Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HiRo (sans yuki le mangaka xD) New fiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

HiRo (sans yuki le mangaka xD) New fiche Empty
MessageSujet: HiRo (sans yuki le mangaka xD) New fiche   HiRo (sans yuki le mangaka xD) New fiche EmptyJeu 5 Avr - 18:15

Nom : Hiroyuki Sawado

Surnom : HiRo

Armes : une épée longue bleue, des marionnettes noires et rouges

Eléments de base : Eau et ténèbres

Caractéristiques principales : Doué en magie noire et aquatique. Autant a l'aise dans l'eau que sur la terre.
A une intelligence superieure a la moyenne mais est un peu tete en l'air.
Puissant physiquement.

Histoire :
Né de la fusion entre Gaïa (la terre) et Ouranos (le ciel), il est d'ascendance titanienne.
Depuis sa plus tendre enfance, il a vécu sur la plage, nageant avec les poissons, mais aussi des animaux dangereux, et a ainsi appris a se mefier et a aimer le pouvoir de la mer.
Mais un jour, alors qu'il se promenait sur la plage en compagnie des crabes (oui je parle aux crabes XD), une meteorite tomba sur la plage et irradia la mer, les crabes, et HiRo.
La mer, ainsi que les radiations de la meteorite (et ptet les crabes XD) entrèrent en lui, lui conferant pouvoirs et aptitudes particulieres !
Il prefere rester seul pour ne pas avoir d'ennuis mais quand on le cherche, ça barde HiRo (sans yuki le mangaka xD) New fiche Chirol_d

Description physique : Les cheveux mi longs bruns, dotn une meche qui lui tombe devant l'oeil droit. Il porte des lunettes pour lire ou trvailler (comment ça on s'en fout ? XD).
60 kg pour 1m71, il est d'une stature relativement normale mais imposante.
Il a les yeux noisettes brillants, et porte une barbe de 2 jours 1/2 XD
Niveaux vetements c'est du simple, il est habillé normalement, comme un djeuns !^^ (sweat, jean, basket)

Attaques :

Type 1

Akahigi hyaki no souen (technique secrete rouge des cent marionnettes) : fait apparaitre une centaine de marionnettes sous mon contole armées jusqu' au dents

Shirohigi jikkichikamatsu no shuu (technique secrete blanche : le groupe des dix marionnettes Chikamatsu) : technique faisant apparaitre 10 marionnettes sous mon contole pouvant cracher des rayons d'energie ténébreuse.

Namida clone : un clone créé a partir de mes larmes prend ma place pour recevoir une attaque

Dark clone : un clone maléfique est créé, il fait la meme chose que le clone aquatique mais bloque l'arme de l'adversaire.

Type 2

Aka No Ame (la pluie de rouge) : s'entaille les bras pour faire couler a ses pieds une flaque de sang qui m'entoure et me recouvre d'une armure sang

Dead aqua warrior : un samourai aquatique avec une armure tenebreuse violette est invoqué. Il est lent mais puissant.

Colmatage : mes plaies peuvent etre "bouchées" (je trouve pas d'autre mot lol) avec un melange d'eau et mon sang qui s'ecoule des plaies. Mais cela ne dure pas tout le combat.

Type 3

Nami no ryu : un dragon d'eau gigantesque apparait pour englouti l'adversaire. Si ce dernier survit, le dragon se transforme en flaque et emprisonne les pieds de l'adversaire.

No man's land : Je degage autour de moi des ondes negatives et tenebreuses qui reduisent a neant tout ce quis e trouve dans un rayon de 10 km. Mais ça pompe une grosse partie de mon energie.


PS : toutes les attaques aquatiques ont un prix energetique quasi nul lorsque de l'eau est a proximité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

HiRo (sans yuki le mangaka xD) New fiche Empty
MessageSujet: Re: HiRo (sans yuki le mangaka xD) New fiche   HiRo (sans yuki le mangaka xD) New fiche EmptySam 7 Avr - 20:13

eh bin c'est bon^^ go fight

bonne chance^^

(PS: on va dire que la météorite de ton histoire c'est la "météorite" de l'anime balancé par sakuya^^ comme ca ca fait un morceau avec sdk^^lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
HiRo (sans yuki le mangaka xD) New fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuki
» Hiroyuki le mangaka
» *Match 01* : Soren(le manip) VS Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: La fiche présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser