Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CoNc0uRs dI DesSiNs ^^

Aller en bas 
+9
Taya
Lovy
kotsuki
Nina
demon eye's kyo
Hiroyuki le mangaka
fûu
Luciole31
*MaHiRo*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

CoNc0uRs dI DesSiNs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoNc0uRs dI DesSiNs ^^   CoNc0uRs dI DesSiNs ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:47

ouai!!!! on ve avoir les résultat pour un concour ou j'était a la masse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

CoNc0uRs dI DesSiNs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoNc0uRs dI DesSiNs ^^   CoNc0uRs dI DesSiNs ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:09

mahiro a des prob d'internet et elle est occupé en se moment(sans compter sa grippe) faudra partienter les filles^^

ne pas repondre svp
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

CoNc0uRs dI DesSiNs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoNc0uRs dI DesSiNs ^^   CoNc0uRs dI DesSiNs ^^ - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 19:32

je crois qu'on risque de ne jamais avoir les resultats CoNc0uRs dI DesSiNs ^^ - Page 2 Chirolp6 ...vu que mahiro a pu internet elle ne peu venir que rarement sur le forum et donc je suis pas sur que le concours soit la premiere de ses preocupations CoNc0uRs dI DesSiNs ^^ - Page 2 Chirol_w ... alors je pense qu'il ne faut pas trop compter sur les resultat du concour CoNc0uRs dI DesSiNs ^^ - Page 2 M-gus ...dommage... CoNc0uRs dI DesSiNs ^^ - Page 2 Icon_mak
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

CoNc0uRs dI DesSiNs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoNc0uRs dI DesSiNs ^^   CoNc0uRs dI DesSiNs ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 10:42

Au pire c'est pas grave le concours mais c'est le fait que mahiro puisse plus venir qui est vraiment chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoNc0uRs dI DesSiNs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoNc0uRs dI DesSiNs ^^   CoNc0uRs dI DesSiNs ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CoNc0uRs dI DesSiNs ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Dessins
» Dessins du concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -+- Le forum -+- :: Tout ce qui concerne le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser