Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 prince and princess school

Aller en bas 
AuteurMessage
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

prince and princess school Empty
MessageSujet: prince and princess school   prince and princess school EmptyDim 25 Mar - 18:38

voila ma deuxieme fic.



alors les persos:


océanie sengo(moi)
soeur luciole et shinrei
yeux violets, cheveux noirs
1m70
17 ans
katana 1m50
aucun sens de l'orientation, intelligente, maitrise l'eau et le feu.nulle en cuisine, alcoolique
meilleure amie asu et lou


asu nokia(une amie auteuse que j'adore et qui est dans ma classe)
yeux verts, cheveux bruns
fille unique
1m65
17 ans
sabre simple
fofolle, comme océ et lou, dessine très bien, très intelligente, alcoolique, deteste la harpe
meilleure amie océ et lou


lou mibu
fille ex roirouge
yeux bleux, cheveux noirs
1m64
17 ans
sabre, hyphnose
fofole, nulle en classe, forte en cuisine et en harpe
meilleure amie océ et asu








alors je resume rapidement: ça se passe dans une ecole pour prince et princesse...on y retrouve nos persos de sdk cheris (au moins les principaux) et moi en tant que perso aussi. Rolling Eyes vous reconnaitrais facilement...
ce serat un ti chapitre, mais bonne lecture quand même! happy
je precise qu'ils sont en troisieme année de lycée et qu'ils ont tous le même age.euh...les filles et les garçons sont séparès!







the beginning!



???: kyo! mon amour !

kyo:pfffff...akari! tu peux te taire un peu ? ça rendrait service a tout le monde!

akari: mais je t'aime!

???: tu l'as entendu, non ? comporte toi comme un mec!

akari*voix glaciale*:akira...tu veux que je révele tes secrets... comme par exemple que tu as peur des chenilles ou que tu risque de finir gai ?

akira*rouge*:tais toi!

???:akira ? c'est vrai ? hahaha! mais ne t'inquiete pas! moi, le grand bontenmaru, je te sauverais!hahaha!

akira: va crever plutot!

un tout ti peu plus loin, mais a portée de voix:

???:luciole! espèce de cretin finit!tu veux me faire mourir ou quoi ? ne recommance jamais ce coup la!

luciole:t'es lourd! j'aime pas l'eau!

shinrei(NDA:vous l'aurez deviner! ):c'est pas une raison pour essayer de me cramer!

luciole: j'ai pas fait expré. kyo!

shinrei: ou va tu ? reviens ici! on a pas finit notre discution!

akira: v'la les deux imbeciles!

shinrei:tu peux parler, tu fais partie du lot!

akira: dragon de pacotille! je te tue quand tu veux!

kyo: arretez!

akira/shinrei: c'est lui qui as commencer!

kyo: je veux pas le savoir!

???:lalala!!! je suis heureux, la vie est bel...*se prend une colone de glace dans la geule et un dragon d'eau*

akira/shinrei: ange ça va tigre ?

akari/bonten:pffffffffffff.... en plein dans le mile!

le prof: asseyez vous!(NDA:la salle de cours est en amphitheatre. c'est plus zoli!)je vais commencer le cour avec une annonce importante. dans un mois aura lieu un bal pour les troisiemes années avec les jeunes filles de troisième année aussi de l'école des princesses. comme vous le savez, notre etablissement, separer en deux pour ne pas mélanger filles et garçons enseigne l'art de se battre? ces jeunes filles aussi l'apprene. en plus du bal il ya auras donc un tournois. pour que cela soit plus équitable, on a separer en trois groupe tout ce beau monde.il y auras ceux qui n'utilisent que la magie, ceux qui n'utilisent que les armes et ceux qui uilisent les deux.(NDA: kyo est dans la deuxième)compris ?vous allez donc devoir vous entrainer, car malgrès le fait que ce soit des filles elles sont fortes. bien sur tout le monde ne pourras pas participer. ceux qui veulent devront s'inscrirent et vous serez sélectionnez une semaines avant le tournois. des questions?

kyo:on va vraiment se battre contre des filles ?

le prof(NDA: c'est fubuki):j'ai déjà répondu a cette question! bon, ouvrez vos manuels page 56.

une heure plus tard:

yukimura:c'est génial! il y auras plein de filles coeur . moi je m'inscrit! et puis il y aura des combats interressants surement! pas vrai kyo ? ce serais bien si on se battaient l'un contre l'autre!

akira:non, c'est moi qui me battrais contre kyo!

shinrei: hé! luciole! il y auras surement océanie!

luciole:imoto ? au fait on a quoi comme cours ?

akari: sport. vous avez une soeur ?

shinrei:ouai. on est des triplès.en plus elle as de super beaux yeux violets.

akari:interressant! faudras la présenter a akira, on sait jamais!

shinrei:hors de question qu'il touche un seul de ses cheveux!

akira: m'en fous de ta soeur!

luciole:imoto



dans le batiment des princesses:

???: atchoum! non non et non, asu! j'irais pas! tu vas les voir bient

asu: mais c'est juste un repèrage! pour voir! allez! steuplait! snifff ma océanie chérie...

océ: fait pas cette tête! j'irais pas !

asu: snifff

océ:...

asu: steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu plaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!

océ:... bon d'accord. mais c'est vraiment pour pas que tu fasses des conneries!

asu:merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





batiment des mecs:

tigre:rahh! j'en peux plus! mr hishigi nous as tués! vivement une bonne douche!

luciole: Mad j'aime pas l'eau!

akari: oui, mais il faut que tu lave! t'es tremper!


plus loin:

asu: yes! on est entrées! on va par où ?

océ, montrant les terrains de sport: par là!

10min plus tard

asu:le commandos des pros sont sur la place! tu crois qu'il ya des beaux mecs ?

océ: il y a déjà mes frères...

asu: ah oui! c'est vrai! ils sont comment ?

océ: complétement marteaux. attention! quelqu'un vient!

la personne: eh! qu'est ce que vous faites là, vous deux ?

océ/asu: mer**! on se casse!

asu: là! cette porte! *cour comme une malade dans les couloirs*

elles s'engouffrèrent avec précipitation dans la piéce:

océ, collée contre la porte:ouf! on l'a échapper belle!

asu: euh...o...océ... ?on a...un...un pro...problème!

océ, en se retournant: qu'est ce qui...aaaaaaaaaaah!

en effet, elles avaient un problème.et de taille: elle avaient attéris dans...les douche des garçons!

asu/océ: AAAAAH!

asu: on ne fais que passer!

kyo: attendez un peu! qu'est ce que vous fichez ici ?

océ, rouge:rien! on ne va pas vous géner plus longtemps...

akira: des filles voyeuses...elle est belle l'élite!

océ: qu'est ce ta toi ? tu veux te battre, morveux ?c'est pas parce que tu as quelques abdos que tu dois te croire tout permis!

akira, en colère: attend un peu!

océ, trébuchant sur le pied de kyo: aaah!* se raccroche désesprément a... la serviette qui entourait les hanches d'akira.* *rouge*désolée!

asu, cramosie:océ!

la dite océ: toi et tes plans pourris!tu vois où ça nous méne!*coupée dans son elan vengeresque par luciole*

luciole:imotoooooooooooooooooo!

océ: luciole! coeur *le serre dans ses bras*

tous:oO

shinrei, sortant des douches: c'est quoi tout ce raffut ?imoto ????

océ:shinrei!

shinrei: qu'est ce que tu fous ici, en plein milieu des douches des garçons, avec la serviette d'akira sur la tête, luciole accrocher a toi comme une moule sur un rocher et avec une autre fille dans ce vestiaire ?

océ*regard fuyant*:haha! c'est une longue histoire!

akari: elles ont débarquer comme des furies!

asu: on devait se cacher, et on a pas vu que c'était les douches!

kyo: ben tiens!

océ ,se relève: vous êtes très gentils mais on va vous laisser, hein...

hishigi, ouvrant la porte: dépechez v... qu'est ce qu'on font ces filles ici ?



plus tard, dans le bureau du directeur avec la directrice de l'école des princesses et leur prof principale, mme shiina sakuya tante par adoption de yuya:

la directrice: c'est inacceptable! vous n'avez pas honte mesdemoiselles de salir ainsi la réputation de votre école ?

le directeur, ex roi rouge: madame! il ne faut pas vous facher ainsi!

la directrice: je vais les renvoyer sur le champ!

sakuya: madame la directrice! c'est un chatiment un peu excessif!

roi rouge: je crois aussi. surtout qu'elles ont d'exellentes notes et sont très prometteuses...elles n'ont pas de problème avec leurs profs, respèctent le réglement et sont sérieuses...
j'ai une meilleure idée que de les renvoyées... elle passerons un mois avec la classe qu'elle ont "rencontrée". bien sur elle dormiront dans la même dortoir, partagerons la même salle de classe, tout cela pendant un mois...

asu/océ*machoires jusqu'au sol*: c'est une blague ou quoi ?

roi rouge:pas du tout ! madame la directrice?

directrice: c'est une excellente idée! Twisted Evil

sakuya: vous n'y pensez pas! les garçons de cet age age sont... et puis c'est la classe la plus turbulente!

roi rouge: c'est trop tard. il fallait qu'elles réfléchissent aux consecances de leurs actes.

océ/asu*pensée*: c'est une malediction!




le lendemain:

akari: kyo! tu sais les deux filles de la derniere fois ? il parait qu'elles vont devoir rester un moi avec nous!

shinrei: c'est pas vrai ???

akari: si! même le dortoir!on va bien s'amuser! n'est ce pas akira ?

akira:laisse moi tranquille!

shinrei: t'as interet a la laisser...

akira: c'est elle qui est tombée sur moi! j'y peux rien!

kyo: arretez de vous chamailler!les voila!




océ: asu, je te jure que tu me le paieras! heureusement qu'on devait pas se faire prendre! j'imagine pas ce qu'on aurais du faire sinon...

asu: prend le bon coté des choses:tu es avec tes frère, j'ai repérer un mec trop migon! celui avec qui est dans la lune, tu sais, ton frère.

océ: oui, mais toi tu n'as fait tomber la serviette d'un garçon en tombant! j'ai honte! tu peu pas avoir a quel point! et luciole te plait ?

asu:pourquoi pas ?




fubuki: bien mesdemoiselles!présentez vous!

asu: je m'appelle asu nokia, et je suis en troisième année.

océ: je m'appelle océanie sengo.3eme année.

fubuki: bien. asu, tu vas t'asseoir a coté de luciole, au troisime rang a gauche et toi océanie a coté d'akira, au troisieme rang lui aussi mais a droite. je crois que vous avez pu faire connaissance hier...

*rires*

océ:...*va s'installer de mauvaise grace, très rouge*
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

prince and princess school Empty
MessageSujet: Re: prince and princess school   prince and princess school EmptyDim 25 Mar - 18:40

la suite^^








fubuki:puisque nous avons la "chance" d'avoir deux jeune filles parmis nous et qu'il y auras une rencontre prince/princesses bientot, nous allons faire un cours sur l'ecole des princesses.elles vont nous parler un peu du contenus de leur programme, des matières qu'elles ont...commencez mlle shiina.

asu:eh bien...nous apprenons aussi a nous battre, avec l'arme de notre choix.

fubuki: qu'elles sont vos armes a vous deux et votre categorie ?

asu:j'ai un sabre et je maitrise le feu et l'eau.

océ:et moi, je pratique le sabre( j'en ai deux grands) et je maitrise les elements.je donc dans la "magie et armes".

asu:les armes et magie sont les plus répendues dans notre ecole, car on nous enseigne la magie et tout ça, mais certaines d'entres nous ne voulons utiliser que les armes dans les combats.mais cela ne nous empeche pas de nous servir de la magie... c'est parfois très utile. d'autres plus rares n'utilise que la magie.

fubuki: merci. que pouvez vous nous dire sur votre emploi du temps mlle sengo ?

océ: comme l'a dit asu, nous apprenons a nous battre deux heures toutes les semaines. nous avons aussi des cours de danse une heure par semaine. nous avons une heure d'art et de musique,deux heures de math, deux de geo. trois heures de langue, trois pour la cuisine et les bonnes manières, deux heures de bio et deux heures de philo.nous avons pas mal de temps libre.

fubuki:que faites vous en musique ?

océ: de la harpe essentiellement.(NDA:pour cécé>>tigrerouge sur le fofo et louise. Smile )

fubuki:bien . je vous remercie toutes les deux.vous avez des quetions a leur poser ? oui, yukimura ?

yuki:est ce qu'il y a des notes en cuisine ?

asu: bien sur. c'est même le genre de truc qui as pas mal de poid dans la moyenne.pas vrai océ?^^

océ: nia nia nia!

shinrei: qui est la première au classement ?

asu: moi^^mais de justesse. océanie a de meilleures notes au combat, mais elle est catastrophique en cuisine. elle est troisième.elle a même faillit empoisonner le prof par accident une fois. Laughing

océ:... Mad *chuchote* saleté de cuisine!

akira*pensée*: elle est si nulle que ça ?je crains le pire!

(NDA: je coupe, après c'est chiant. c'était juste histoire de faire un ti topo. maintenant il y a cours de danse, le seul dans le mois. mais y va y en avoir un par semaines parce qu'ils sont pas au points les mecs, parce que je l'ai décider et parce que ça me motive, j'ai plein d'idées.niark niark niark!!!)






(le prof s'appelle mr chausson(aux pommes! Laughing ))

le prof:bonjour, entrez, entrez!

*océanie et asu, bonne dernières, esquisse quelques pas pour saluer comme elles l'on appris*

le prof, emu, leur rend leur salut: un miracle! avec ces balourds, voici venue la grace incarnée!commençons vite le cours!
*met de la musique* connaisser vous cette melodie mesdemoiselles ?

asu: oui, on a travailler dessus il n'y a pas longtemps.

le prof:parfait! pouvez vous nous faires une demonstrations ou n'avez vous pas appris les deux roles ?

océ, en souriant: comme nous ne sommes que des filles, on a travailler sur les deux.

le porf, aux anges:magnifique! vous n'aurez qu'a alterner a la moitier, alors!

asu: tu fais la cavalière ou le cavalier ?

océ: le cavalier.

asu: o.k! c'est partit!

le prof, aux garçons: regardez bien!je ne vous demanderez pas de faire pareil, mais vous verrez a quel point vous etes ignorant de cet art!

océ: a trois! un, deux, trois!

elles virevoltairent, doucement d'abord, puis de plus en plus vite. la musique etait rapide, enlevée...et pourtant elles arrivaient parfaitement a la suivre, et étaient en osmose totale avec elle.c'était un spectacle magnifique a voir. asu était mener par océanie. cela faisait maintenant un quart d'heure q'elles dansaient quand le pof arreta la musique. les garçons, comme hypnotisés, sursautèrent.

le prof: changement de rôle!je remet la musique!

cette fois, océanie était a la place de la cavalière et asu a celle du cavalier.akira ne pouvait plus malgrès lui détacher les yeux d'océanie. elle avait completement changer. elle était plus souple et se laissait mener par asu. de son coté, luciole n'était pas indifferent a asu.elles souriaient. tout le monde les regardaient; le prof pleurait d'émotion. il était désesperer par cette classe mais ces deux jeunes filles venait de balayer d'un seul coup des mois de souffrances. la musique accelerat encore puis se tut tout a coup. oceanie et yuya se figèrent, océ en faisant le grand ecart et asu un genou a terre, lui tenant la main. elles restèrent ainsi cinq minutes, essouflées.puis le prof, après s'etre secher les yeux, se mit a applaudir, suivit par shinrei et luciole, et en fin toute la classe, même akira, mais du bout des doigts pour celui ci. il se sentais bizarre, mais ne pouvait expliquer pourquoi.

le prof: magnifique! splendide!quelle grace!quelle émotion!
bien! si vous n'etes pas trop fatiguées, les filles, vous servirez de partenaires pour ce cour si et les autres.nous allons mettre une mélodie simple!je vous montre les pas a effectuer et vous les reproduirez. mademoiselle...

asu: asu nokia.

le prof: mlle asu, si vous voulez bien...


il esquissat deux trois pas simples. asu le suivit. voila, c'est simple! a vous messieurs! kyo, avec asu et akira avec...

océ: océanie.

le prof:océanie.

akira: pourquoi moi ?

le prof: parce que vous faites partie de ceux qui ecrabouille le moins les pieds.les autres par deux.

océ:pfff... j'ai pas de pot!bon, on y va!(NDA: comme quoi le hasard fait bien les choses... Siffle )
ils se mirent en place et attendirent le signal du prof.les premiers furent executer temps bien que mal mais akira s'emelat les pinceaux.océanie le rattrapas de justesse.

océ: pas comme ça! vers la gauche!ouaille! mon pied!

akira, rouge: désolé!

océ, en souriant: ça va, t'inquiète!

akira:...

océ: qu'est ce qu'il y a ?

akira:rien du tout *pensée*mais qu'est ce qui marrive ?son sourire...

océ: non, pas comme ça! atenti...

*badaboum*
akira venait de trébucher accidentellement et ils s'étaient étalés par terre.le pire était qu'il était tomber sur océ et qu'il avait la main sur sa poitrine.

océ, rouge : on enchaine les chutes on dirait....
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

prince and princess school Empty
MessageSujet: Re: prince and princess school   prince and princess school EmptyDim 25 Mar - 18:41

re suite






akira, rouge, se relevant a toute vitesse: je t'ai pas fait mal ?

océ: on va dire que comme ça on est quitte!

akari: akira! tu l'as fait exprès, hein! avoue!

shinrei: a mort!

luciole:imoto! t'as mal nul part ?

asu:la gamelle! tu veux que je t'aide a te relever ?

océ: je peux le faire moi même, je suis pas endicapée.

le prof: mademoiselle! je n'aurais jamais cru ça de vous akira!

océ: il n'a pas fait exprès, un pas de travers et ce fut la chute. ne vous inquiéter pas, s'il en aurait profiter il ne serait plus vivant a cette heure ci! Twisted Evil


* vieille sonnerie toute pourrie*

le prof: nous nous voyons la semaine prochaine. vous devez etre au point pour le bal!

tout les garçons: oh non!

asu: ça promet de belles gamelles en perspectives!

océ:*auras négative*...

asu: je disais pas ça pour toi! TT TT

yuki: ça va, on a sport. mais au fait...* regarde asu et océanie* il n'y a pas de douches pour les filles...

yuya/océ:*cheveux qui se dressent sur la tête* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shinrei: le premier qui essaye... je le tue!

yuki: c'est bien beau tout ça mais on a cours!

asu a océanie: TT TT au secours!

océ: t'inquiète, on va s'en sortir! je sais pas comment, mais on va s'en sortir!




en cours de sport:

hishigi: pour commencer je voudrais savoir qui veut participer au tournoi.

*toute la classe lève la main*

un con: il y auras des filles aussi jolies que ces deux miunettes ?

*bruit de la tête du con sur un mur*

*frottements de mains de shinrei*

hishigi:bon, o n va faire quelques combats. alors...*consulte ses fiches*océanie contre... nobuhiro.(NDA: un mec qui aime terroriser les plus petits que soi. assez fort.)

nobuhiro: je suis pas d'accord!je veux pas me battre avec une fille!

hishigi: c'est pour tester son niveau. on va mettre quelqu'un de fort contre elle, on sait jamais...

nobuhiro*vexer*:il me faudras juste deux secondes!

hishigi: allez y!


*deux secondes plus tard*

nobuhiro:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*boum*

luciole: oh! le beau vol plané!

océ:trop facile!

pendant ce temps, tigre:

tigre a asu:salut, belle gosse!( technique de drague completement nulle)ç te dirais de sortir avec moi ?

asu*veines des tempes apparantes*:dégage ou je me fache!

tigre: vas y, frappe moi!

*biiiiiiip! nouis interrompont ce récit pour cause d'extreme violence*

asu: tu l'as voulut.

*jette un regard méprisant a un tigre la bave aux lèvres, sauciçoner (hortographe approximative=_=') dans au moins 3 metres de cordes.

océ: et asu? elle n'a qu'a se battre avec luciole!

hishigi: pourquoi pas.

luciole: ouai!*content*

ils se mirent tout les deux en garde.



la suite





ls s'elancèrent tous les deux, fesant un bond incroyable dans les airs.luciole lui envoya un "empire de flammes" mais elle le paras avec un mur d'eau.

asu: ça ne marcheras pas, lulu. je maitrise l'eau, et le feu!il faut se battre avec juste le sabre, cette fois.

luciole:... mais ça m'embete!

asu:pfffffffff... j'attaque!

elle se trouva deriere lui en un instant et abati son sabre... dans un clone de feu.

asu:hein ? ou il est passer ?

luciole lui tombat dessus d'en haut.
elle sourit: je plaisantais, fit elle en le bloquant.

elle rengainas son sabre et en sortis deux semblable a ceux de shinrei.

océ: on s'arrete au premier sang ?

luciole: bien sur que non! *il sourit* je vais te faire mordre la poussière!



shinrei:qu'est ce qu'asu compte faire ? la danse de l'eau ne marche pas sur luciole.

océ: tu vas voir. ouvrez bien vos yeux, ce seras très rapide.



asu s'elanças vers luciole, executant ce qui ressemblais a la danse de l'eau. mais a la diference que là, si on evitais un sabre, on tombais sur l'autre, et ainsi de suite. luciole n'arrivais pas a esquiver et avait plein de blessures.

luciole:maintenant...
et il donnas un coup de sabre rapide a asu qui ne put l'eviter.

elle partis en arrière en se tenant le ventre. elle avait une profonde blessure qui s'etalais de biai.

ils reprirent leur combat. cette fois, il se blessaient mutuellement.mais ils furent interrompus net par...la sonnerie annonçant la fin des cours.

océ: quoi ? mais c'est pas vrai!

hishigi: vous allez devoir arreter.

asu:humpf. la prochaine fois lulu...mais euh... quelqu'un n'aurais pas un morceaux de tissu pour arréter l'hemoragie ? sinon je vais me vider de tout mon sang.^^ se serait embetant^^.

akari:c'est dans mes cordes!*elle pris les mains d'asu* je suis chamane. je peux te guerir, mais en echange d'un secret.

asu:mais euh... j'ai pas de secret...

océ, a asu:murmure quelque chose, que je ne peux pas vous réveler.

asu, rouge: comment tu le sais ?je voulais dire, ce n'est pas vrai !

océ:mais oui, c'est ça !

asu:bon j'ai pas le choix*murmure quelque chose a l'oreille d'akari*

akari:excellent!je veux bien te guerir! ça en vaut vraiment le coup!


hishigi: bon maintenant, a la douche!

(pendant le combats, les autres se sont battus aussi, mais a mains nues.akari faisait donc sa récolte de secrets.)

océ:monsieur ? il y a un probleme... asu et moi on est des filles, et eux se sont des garçons...pour les douches...

hishigi: vous passerez quand ils serons tous partis.

asu:ouf, sauvées...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

prince and princess school Empty
MessageSujet: Re: prince and princess school   prince and princess school EmptyDim 25 Mar - 18:44

dernier chap pour l'instant!









kyo:...
il part, pour une raison inconnue de vous, mais pas de moi, modeste auteur, vers les buissons qui entoure les terrains de sport.

???*pensée*: merde, je suis démasquée ou quoi ?

kyo: sors de là, aller!

???: comment a tu fais pour me trouver, j'ai masquer mon aura pourtant...

kyo:pfff... ne me sous estime pas petite !



2 min plus tard:


kyo: asu! océ! j'ai trouver "ça" dans les buissons, vous la connaissez ?
il montras une jeune aux longs cheveux noirs et aux gris, de taille moyenne, qu'il tenait a bout de bras par le col de son tee shirt.

la fille: salut!

asu/ océ:lou ?????????????????? blink blink mais qu'est ce que tu fais là ?

kyo: c'est qui ?

asu: elle s'appelle lou, et est en classe avec nous. a cause d'elle, on nous surnome les "baka rangers"

océ:parce qu'on est folles toutes les trois et inséparables!

lou, toujours suspendue en l'air par kyo: pourquoi vous m'avez pas attendue pour faire votre escapade ?

asu: tu avais quatre heures d'heure de rattrapage... Mouais...

lou: ha oui, c'est vrai! mais moi au moins je ne fais d'anti seche, n'est ce pas océ...

océ: Siffle c'était des petits mémos... rien de bien grave, alors que toi tu as largement copier sur moi au controle de maths! t'as même eu 14 grace a moi. tu te rappelle ?

lou: Siffle oh, c'était juste une fois...

océ: non, tu le fais tout le temps. et pas qu'en maths...

asu: c'est pas bientot finit ? kyo, tu peux la reposer par terre s'il te plait ?

lou: ouais, merci.

*kyo la laisse tomber comme ci c'était un sac a patates.

augustin(c'et un mec de la classe, brun, les yeux marrons, de taille moyenne qui est aussi dans notre classe): kyo qu'est ce que tu f...

il s'arretas net en découvrant qui se frottais avec grace et avec une grimace (moins gracieuse) le postérieur, sur lequel elle était durement tombée.il en tombat raide dingue tout de suite.(NDA:tigre, du fofo hein, aime les coups de foudres...)

lou, en sentant un regard braquer sur elle: qu'est ce que...

elle tombat elle aussi en arret devant augustin.

asu: mmmmh...

océ: ouais...

asu/océ: Twisted Evil on va rigoler...

lou: comment se nomme ce charmant et beau jeune homme ?

asu: il s'appelle augustin.

augustin, a lou: et quel ton nom, Ô créature divine ?

océ: elle s'appelle lou, et est célibataire.


hishigi: qu'est ce que vous faites encore là ?
avisant la"clandestine": mais c'est pas vrai...

ERR:hishigi! alors comment ça se passe avec les deux nouvelles ?

lou: salut papa!

ERR: lou! mais qu'est ce que tu viens faire ici ?tu viens me voir ?*il la serre dans ses bras*

lou: je voudrais etre dans la même classe qu'asu et océ!

ERR: avec les garçons ?

asu/océ: s'il vous plait...

lou: s'il te plait...

ERR: bon d'accord!

lou/asu/océ: merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kyo: encore une enquiquineuse... on est envahis!

pendant ce temps lou, océ et asu faisaient une danse de la joie.



une demi heure plus tard:

akira: mais c'est pas vrai! c'est une blague ou quoi ? si c'est le cas, ce n'est pas drôle!

augustin:lou!

lou: augustin!

akira: et on en fait quoi de celle là, encore ? hé! vous m'ecoutez ?

personne, apparament!^^ océ et asu faisait une bataille acharnée de pierre feuille ciseaux, kyo fumait tranquillement, luciole jouait avec sa chenille, shinrei et sasuke étaient plongés dans une discution très sérieuse, akari était collée a kyo, lou et augustin apprenaient a mieux se connaitre en parlant très fort...

akira: pffffffff...je laisse tomber!

océ: tu as dit quelque chose akira ?

lou: les filles! c'est l'heure!

akira: l'heure de quoi ?

océ: l'heure de faire un action verite, de lire closer, de discuter...

akira: mais dites moi que je rêve...*soupir*


lou: action ou vérité, océ ?

océ: huuuummmm... action!

asu: tu dois embrasser akira sur la bouche!

akira*en etat de choc*


la suite


akira/océ:quoa ???

asu: tu as choisit action, alors action!(NDA: jeu de mot pourris et merdique...)

lou:asume la consequense de tes choix !

akari/bonten, quand a eux été pétés de rire.
akari:aller akira! fais pas ton timide!

akira:mais j'ai rien demande moi!

océ: il y a pas d'autre solution ?

asu:attend je vais te montrer.*elle s'avençat vers luciole et lui roulas un patin. luciole, un peu surpris au début, ne se fit pas prié.*voila comment il faut faire!

océ:tu permet que ça ne m'emballe pas... (NDA:re jeu de mot merdique avec emballer)

lou, la poussant sur akira: t'as pas le choix! vas y!

océ:waaaaaaaaaaaah (se casse la geule)
elle fut ratrapée in extremis par akira.

akira:non mais c'est pas vrai! tu ne tient pas sur tes jambes ou quoi!
océanie et lui se regardérent. puis s'embrasserent.(pas comme asu et luciole, hein. Mouais... )

ils se rassirent, rouges.
océ: a toi lou! action ou vérité ?

lou:tu en as mis du temps pour l'embrasser alors qu'il te brumpf!
océ, la ballionnant:répond juste a ma quetion!
asu: j'ai mal vu ou vous etes embrassés tout les deux ?
océ:lala! action pour lou!
lou:groumpf!(trad: je pourrais au moins choisir!)
asu:bon, elle n'a qu'as embrasser augustin!
océ:excellente idée!
asu: si tu la lachait ?
océ:ah , pardon!
lou, bon, je le fais. (pareil que asu/luciole)wouah augustin, t'embrasse bien!
augustin:merci. t'es pas mal non plus.
asu:hé, océ!
ben, tiens, où est ce qu'elle est passée ?
lou, levant la tête: la haut.

en effet, océ était dans un arbre et dormais.

asu: comment elle fais pour dormir sur un e branche ?
lou:5...4...3...2...1...
*bam*a force de ce pencher, océ était tombée.
lou:c'est tout elle, ça...

???: je vous ai trouvées mes chéries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
asu/lou:non! pas lui!
océ, en train de rendre l'âme:...






laissez vos comms!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





prince and princess school Empty
MessageSujet: Re: prince and princess school   prince and princess school Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prince and princess school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires prince and princess school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser