Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'horloge parlante

Aller en bas 
+25
Nina
ALK-Lux'
Newbi One Kyobi
Tsunami
luciole__kyo
Muchu
Sasori
yunyun
Gaara
okuni
Sunoyi Noquisi
cocopops
Hishigi
Hikaru
océanie
Crade Streep
fûu
Ashura
kosuke
akari
demon eye's kyo
kotsuki
Lovy
Luciole31
Tokito-chan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptyVen 21 Aoû - 18:15

17H15:

Je pense que tu l'aura, souvent c'est la bonne a la deuxième... Enfin d'après les histoires que j'ai entendu! ^^

Enfin tu nous dis quoi de toute façon... Faus que je me bouge le cul pour le code, je suis en retards... lol
Aller je vais a Grenoble, a ce soir tout le monde, sans doute, j'oublierais pas de t'appeler Yunyun!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptyVen 21 Aoû - 18:42

17h38

XD ca serait marrant qu'elle est vraiment fait tout ca.... Mais mon bon sens me dit que non. ^^

Je t'envoie pleins d'ondes ++++ pour ton permis ! (apres si ca marche pas, jpeux plus rien faire pour toi.... normalement ca marche mais apres ca dépend s'il y a des interférences au moment de l'envoi....x] )


Reviens de la plage : moins de people, beaucoup de nuages, TOOOOO MUUUUCH D'ALGUES !!! l'horloge parlante - Page 30 Chirolp3

l'horloge parlante - Page 30 Zic
Revenir en haut Aller en bas
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptyVen 21 Aoû - 22:23

21H23:

Je suis revenue! ^^

Bon j'ai pas put m'empêcher je me suis pris deux autres jeux sur PS3... Mirror's Edge! Avec une héroïne vraiment... Mignonne, mais je l'ai pas pris pour ça, j'ai vue de bonne critique a son sujet!
Et le deuxième Dead Space! Je voulais voire ce que ça donner! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptyVen 21 Aoû - 23:57

22:55

Je viens d'essayer de réparer l'ampoule ki a laché dans le salon. Problemes de taille: Je suis dans le noir, j'ai pas d'ampoule de rechange neuve et il semblerait que ce ne soit pas l'ampoule qui déconne mais le support entre l'ampoule et les fils...

Là j'attend que mes cheveux seche pour envisager de me coucher, mais comme c'est ma dernière nuit sans mes vieux et que je suis liberé du permi, je vais ptetre trainer loooontemps
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptyVen 21 Aoû - 23:59

22h57
j'ai pas de rouge à lèvre, seulement des gloss l'horloge parlante - Page 30 Arf
quand on était en chine des gens du groupe étaient pas sympas avec ma mère et elle dit que j'aurais du 'prendre parti' l'horloge parlante - Page 30 Chirol_b
bref plein d'embrouilles l'horloge parlante - Page 30 Chirolp6 l'horloge parlante - Page 30 Icon_mak
Revenir en haut Aller en bas
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptySam 22 Aoû - 6:18

5H18:

Je vient d'arrêter de jouer a Dead Space... C'est une bonne heure pour jouer a ce jeu! Razz

Aller a demain tous! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptySam 22 Aoû - 12:48

11h48

AU moins cette fois c'est pas de ma faute si tu as eu une insommnie.... Meme une nuit blanche... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptySam 22 Aoû - 17:23

16:22

Je viens de découvrir que le nom de guilde que je voulais mettre est soi disant prit, même si je n'ai jamais vu quelqu'un le porter. Dans le doute, je dois réfléchir à un nouveau nom... Yunyun, j'aurais besoin de ton aide! l'horloge parlante - Page 30 Icon_mak
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptySam 22 Aoû - 20:46

19H46:

Je viens de rentré de mon 1er cour du code!

...

J'ai fais 19 fautes! lol


Sinon je vais pas tarder a appeler Yunyun et ce soir je finie KH II... Enfin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptyDim 23 Aoû - 13:47

12:40

- ma Hika chérie t'as eu bien du courage pour regarder 7 samouraï en entier, moi ça fait 1 an que j'ai le dvd et j'ai vu a peine 30 minutes du film et j'ai la flemme de voir la suite l'horloge parlante - Page 30 Arf

alors ton permi ?? bien oui bien ??
c'est nul pour le nom de la guilde s'il est déjà prit l'horloge parlante - Page 30 Chirolp4

- Nausica c'est cool si ta mère va mieux et t'inquiète pas elle se clamera dans les jours qui viennent, une mère même avec de la volonté ça arrive pas a bouder ses enfants pendant plus de 3 jours l'horloge parlante - Page 30 Arf

- Kyu-Kun bah en fait tu m'as pas appelé parce que j'étais trop occupé à l'anniv' de mon parrain (65 ans) avec mon cousin de 41 ans qui était bourré et qui nous racontait une histoire ou il arrêtait pas de dire : "Jean-Pierre et Marguerite c'est mes parents, vous êtes au courant hien?" oui oui Nico on est au courant XD et mon parrain qui était debout sur sa chaise à minuit en train de chanter des chants de marins avec mon oncle et mon autre cousin qui étaient dernière lui pour le rattraper au cas ou il tombait (ils l'ont rattraper 2 fois XD ), tous les 2 ils faisaient les cons derrière, ils faisaient à la fois la sécurité et les choeurs, c'était assez marrant à voir l'horloge parlante - Page 30 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptyDim 23 Aoû - 13:58

12:56

Pour le permi, je préfère ne pas m'énoncer, tant que j'aurais pas vu le résultat, la dernière fois je me suis fais de faux espoirs et j'ai une une légère déprime.

Pour le nom c'est bon, j'en ai prit un autre qui sonne encore mieux. Reste plus qu'à monter mon lvl de personnage et je pourrais ensuite monté celui de la guilde.
Là je vais aller ranger mes affaires, ça va etre long...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptyDim 23 Aoû - 17:15

16H15:

Oui j'ai pas put t'appeler, dommage... Mais j'ai quand même finie KH II, qui fait que j'ai finie tout les KH sortie en France... Donc j'ai plus qu'a attendre, comme tout le monde, les autres a venir... Ca va être long...

Sinon je joue a Parasite Eve, mais je vais pas tarder a arrêter un ami va passer me voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptyDim 23 Aoû - 21:45

20:44

j'ai faim !!!! et en plus je sais pas ce que je vais regarder ce soir l'horloge parlante - Page 30 Chirol_w
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptyDim 23 Aoû - 21:53

20:53

Je me trip sur le fofo de Shin et me fais chier à trouver une bonne sign... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptyLun 24 Aoû - 12:32

11:30

je viens de ma laver les dents, j'ai encore le gout du dentifrice dans la bouche beurk! l'horloge parlante - Page 30 Chirolp3
hum sinon bah cette après midi je vais chez le coiffeur, j'espère que cette fois la fille va bien faire ce que je lui demande et pas n'importe quoi comme d'hab' =__='
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptyLun 24 Aoû - 18:44

17H44:

Je vient de rentré des cours... J'en ais déjà marre! lol

Je sais pas ce qui me faut... Continuer Parasite Eve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptyLun 24 Aoû - 19:17

18:16

J'écoute les scènes coupées de Banal Fantasy... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptyLun 24 Aoû - 23:28

22:27

faut que je réponde a Hika dans le chercher la suite mais je sais pas quoi mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptyMar 25 Aoû - 14:13

13:13

J'écoute du Moby et je vais aller confirmer mon permi tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 13:24

11h21

Waaaaa ca fait supra longtemps que je suis pas venue làààààà....°°"""
Ca fait tout bizaaaaarre !!!! °°""""


*Air nostalgique* Que de souvenirs !!! l'horloge parlante - Page 30 M-gus XD

Bref... j'ai mal au dents aujourd'hui...>< un truc de dingue... ><

Et j'ai envie de faire le "cherchez la suite" mais....mais.... je connais meme pas les lieux de FF....T.T Ni les persos autre que Vincent, Cloud, Rudes, Tifa, Reno... Et tout les autres dont j'ai vu la tête... (vive Banal Fantasy...XD)

Sur ce les gens, je vais me laver les dents...XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 13:59

11:58

Oui, c'est dommage que tu ne les connaisse pas suffisamment, ça aurait été marrant de te voir.
Hum, je vais aller bouffer tient!
A mon retour je posterais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 14:24

12:24

bon ap' !! l'horloge parlante - Page 30 Coco_bon
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 14:36

12:36

Merci!
Bien, je vais à présent m'occuper de mon post. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





l'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser