Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kino no tabi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Kino no tabi Empty
MessageSujet: Kino no tabi   Kino no tabi EmptyVen 1 Déc - 23:53

est-ce que quelqu'un connait kino no tabi ? Je cherche ce manga depuis des mois, apres avoir lu le resumer dans un magazine. J'ai vraiment vraiment envie de le voir mais je l'ai trouver NUL PART ( même pas en suisse ) aparament persone conais... ( enfin un manga pas comerciale =D ) mais si quelqun la vu peut-il me dire ce qu'il en pense ?

sa raconte l'histoire d'un jeune garcon qui a un tressss grand secret qu'on aprendra au fil des episode ( oui c'est un anime je sais pa si il existe en manga ) et ce jeune garcon est enfaite en quelque sorte un vagabond, il s'est enfuit de son village et part voyager, il passe de ville en ville de pays en pays et sa philosophie de voyageur et de ne jamais s'arreter trop longtemp dans un pays et ne pa s'attacher a la culture, il continut de voyager et a chaque pays ou il va on decouvre une tradiction / une coutume de ce pays et on apprend plein de choses sur la vie et surtou on aprend le secret de ce jeune garcon ... son passé etc

en plus les paysage sont vraiment magnifique, ils sont simple mais vraiment beau ( enfin sa c'est un point de vu personelle )

on voit aussi dans un episode, un village qui contrsuit une tour geante pour ateindre les nuages ou le soleil je sais plus trop, et la tour finit toujours par se casser et des qu'elle se casse il la reconstruise, je trouve que sa represente l'espoire et je trouve sa magnifique

j'espaire que je vous ais donnée envie de le voir ^^ et que sa vous motive
moi je continu de le chercher avec kotsuki
mais plus on a du mal a le trouver plus on l'aprecira =D

si quelqun la obtenu qu'il me fasse signe plize >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Kino no tabi Empty
MessageSujet: Re: Kino no tabi   Kino no tabi EmptyLun 15 Jan - 15:10

Je vais te faire plaisir Fûu, je vais me mettre a les écouter^^L'opening a l'air trop bon^^Alors je vais vriament me metre a l'écouter..voila pour ceux qui veulent voire ==>Opening
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Kino no tabi Empty
MessageSujet: Re: Kino no tabi   Kino no tabi EmptyLun 15 Jan - 20:24

sa existe pas en manga (enfin je crois), juste en animé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Kino no tabi Empty
MessageSujet: Re: Kino no tabi   Kino no tabi EmptyMar 30 Jan - 20:13

hannn lovy tu les a vus alors ? raah si oui faut qu'tu me dise ou et comment
je les ai vua la fnac mais a 89 fr ( environs.. 55/56€ ) et jsuis pa trop motiver pour acheter a se prix la alors que je pe macheter au moin 6sdk o_O
-> c'est vrai que l'oppenig est genialllllllllllleee !!!

pis ya aussi un truc que j'aime c'est dans un site jai vu un ptit comentaire et sa disait jore
<< ce qu'il ya de bien dans ce manga, c'est qu'on peut voir que le monde n'est pas si beau que sa, mais que c'est justement ce qui en fais sa beauter >>

*__*
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Kino no tabi Empty
MessageSujet: Re: Kino no tabi   Kino no tabi EmptyVen 13 Avr - 20:54

^^alors que dit ton a lovy?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kino no tabi Empty
MessageSujet: Re: Kino no tabi   Kino no tabi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kino no tabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: Les autres mangas que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser