Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quel style de musique écoutez vous??

Aller en bas 
+21
Yukimura
Devil
Hikaru
océanie
akari
cocopops
okuni
-luciole-
kotsuki
Gaara
onimenokyo77
fûu
kosuke
Zarock
le manipulateur d'ombres
Vyharu
Hiroyuki le mangaka
Yuki
Tokito-chan
Lovy
Luciole31
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel style de musique écoutez vous??
Rock!!^^
Quel style de musique  écoutez vous?? Vote_lcap36%Quel style de musique  écoutez vous?? Vote_rcap
 36% [ 14 ]
Hard Rock!^^
Quel style de musique  écoutez vous?? Vote_lcap21%Quel style de musique  écoutez vous?? Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Metal!!
Quel style de musique  écoutez vous?? Vote_lcap18%Quel style de musique  écoutez vous?? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Rap :'(
Quel style de musique  écoutez vous?? Vote_lcap8%Quel style de musique  écoutez vous?? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Techno
Quel style de musique  écoutez vous?? Vote_lcap5%Quel style de musique  écoutez vous?? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
R'n B
Quel style de musique  écoutez vous?? Vote_lcap8%Quel style de musique  écoutez vous?? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Classique ^^'
Quel style de musique  écoutez vous?? Vote_lcap4%Quel style de musique  écoutez vous?? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptySam 30 Déc - 20:52

ben le titre dit tout!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptySam 30 Déc - 20:56

Luciole31 a écrit:
ben le titre dit tout!!^^

Et toi qu'est-ce que t'écoute?moi jai voter le Rockiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptySam 30 Déc - 21:26

j'ai mis metal mais j'ecoute autant si ce n'est plus du rock et du hard rock avec un pitit pitit peu du classique^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptySam 30 Déc - 21:59

perso j'écoute de tout sauf le rap et le R&B...je sais pas a quoi ça tient mais je n'aime vraiment pas!

j'écoute pleins de trucs mais a petites doses en fait...par exemple les Pixies, Marilyn Manson (les vieux albums!), Dir en Grey, Miyavi, The Gazette, Sepultura, Metalica (pour ces deux là c'est depuis toute petite...les grands freres oblige!lol), U2, Muse (ça c'est surtout une amie qui est a fond dedant et qui m'en envois en fait ^^') mais le must de mes groupes c'est......DEPECHE MODE!!!!Quel style de musique  écoutez vous?? Chirolp5
/me veux les revoir en concert >w< c'était turo bien!!!!>w<

après en ce moment surtout (Yamapi Love lol), de la pop japonaise avec NewS (et aussi Yamapi en solo...c'est bien aussi *w*), Kat-Tun, Arashi et d'aures...
après il y a aussi Ai Otsuka que j'aime bien et Chihiro je sais plus comment...elle a une trop belle voix! (mais elle je ne saurais pas dire si c'est de la pop en fait...>__<)

après il y aussi des OST d'animés et de dramas (Nobutaaaaaaaaaa >w<)

après il y a des morceaux que j'aime beaucoup mais je n'ai que celui la du groupe/chanteur ^^'
par exemple "Shizukana ibi no ka da wo"(pas sûre de l'otho...ça fait longtemps ><) de Dragon Ash ou encore "Boukyaku no Sora" de SADS (après y'a pleins de groupes américains et compagnie où il y a une chanson que j'aime bien et que j'écoute ^^')

enfin bref!lol je n'ai pas de style particulier... ^^'

ps il faudrait ptete rajouter cette option a ton sondage ne?^o^ (et aussi la pop ptete...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptyDim 31 Déc - 16:14

Vive le rock et tous ses dérivés !!!!!!!!!!!!!!!! Quel style de musique  écoutez vous?? Chirol_h Et en particulier le visual kei et le J rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptyDim 31 Déc - 20:46

VIVE LE ROCK!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptyJeu 4 Jan - 23:55

bwaaaaaah moi jsuis plutot Jpop hahahah hein Yuki XD brefff...sinan j ai voté techno parce que j'aime assez c est stylé des fois...en fait j 'écoute de tout sauf le rap français et hard rock.... mais J'AIIIIIIIME LA JPOPPPPPPPP Quel style de musique  écoutez vous?? Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptyDim 7 Jan - 22:05

C'est évident non? rock point final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptyLun 8 Jan - 0:53

Moi j'écoute de tout, sauf du rap
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptyLun 8 Jan - 6:57

moi perso j'écoute tout ce qui peut s'écouter
[je ne considère pas que le rap/R&B soit écoutables Quel style de musique  écoutez vous?? Chirolp4 ]
sinon rockii powaaaaaaaaaa Quel style de musique  écoutez vous?? Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptyLun 8 Jan - 21:26

Recemment j'ai commencé a me mettre au hip hop japonais, qui est largement plus ecoutable que les merdes qu'on a en france et aux states !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptyMar 16 Jan - 5:44

Heee moi je trippe sur tout les chanteur qui ont de belles voix rockeuseuh^^
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptyMer 31 Jan - 16:42

hee mais ! pourquoi yas pa le reggae dans le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
onimenokyo77
Samuraï débutant
onimenokyo77


Nombre de messages : 47
Age : 30
personnage préferé : : LUCIOLE, Akira, Kyoshiro Mibu, Onime no Kyo, Yun yun, Luciole, le sale gosse et Planche a pain!!!lol
Date d'inscription : 05/03/2007

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptyMar 6 Mar - 14:45

moi j'écoute beaucoup de hard rock et de métal mais bizarement j'aime le rap francais et le rnb donc j'écoute de tt sauf du classique et un ptit peu de techno (je prefere la techtronique).
si je dois faire un classement :
-hard rock
-métal
-Classique (j'ecoute pas de classique mais c'est mieu que ce ki ya apres)
-rap
-rnb
-techtronique
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptyMar 6 Mar - 21:11

c'est bon t's de bon gouts de music!!^^
Revenir en haut Aller en bas
onimenokyo77
Samuraï débutant
onimenokyo77


Nombre de messages : 47
Age : 30
personnage préferé : : LUCIOLE, Akira, Kyoshiro Mibu, Onime no Kyo, Yun yun, Luciole, le sale gosse et Planche a pain!!!lol
Date d'inscription : 05/03/2007

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptyMar 6 Mar - 21:24

merci, je sais ce qui est bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptyMer 7 Mar - 14:26

lol sauf ptet le rap que tu aurais du mettre en dernier dans ta liste.... !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptyDim 15 Avr - 12:47

rock ,j-rock , hard rock , metal et défois du punk !
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptyVen 20 Avr - 19:40

rock , visu , punk, ska , reggae
Revenir en haut Aller en bas
-luciole-
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2007

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: ma musique   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptyLun 30 Avr - 13:01

moi c le hard rock et le métal Quel style de musique  écoutez vous?? Icon_hea Quel style de musique  écoutez vous?? Icon_hea Quel style de musique  écoutez vous?? Icon_hea Quel style de musique  écoutez vous?? Icon_hea Quel style de musique  écoutez vous?? Icon_hea Quel style de musique  écoutez vous?? Icon_hea Quel style de musique  écoutez vous?? Icon_hea Quel style de musique  écoutez vous?? Icon_hea Quel style de musique  écoutez vous?? Icon_hea Quel style de musique  écoutez vous?? Icon_hea Quel style de musique  écoutez vous?? Icon_hea Quel style de musique  écoutez vous?? Icon_hea Quel style de musique  écoutez vous?? Icon_hea Quel style de musique  écoutez vous?? Icon_hea Quel style de musique  écoutez vous?? Icon_hea
Revenir en haut Aller en bas
okuni
Samuraï de niveau supérieur
okuni


Nombre de messages : 119
Age : 31
personnage préferé : : tigre rouge , shihodo et tout le monde
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptyLun 30 Avr - 17:13

rock , pop rock, classique aussi c'est bien de temps en temps

j'aime aussi le metal mais a petites doses ...
Revenir en haut Aller en bas
cocopops
Samuraï de niveau supérieur
cocopops


Nombre de messages : 140
Age : 30
personnage préferé : : Sasuke! L...Gaara (trooop chopupiniou) mais surtout pas les méchants!( a part fubuki ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptyLun 30 Avr - 21:37

moi c'est le rock
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptyMar 1 Mai - 11:02

rock et peut'ètre un peut de reggae et de classique (et oui...quand une certaine seour prète tout les albums de rock d'un certain papa a des amis,ya plus que du classique! XD(mais bon,ya quand même des morceaux de classique qui sont bien ! ^^))
Revenir en haut Aller en bas
okuni
Samuraï de niveau supérieur
okuni


Nombre de messages : 119
Age : 31
personnage préferé : : tigre rouge , shihodo et tout le monde
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptyMar 1 Mai - 11:56

Moi ya aussi le jazz j'aime bien le jazz ! mon papa est musicien de jazz et j'ecoute tt le temps sa quand mon papa est là donc j'aime bien ^^ Quel style de musique  écoutez vous?? Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
océanie
Mibu de niveau inférieur
océanie


Nombre de messages : 288
Age : 31
personnage préferé : : akira, luciole, shinrei, mais surtout pas yuya
Date d'inscription : 02/02/2007

Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? EmptyMar 1 Mai - 12:15

beurk le jazz!


rock attitude! (je suis dans les grosses ecritures en se moment!^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sdknarutofan.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Quel style de musique  écoutez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de musique écoutez vous??   Quel style de musique  écoutez vous?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel style de musique écoutez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est entre eux
» de quel pays vous venez ?
» Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser