Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 before kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

before kyo Empty
MessageSujet: before kyo   before kyo EmptyDim 25 Mar - 18:21

voila, une fic que j'ai faite sur sdkpowaaa.laissez des comms!^^




makoto:Maman! Non, maman!

leur mère:Cache toi, mako, ou ils te trouveront.partez vite d'ici tout les deux!

makoto:Pas sans toi!


leur mère:Pars, c'est un ordre! Par avec ton frère! Hotaru, emmene la et partez vite!

makoto:Maman! cria t'elle encore, alors que son frère lui assenait un coup au ventre pour la faire taire.

leur mère:Vite, ils arrivent!Dépechez vous!

Trop tard.
Cachez vous là, leur dit-elle en les poussants dans un placard.

hotaru:Ne parle pas

leur mère:Que voulez vous? demanda elle aux hommes qui étaient entrès, bien qu'elle savait pourquoi ils étaient là.

un homme, le chef sans doute:Te tuer, sur ordre de monsieur saigyo. Vous etes genants, toi et tes enfants.surtout le grand. D'ailleur, où sont ces charmants bambins?

la mère:En securité.Je ne vous laisserait pas leur faire de mal, lui répondit-elle en dégainant son sabre.

Les tueurs se ruèrent sur elle,tandis que dans le placard makoto et Hotaru assistaient a la scéne.
Submergée par le nombre, elle succombat,gravement blessée. Mais elle avait tuer trois quart de ces assayants. La piéce étaient repeinte de sang. Sans était trop pour makoto qui s'évanouie. Son frère attendit une heureaprès le départ des assassins restants et sortit, emportant sa jeune soeur de cinq ans, lui qui n'en avait que neuf. Il s'éloigna ainsi, makoto sur ses épaules,et ce dirigea vers la forêt qui bordait leur maison sans un regard en arrière. Mais intérieurement, il bouillait de rage.
Dix minutes plus tard, il déposa son précieux fardeau sur un lit de mousse, et lui donna une paire de claques pour qu'elle se réveille. Péniblement, elle se mit sur son séant.

makoto:Maman!Où est maman? articulat-elle faiblement.

hotaru:Elle est morte, mako. Elle est morte et on ne peux rien y faire. Elle est morte! lui répondit il avec des sanglots dans la voix.

Et il ajouta, après quelques minutes de silence:

Ne t'inquiète pas, je serait toujours avec toi.Je te protégerait toute ma vie. On est seuls et notre force viendra de notre solitude. Tu verra, on deviendra forts seuls.
Je ne t'abandonnerait jamais.

mako:Moi non plus, je ne t'abandonnerais jamais, aniki. Désormais, tu es ma seule famille, lui dit-elle en le serrant dans ses bras.

Ils trouvèrent refugedans une grotte, loin dans la forêt, avec plein de bêtes sauvages(NDA:ça fait peur^^)mais contrairement à ce que pouvait penser l'auteur, ils n'avaient pas peur, car ils étaient fort pour leur age et avaient l'habitude.

elle dominait l'eau, le feu, l'air et la terre. Son frère, lui, maitrisait le feu.




Le lendemain, ils sortirent de la forêt et ce dirigèrent vers le centre du pays. Ils marchaient tranquillement quand ils furent attaquer par des hommes masqués portant le blason du ying et du yang. Ils s'en débarrasèrent facilement, mais ils étaient intrigués par les figures cauchmardesques de leurs ennemis, et du blasons qui ornait leurs vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

before kyo Empty
MessageSujet: Re: before kyo   before kyo EmptyDim 25 Mar - 18:22

la suite^^




makoto:Ce sont des mibus? Maman nous en avait parlé.Notre père serait donc un mibu?

hotaru:oui, maman me l' avait dit. On risque d' avoir beaucoup d'autres tueurs comme çà.

makoto:C'est pas si mal, on pourrait se déffouler avec ces nuls.

hotaru:oui, c'est vrai. On ne vas pas s'ennuyer.



Ils se dirigent donc vers edo,ou ils trouveraient de quoi se loger,s'habiller et se nourir. Avant de partir, leur mère leur avaient donner une bourse pleine.

Ils trouvèrent dans une auberge et y restèrent deux semaines. Après quoi, ils repartirent sur les routes pendant un an, au bout duquel ils reçurent un message de leur père les invitants à vivre chez les mibus a condition de ne pas demander leur part d'héritage. Ils accéptèrent, surpris par ce brusque revirement.

( deux semaines avant)
-Père, m'envoyez plus vos tueurs contre mon frère et ma soeur. Je me chargerait d'eux.
-tu es sur, Shinrei?
-Oui.
* * * * * * * *

makoto:Wouaaaa...

hotaru:C'est grand.

quelqu'un:Monsieur Hotaru et mlle makoto, si vous voulez bien me suivre.

Après une petite visite guidée, ils arrivèrent dans un bâtiment dont ils firent le tour seuls. Ils se perdirent et dieu seul sait comment( roi rouge^^)ils attèrirent dans les souterrains.
Après avoir longuement marché, ils arrivèrent devant une petite maison.

???:Qu'est ce que vous faites ici?

la personne qui leur avait poser cette question était un homme assez grand, un bandeau sur les yeux, habillé de rouge et de gris, l'idéogramme "âme" écrit sur la langue.

mako:On c' est perdus.

yuan(car c'est lui):Ah! Les mômes d' aujourd'hui!

yuyan:Je m'appelle Yuan; Et vous?

mako:mako. Et voici Hotaru.

yuan:Entrez donc manger un peu.

Ils firent la connaissance des nombreux membre de la famille de Yuan. Comme ils avaient dit qu' ils n' avaient nulle part ou aller, on leur proposa de rester, ce qu'ils accéptèrent chaleureusement.
Deux jours plus tard, ils furent convoqués par l'ex roi rouge. Cette fois, il ne se perdirent pas, car ils étaient accompagnès.

ERR:Bonjours, mes chers enfants! Je vais aller droit au but: est ce que l'un de vous voudraient devenir un cinq planète?

hotaru:je veux bien.

ERR:Alors, tu t'appelera Keikoku. C'est bien plus chic.

hotaru:=_=

mako:o_0

ERR:^^







Hotaru et mako devenaient plus fort au fil des années , et un jour hotaru voulut se batttre contre le roi des mibus.

*BAM!*Il s'écrasa contre les marches de la salle du trône.

hotaru:Pourquoi...

ERR:Keikoku, si tu veux devenir plus fort pour toi et ta soeur, va espionner Kyo aux yeux de démon et sa bande. Bien sur, ta soeur peux venir avec toi. E t n'oublie pas que vous n'etes jamais seul.Une personne qui es proche de toi te veille dans l'ombre.

hotaru:Hein?


plus tard:


makoto:Hein? On va aller espionner Kyo au yeux de démon? Mais c'est super!

Un peu plus loin et un peu plus tard:


saishi:Keikoku va aller dans le monde extérieur! . Brrr... Heureusement que ce n'est pas tomber sur moi!

saisei:...

chinmei:...

taihaku:...

shinrei:Tant mieux pour lui.

chinmei:Shinrei! Tu es toujours désagréable quand il s'agit de Keikoku.

shinrei:Melez vous de vos affaires.

saishi:Ohhh!

Et il parti,en pensant que son frère avait bien de la chance.

Flash back:

makoto:Salut Shinrei!

shinrei:Ah! mako. Cela fait deux semaines que vous etes arrivés. ça va ?

mako:Oui, grace a toi. C'est bien toi qui a fait en sorte que notre pére arrete de vouloir nous tuer, non ?
Je n'ai pas raison, Aniki ?

shinrei, tombant des nues:Hein ? Comment tu as deviner ?

mako:Intiution féminine. Mais Hotaru ignore que tu sais tout et que c'est grace a toi que nous sommes la. En tout, cas merci beaucoup.

fin du flash back.


pensée:*Petite soeur... Tu va me manquer.*



makoto et Hotaru étaient partis, et ils cherchaient Kyo.

hotaru:Tu sais où il est?

mako:Non, mais si on cherche dans les zones de combats, on devrait pouvoir le trouver facilement.

hotaru:Bonne idée.


En effet, ils trouvérent Kyo a un des endroits définit par makoto, ou plutôt ce fut lui qui les trouvas. Ils se défoulaient sur une armée d'environs huit cents soldat. C'était un spectacle magnifique. L'un utilisait le feu et son sabre, et l'autre juste son sabre . Kyo les regardaient, ainsi que les deux personnes qui étaient avec lui.
Au bout d'un quart d'heure de tuerie, ils étaient seuls au milieu d'une montagne de cadavres, triomphants.

???:Eh! Et nous, comment on fait pour ce défouler, intervient un des compagnons de Kyo, un homme grand avec des cheveux en bataille et des muscles impressionants.

Ils l'ignorèrent et se dirigèrent vers Kyo.

luciole:C'est toi, Kyo ?

kyo:Ouai.

lulu:Moi, je m'appelle Luciole. Tu ne voudrais pas te battre contre moi ?

???:Attend, Kyo!cria le deuxième compagnon de ce dernier.Il était agé d'environs douze ans, comme makoto.

mako:La seule régle dans un combat de samouraï, c'est de ne pas intervenir.

akira:Je sais cela.*il se retourne*il avait devant lui une jeune fille de son age, avec de longes cheveux noirs et de profonds yeux violets.

mako: reste tranquille. Personnellement, je ne pense pas que mon frère puisse le battre, mais bon... Quand il est dans cet état c'est quasiment impossible de l'arreter.

Kyo accepta de faire le duel,car Luciole l'interessait. Ils se battirent une heure. A la fin, Luciole était a terre et kyo le dominait.

kyo: Vous me plaisez! vous n'avez qu'a venir avec nous.

luciole/mako: pourquoi pas.

Kyo:Maintenant, si on allait boire un coup ?

Et ils s'éloignèrent, faisant connaissance,makoto tenant son frere.

Cela faisait deux jours que mako et luciole étaient avec eux.
quand avec Akira... c'était une autre histoire. Elle était tombée amoureuse de lui a la seconde où elle l'avait vu. Pour cacher ce sentiment, elle se diputait sans arrêt avec lui. ça faisait Kyo, qui s'amusait a voir Océanie ratatiner Akira par son intelligence et par ses techniques au sabre, quand ils se battaient. Elle s'amusait a le tourner en dérision, lui faisant bien comprendre qu'elle était la plus forte.

un mois plus tard:

-KYO! REND MOI MON PORTE MONNAIE! JE GAGNE PAS DE L'ARGENT GRACE A L'ASSASSINAT POUR QUE TU T'ACHETE DU SAKE!
-Trop tard!
mako: grrrrr....attend un peu, toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

before kyo Empty
MessageSujet: Re: before kyo   before kyo EmptyDim 25 Mar - 18:24

c'est plus simple pour moi de laisser le coupage, donc c'est normal qu'il y ai plusieurs chap presque dans la même minute^^







mako:keskisepasse?

akira:Tu nous a fichu une de ces frousse! Tu pourrais prévenir quand même!

mako:Baka! Te prévenir de qoi,Akira ?

akira:De... De... Argh! Tu m'énerves!

bonten:Laisse tomber, Akira. Tu ne fais pas le poid, comme d'habitude. il trouvait amusant qu'Akira perde tous ses moyens en face de makoto.(NDA:rassure toi sahara!pas de couple Kyo/makoto en vue!)

hotaru:où je suius ? j'ai mal a la tête!

mako:J'ai l'impression d'avoir la geule de bois. Vous m'avez gavée de saké ou quoi ?

kyo:Non, vous vous êtes saouler tous les deux tous seuls.puis vous vous êtes effondrer.

mako:J'ai une fin de loup! Si on allait manger ?

Sa proposion fut acceptée par tous, a condition qu'il y ai du saké, bien sur!

Hotaru était dans la lune, comme d'habitude,mais cette fois, il songeait gravement qu'il ne devait plus boire autant.


plus tard:

mako: je vais prendre un bain.

tous:ouai...

dans les bains:


En enlevant son kimono, elle se contortionnat pour regarder le dragon noir qui zebrait son dos...




ils s'étaient remis sur les routes.Ils n'avaient presques plus de provisions et Hotaru n'avait pas manger depuis trois jours.
Un soir, Akira lui proposa un bol:

-Tiens, luciole. Tu n'as pas manger depuis quelques jours. C'est mauvais pour la santé.

-Je n'en veux pas, fit-il en fesant tomber le bol.

-Quoi ? Je suis gentil et toi...

-Laisse le, Akira, intervient Bontenmaru. il n'acceptera rien de personne, même si c'est nous. Oui...il ne se melera aux autres que quand il abandonnera son sabre, c'est a dire quand il mourrat...

-Pffffff...ça m'étonnerais, dit mako.Il va manger ce que je vais lui donner, tu va voir.

elle prit un autre bol et ce dirigea vers son frère adorer.

-Hotaru!cria t-elle. Tu va me faire le plaisir de manger.


-Non.Pas faim.

pour toute réponse, elle lui mit la tête dans le bol.

-Et moi je te dit que si.Tu vas m'écouter, oui ?

-Mais euh...

-Il n'y a pas de mais qui tienne, le sermonat-elle en lui tirant les oreilles.Obéi!

et c'est comme cela que notre pauvre luciole fut contrain et forcer de vider son bol sous la surveillance de mako. Pendant ce temps, Bontenmaru et Akira se jurérent de ne pas la contrarier.

Les jours qui suivirent, ils entendirent parler d'une femme qui estorquer de l'argent aux moines et ils décidèrent d'aller voir.

Ils allèrent donc voir et ce retrouvèrent dans un chateau. Ils arpentère les couloirs désert pendant quelques temps et découvrirent un masque mibu.

-Tiens ? Mais c'est au mibu, ça.Qu'est ce qu'ils font ici ? sétonna Bonten.

-C'est peut-etre pour ça, désigna Luciole du menton.

Ils se trouvaient devant une piéce pleine de cadavres, et une jeune femme se tenait debout au milieu d'eux.

-Vous pouvez envoyer autant d'hommes que vous voulez, je ne me rendrez jamais.

soudain, Kyo dégaina son sabre et le planta a coté du visage de la femme.Ils se dévisagèrent.kyo retira son sabre et lui dit:

-Vient avec nous, on n'est pas tes ennemis.

-Mais je suis pourchassée par un puissant clan, je ne peux pas vous suivre.

-On s'en fout.Je te demande de noys suivre parce que tu me plait, c'est tout.

-Le roi capricieux fait encore des siennes. Tu ferait mieux de lui obeir, dit bontenmaru.

-Je te prévient, tu sera la bonne a tout faire, ajouta Akira. Je serait enfin liberer!

-Cela ne change pas au fait que tu es le plus jeune, Akira! lui dit bontenmaru.

-Et mako, alors?

-Je suis une fille. ça comte pas.


Et elle ajouta en se tournant vers la jeune qui les observaient, interloquée:viens avec nous, ce n'est pas drole d'etre seule. Elle sourit.Et puis tu verras, Akira est une super bonniche!

-Taisez vous, je vais la mater, elle a l'air docile!(NDA:pauvre Akira, s'il savait!)

-Vous etes des droles d'imbéciles!


ainsi, Akari voyagea avec eux. Et pour le plus grand malheur d'Akira, de Bontenmaru et de Luciole, mako et elle devienrent très amies.
Ils découvrirent vite qu'Akari avait le don de guerir, car Akira et mako se disputèrent violement quelques jours plus tard.Ils s'étaient battus(encore!) et ils avaient plein de blessures, dont une assez importante a l'estomac.

-Si tu veux, je peux vous soigner. Mon don de chamane me permet de faire ça. Mais vous devrez me dire un secret en échange!

akira:C'est pas juste!

-Tu peux aussi te vider de ton sang!

-...

mako:Merci beaucoup, Akari! Tu es géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

before kyo Empty
MessageSujet: Re: before kyo   before kyo EmptyDim 25 Mar - 18:25

re suite






ls voyagez ainsi tranquillement quand ils arrivèrent a un village. Bien sur, ce fut kyo qui choisit l'hotel où ils allèrent passer la nuit.(NDA:vous vous doutez de ce que c'est... Mouais... )

mako:je refuse de dormir dans un bordel! for god's sake! on peut pas choisir un hotel convenable, pour une fois!J'en ai pleins le dos de tes caprices, espece de gros baka!

kyo:tais toi la gamine! ça te permetteras peut etre d'être plus sexy!

mako: je ne te permet pas de...

kyo:pfff a teize ans, tu pourais faire un effort, quand même! Je t'ai vue, tu es plate comme une planche!

mako:epece de baka!


elle voulut partir, mais kyo lui fit un croche pied et elle s'effondras la tête la premiere par terre et s'assoma.

kyo:on auras la paix au moins! et il se dirigea tranquillement vers l'entrée de l'etablissement.

en soupirant, Bontenmaru pris makoto dans ses bras et le suivit.
Une plantureuse jeune femme les acceuillit.

la plantureuse:bonjour messieurs dames. voulez vous prendre des chambres? combien de temps comptez vous rester ?

kyo:il faudrait six chambres et nous resterons environs une semaine.

la plantureuse: Malheuresement il ne nous reste que cinq chambres. mais nous pouvons mettre un deuxième futon dans l'une d'elle, si cela ne vous dérange pas.

kyo:pas du tout. akira partageras sa chambre avec makoto.

akira:quoi???? pourquoi moi ? elle seras bien avec son frêre, non ?

luciole:grrrr

akari: il a pas tort, kyo.

kyo:c'est moi qui décide! on discute pas! a moins que tu veuille dormir dehors akira, mais je ne te le conseille pas.

akira:...

kyo:Tout es régler, alors.

la plantureuse: Par ici, je vais vous montrer vos chambres.

kyo, en aparté a la plantureuse:est ce que vous pourraient changer la petite et lui mettre des habits plus...

la plantureuse, avec un sourire: bien sur. au fait, je m'appelle naomi (NDA: dsl nao d'avoir pris ton nom pour ce personnage de ma fanfic mais je n'avais pas d'autre prénoms japonais en tête!)
appelant une fille qui passait par la:

sakura, est ce que tu pourrais....et aussi....

sakura: bien sur.jem'en occupe tout de suite.

quelque heures plus tard, makoto se reveillas. Comme d'habitude au réveil, il lui fallait du temps pour émerger.
elle se dirigea lentement vers la porte, réussit a l'ouvrir miraculeusement, marchat quelques temps dans les couloirs, se demanda ou before kyo Icon_twi elle pouvait être, et ne se rendant pas compte dans quelle tenue elle était.
Elle marchait toujours, mais cette fois en zigzagant.et ce qui devait se passer se produisit: elle entra en collision avec le mur.

mako:waaaa! ma tête! qu'est ce que fait ce mur ici!(avisant ses habits) mais c'est quoi cette tenue?

elle etait habillée avec un kimono très court, façon mini jupe. son decolté était très plongeant et mettait en valeur ses formes pourtant pas très dévellopées. un dragon argenté faisait le tour de son corp, sur un fond bleu turquoise.
attirés par le bruit et ses cris, akira bonten et luciole accouraient. attérés par son nouveau kimono qui n'était son genre, ils marquèrent un temps d'arret.

mako, très génée: quesque vous regardez ?

luciole: waaa, imoto t'es super belle comme ça!(imoto=petite soeur en japonais)

bonten: C'est vrai que ça te change! tu fais plus adulte.

akira qui c'était détourner pour pas qu'ils voient qu'il était tout rouge( c'est quand même un mec):
ouais, ça change...

mako, rouge elle aussi: j'ai faim!mais je veux me changer avant!

kyo, qui etait arriver entretemps: ce ceras pas possible, tes fringues on étaient jetée...

mako voulait s'elançait sur lui pour l'étrangler quand elle fut interrompue par une voix masculine:

ma pauvre mako, tu ne changera jamais!




et une autre partie pour le plaisir^^








mako:...

kyo:Qui est la ? montre toi!

Il attaqua en direction de la voix.Mais l'homme était déjà a coté de makoto.

mako: Ashuro...Qu'est ce que tu fout ici ?

ashuro: Rien de spécial, je me promenait, et je suis tombé sur toi. C'est le dernier endroit où je m'attendait a te voir. Surtout dans cette tenue...

mako:Ashuro... Tais toi où JE TE TUE !C'est pas ma faute! Je me suis réveillée dans cet endroit avec ce truc... Alors la raméne pas! Chipatoma !

Ashuro:qu'est ce que tu es vulgaire! (NDA: pour ceux qui connaisse, imaginer la mimique d'un shiguré faussement scandaliser dans fruits basket Laughing )

mako:Et au fait, qu'est ce que tu fais là ?? Je t'avait donner une mission, il me semble... Où est Yuki ?

Ashuro: Oh! pas très loin...

???: Ashuro, éspèce d'imbécile !!Je t'ai enfin trouver !

s'arrétant en voyant mako:

Yuki: Maitre! Veuillez excusez mon attitude...

mako:Yuki, combien de fois t'ai je dit de me tutoyer ? Enfin passons. J'ai trouver ton coéquipier...

Yuki: Oui maitre. C'est nouveau ce kimono ? Vous euh Tu est très belle avec!

mako, rouge: oui hum, c'est une longue histoire.

Yuki: Nous alons vous laisser, maitre.

mako:Tant qu'a faire restez avec nous quelques jours.

Yuki: Maitre, nous ne pouvons....

Ashuro: avec plaisir, petite.
bam! il se prit un gros coup de poing dans la figure.

Yuki:Ashuro, un peu de respect! sans elle tu ne serais pas là aujourd'hui, et moi non plus d'ailleurs!

mako: arrétez de vous disputer! au fait, voici akira, akari et bonten. et voici yuki et ashuro.

Kyo: tu m'urais pas oublier, des fois ?

m: vraiment ? voici le plus plus grand baka de l'univers, onime no kyo!

Kyo: je vais te tuer, petite vermine!

mais makoto était déjà partie en riant.

luciole:hum...*cherche désesperement qui sont ces gens.

yuki, a luciole: vous allez bien maitre ?

luciole:...*cherche toujours qui ils sont*

ashuro a yuki: laisse tomber, il nous a déjà oublier...

Le soir, alors qu'ils étaient tous a table a se goinfrer, a se saouler et pour certains a d'autres occupations Mouais... (je me comprend)-surtout kyo- Yuki se penchat vers mako.

Yuki: alors c'est lui que tu as choisit...Il a l'air assez fort! Quand lui avouras tu tes sentiments?

mako, rouge: J e ne sais pas...(NDA: elle rougit beaucoup! Laughing )

Ashuro: HAHAHA! Fais pas ta timide! Va le voir!

mako: met la en veilleuse! ça va pas de hurler!

en effet, Akira leur jeter un ergard étonner, ainsi que akari. Mais elle, elle savait la cause du trouble de la jeune fille, celle ci lui avait confier.
il était très tard quand enfin il s'endormirent tous. Mais Akira qui n'avait que très peu bu ne s'eatit pas écrouler comme ses compagnons. Il se leva et traversa la piéce. Il passa devant mako qui s'était endormie elle aussi. IL prit une couverture et l'en couvrit tendrement. puis il sortit. Mais une main agrippa nson kimono. La chaleurt de la couverture avait réveiller makoto.

mako: je peux te parler ? euh... dehors s'il te plait.

akira: Confused D'acord.

mako: euh... c'est un peu dur pour moi, j'ai pas l'habitude...

Akira: qu'est ce qu'il se passe ???

mako: il faut que je te dise un truc.

Akira: moi aussi.

M:vas y alors!

Akira:non, toi vas y!

M: non toi!

Akira: non, toi!

M:... on le dit ensemble, alors!

akira: ouais, si tu veux. a trois...1...2...3...

M/A:je t'aime!

*ils rient*

M/A: c'est vrai ?

M/A:ouais!
*ils rient de nouveau*

akira: tant mieux alors...

mako:oui...

doucement, ils se rapprochèrent l'un de l'autre. leurs lévres se frolèrent, pour finalement se rejoindrent. Ils s'enlacèrent. Leur baiser s'éternisa.
au loin, deux silhoutes les observaient en souriant avant de disparaitrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

before kyo Empty
MessageSujet: Re: before kyo   before kyo EmptyDim 25 Mar - 18:27

le lendemain:(16 heure)

tout le monde commencer a ce réveiller. Il y avait une quantité impressionnante de bouteilles de saké dans la salle. naomi décida de réveiller tout ce beau monde, l'après midi étant déjà bien avancée.


naomi, avec un seau d'eau glacée qu'elle leur jeta a la figure:debout la dedans!

tous:aaaaaaaah! c'est froid!

naomi:il est 4 heure de l'après midi!

mako:je veux dormir!

naomi: il faut aller dormir dans sa chambre plutot que dans les bras d'un garçon.

mako, rouge: hein ?

ce cris suffit a réveiller les autres et akira, avec qui elle s'était endormie.

akira, rouge:aaah!

ils se séparèrent rapidement mais pas assez tout de fois car les autres s'étaient tournés dans leur directionspour connaitre la cause des cris et les avaient surpris.

kyo: héhéhé.

bonten/luciole:hein ?

akari:les pas doués...

naomi: oui et ben quoi ? vous n'avez jamais vus d'amoureux qui se réveillent le matin après...

*fut interrompue par akira*

akira:c'est pas du tout ça!*très très rouge.ça se comprend...*

mako: oui, pas du tout! ça ne prouve rien, on est beaucoup trop jeune...*rouge rouge rouge*

kyo:trop jeune pour quoi ? t'aurais pas des idées mal placées ?*regard inquisiteur*

bonten: arêtte de les taquiner. s'ils l'auraient vraiment fait, ils ne seraient pas là...

akira:tout a fait!

bonten:mais je croyais que vous vous détester tout les deux... vous cachez bien votre jeu...faudras vous surveiller, des fois que vous seriez en avance sur votre âge...

luciole:imoto...

mako:tu vas t'y mettre aussi! il ne c'est absolument rien passer!

luciole: de quoi tu parles ?

kyo:rendors toi!

luciole:maieuh! je veux comprendre! qu'est ce qu'il se passe ? Mad

pendant ce temps, mako essayer de s'éclipser discrétement quand akari la retint:

akari: on se parleras plus tard...

mako, regard fuyant: oui, oui!

bonten: mako s'enfuie!

et akira ? et bien il était partis dans une autre direction. il déambulais dans la ville quand une jeune fille le bouscula:

la fille: ex....excusez moi!

akira: ce n'est rien.

la fille: euh..désolée, mais est ce que vous connaissez luciole et sa soeur makoto ?

akira: oui, ce sont des compagnons de combat. pourquoi ?

la fille:vous pourrez leur dire saya minatsuki les cherchent ?(nda: reinfluence black cat pour le nom de la fille...)

akira: vous ne voulez pas les voir maintenant ? luciole est a l'"auberge", mais je ne sais pas où est mako.

saya:quelle cette auberge, s'il vous plait ?

akira:euh...a coté du meilleur vendeur de saké.

saya,choquée:mais c'est ...

akira: oui...bon, j'y vais !j'ai pas interet a y remettre les pieds avant ce soir. si je croise makoto, je vous l'envoie.

saya: je vous remercie.

et ils se séparèrent.intrigué par cette rencontre, akira se mit en recherche de makoto.




autre partie toujours pour le plaisir^^






uciole:où peut bien etre océanie?

???:luciole!!!

luciole: ? saya ?saya!!!*cour vers elle mais ce prend une perte*
aïe.....

saya:luciole!çava?

luciole:....*attrape saya par le cou et lui roue un patin.*mieux maintenant.

saya:^^ contente de te voir!

luciole:ouai.

kyo qui passait par la:c'est qui cette fille ? elle st bien roulée.

luciole: c'est saya. Mad

kyo: Mouais... c'est quoi cette tête ?

luciole:interdiction de la toucher Mad

akari qui passer aussi par la:lulu avec une fille ?tu ne me l'avais pas dit ça, lulu...*regard meurtrier*

le lulu en question:...*peur*

bonten passant lui aussi par la:qu'ouïe je ?(nda:sa me fait marrer cette phrase! Laughing )

saya:'(pensée)je suistombée chez de fous...'


pendant ce temps akira et makoto c'etait retouver:

akira: c'etait qui cette fille alors?

mako:la petite amie de mon frêre...elle l'est toujours d'ailleurs...je rentrerais plus tard, c'est mieux...pour deux raisons...

akira, rouge:ouai... désolé.

mako: t'as pas a être désolé.on a rien fait, non ?

akira:oui, mais euxn'en sont pas persuader.

mako: mais si, mais si...ilsvont juste pas nous lacher pendant queques temps avec, c'est tout.

akira:pfffffffffff çava être dur...mais je regrette pas.et toi ?

mako:moi non plus.bon on va boire un coup ?

akira:si tu veux...mais avant...*il se pencha et l'embrassa.*

mako:tu sait pas embrasser. c'est comme ça qu'on embrasse.*lui roule un patin façon luciole*

aki:waou.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





before kyo Empty
MessageSujet: Re: before kyo   before kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
before kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser