Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Japan Expo : 8ème Impact

Aller en bas 
+13
okuni
océanie
Nina
Newbi One Kyobi
fûu
Yuki
kotsuki
Taya
Hiroyuki le mangaka
kosuke
Zarock
Ashura
Yukimura
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:20

moi je viendrais pas deguiser et je ferais pas de cosplay ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:56

Moi....Ca dépend, mais y'en a pas une qui peut me faire un habit?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 18:33

KOTSUKIIII ! zarock, kotsuki elle peut te faire un cotsume trop bwo je suis sur ! elle est trop douer pour ce genre de choses ( apres tout c'est une futur mangaka ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptySam 10 Fév - 0:26

coucou tt le monde j'suis d'retour ca fesait longtemps ca ma manquer internet Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Pcrying donc moi je vien aussi a la japan expo deguisée aussi^^ ( en Freya de Chobits et c'est moi qui l'ais créer et fait toute seule je l'ai fini y'a deux jour je vou enverrais une photo dès que possible dès que j'aurais mes oreilles (hein shushu?!^^)) en tout cas je suis pressée d'y etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:58

fûu a écrit:
KOTSUKIIII ! zarock, kotsuki elle peut te faire un cotsume trop bwo je suis sur ! elle est trop douer pour ce genre de choses ( apres tout c'est une futur mangaka ^_^ )

c'est quoi le rapport entre vouloir etre mangaka et realiser un costume ? Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:25

Je me demande aussi O_O, j'aime pas coudre en + , sa fait trop mal au doigts . Sinon j'me demandais combien de tps ( a l'avance ) il fallait s'y prendre pour realiser son costume ?
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:29

Ca dépend , entre 2 jours et 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:02

en fait si tu te sert d'une machine a coudre et que tu t'y met a fond tu met 2 à 3 jours...(comme moi pour min costume de freya de chobits^^) sinon bah si t'es pas trop motiver et que en plus tu fait tes coutures a la main...j'dirais minimum 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:07

faut voir ce que c'est ton cosplay aussi...entre faire une sorte de mini tenue ou une robe a froufrou ca varie aussi...
moi pour mes 2 cosplay de sacrieur(celui de mon cheri et le mien) c'est juste des pentalons avec des peintures sur le corps...ben ca va prendre une aprem pour les faire...
par contre mon cosplay de rikku...j'en ai encore aucune idée mais si je my met a fond...une semaine, ptet un peu moins...sachant qu'il ya pas mal de details et de truc a coudre... Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Chirolp3 (quelle idée j'ai encore eut la...) Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Chirolp3
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:12

ok ,merci .En fait je crois que je laisse tomber l'idée cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:41

bah tien voila la robe que j'ai faite en 2 jours pour la japan c'est pour un costume de freya de chobits

https://2img.net/r/ihimizer/img261/204/chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibh8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:47

heyyy et Taya si tu fais rikku, si je fesais un perso de FFX?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:05

lol si tu veu zarock^^
nina elle est chouette ta robe...mais j'l'imaginais avec plus de froufrou comme dans les tous les zolis shojos qu'on vous montreXD...moi j'adore tchii..jla ferait bien aussi...Elle a des superbes robes...jsuis jalouse ><
(jveux ses oreilles T_Telles sont trop kawaaaaai X3)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:39

Les préventes sont ouvertes depuis hier, vous pouvez donc déja acheter vos places sur le site de la fnac ou bien dans la plupart des supermarchés, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 12:22

Ok ça marche j'vais les acheter bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:40

si on récapitule on doit etre environ 9 je crois a y aller...alors si je me trompe pas il y a :

- Ashura
- Taya
- Zarock
- Kotsuki
- Fûu
- Yuki
- Newbi one kyobi
- Yukimura
- et pis moi ^^...

moi j'propose qu'on trouve un endroit ou se rejoindre ca serais un peu bete de tous y aller sans meme se voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:03

Ok tous à l'entrée le vendredi soir à 21h00 on dort devant les portes ^^

Lol?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:01

nan moi vu que je travail en veilleuse de nuit je pourrais pas etre la le vendredi je pourrais venir que le samedi enfin je crois je verrai comment on va faire avec ashura et taya vu qu'on descend ensemble...parce k'on sait pas encor ou on va dormir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:55

Hey si j'suis chez mon père je pense que je peux vous héberger
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:28

Nina a écrit:
nan moi vu que je travail en veilleuse de nuit je pourrais pas etre la le vendredi je pourrais venir que le samedi enfin je crois je verrai comment on va faire avec ashura et taya vu qu'on descend ensemble...parce k'on sait pas encor ou on va dormir ^^'

bah avec le rechauffement climatique vous aurez qu'a trouver un banc dans un parc vous aurez pas froid XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:46

mouais...pas trop confience en la météo en ce moment moi... Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Aya_inco
et pas non plus envi de me faire agresser...la nuit en plus...et la pollution... Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Chirolp6
sinon plus d'info sur le japan:

"C’est officiel, la prochaine édition de Japan Expo aura lieu les 6, 7 et 8 juillet prochains au Parc d’Exposition de Paris-Nord Villepinte sur 55 000 mètres carrés. Les organisateurs projettent de recevoir 75 000 visiteurs avec des dizaines d’invités et des centaines d’exposants.

Devenu une manifestation culturelle de premier plan, Japan Expo 7 a été un succès massif. L’équipe de Taifu annonce un Japan Expo 8 encore plus mémorable : croisons les doigts !"

voilou^^libérez votre 1e Weekend de juillet et prenez de bonnes chaussures Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:29

pff, pour venir jusqu' au lieu il me faudra plus que de bonnes chaussures!!

allez éclatez vous bien mais oubliez pas de tout me raconter après!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:36

Les premiers exposants sont annoncés :

http://www.japan-expo.com/article-detail-80.html
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:20

Génial!!!ya tous les auteurs d'ankama et l'auteur de Pixie Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Pvalenti
merci yukimura
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:06

Ouais, bah maintenant vous savez ou me trouver
J'vais passer mon W-E au stand des bonbons XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : 8ème Impact   Japan Expo : 8ème Impact - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo : 8ème Impact
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» japan expo
» La Japan Expo 2009
» CHIBI JAPAN EXPO!!!!!!
» JAPAN EXPO 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser