PS: Lorque Hikaru se voit contraint d'utiliser son tatouage, ses yeux changent de couleur et deviennent bleu très clairs.

(Voilà! c'était long mais j'ai essayé d'en mettre un max. pour que l'on ne soit pas surprit! Hikaru Mibu se décrit! ^^ Icon_bli
J'espère que ça rentre dans les normes demandées... Hikaru Mibu se décrit! ^^ Chirol_g )
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Hikaru Mibu se décrit! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Mibu se décrit! ^^   Hikaru Mibu se décrit! ^^ EmptyDim 8 Avr - 19:45

tout est ok tu peux allez et battre^^
(j'ai juste viré une phrase de spoil dans ta fiche remplacé par une étoile rouge)

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Hikaru Mibu se décrit! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Mibu se décrit! ^^   Hikaru Mibu se décrit! ^^ EmptyLun 9 Avr - 19:40

Ouais super!! Hikaru Mibu se décrit! ^^ Blob_box
C'est pas grave pour ce qui a été Hikaru Mibu se décrit! ^^ Icon_cen, c'est une phrase sans intérêt pour la suite de toute façon! Hikaru Mibu se décrit! ^^ Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Hikaru Mibu se décrit! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Mibu se décrit! ^^   Hikaru Mibu se décrit! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru Mibu se décrit! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinrei Mibu
» Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: La fiche présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser