Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre technique préféré?

Aller en bas 
+12
kotsuki
Taya
kosuke
Kotaro
le manipulateur d'ombres
Hiroyuki le mangaka
Tokito-chan
fûu
Luciole31
yuyashiina02
Luciole
Lovy
16 participants

Qui a la meilleur technique?
Kyo?
Quelle est votre technique préféré? Vote_lcap26%Quelle est votre technique préféré? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Tigre rouge?
Quelle est votre technique préféré? Vote_lcap5%Quelle est votre technique préféré? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Yukimura?
Quelle est votre technique préféré? Vote_lcap11%Quelle est votre technique préféré? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Muramasa?
Quelle est votre technique préféré? Vote_lcap0%Quelle est votre technique préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sasuke?
Quelle est votre technique préféré? Vote_lcap11%Quelle est votre technique préféré? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Akira?
Quelle est votre technique préféré? Vote_lcap11%Quelle est votre technique préféré? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Luciole?
Quelle est votre technique préféré? Vote_lcap16%Quelle est votre technique préféré? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Bontenmaru?
Quelle est votre technique préféré? Vote_lcap0%Quelle est votre technique préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chinmei?
Quelle est votre technique préféré? Vote_lcap0%Quelle est votre technique préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shinrei?
Quelle est votre technique préféré? Vote_lcap11%Quelle est votre technique préféré? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Saisei?
Quelle est votre technique préféré? Vote_lcap5%Quelle est votre technique préféré? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Yuya^^;
Quelle est votre technique préféré? Vote_lcap0%Quelle est votre technique préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ex-roi rouge?
Quelle est votre technique préféré? Vote_lcap0%Quelle est votre technique préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
roi rouge?
Quelle est votre technique préféré? Vote_lcap0%Quelle est votre technique préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyoshiro?
Quelle est votre technique préféré? Vote_lcap0%Quelle est votre technique préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
yun yun?
Quelle est votre technique préféré? Vote_lcap4%Quelle est votre technique préféré? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tokito?
Quelle est votre technique préféré? Vote_lcap0%Quelle est votre technique préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hishigi?
Quelle est votre technique préféré? Vote_lcap0%Quelle est votre technique préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fubuki?
Quelle est votre technique préféré? Vote_lcap0%Quelle est votre technique préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyLun 13 Nov - 14:29

Choisissez parmis le perso

Moi j'ai choisi KyOuUh Quelle est votre technique préféré? Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyLun 13 Nov - 19:45

Je choisi bien entendu Luciole
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyLun 13 Nov - 20:37

pour moi c'est technique de sasuke avec tout c'est éclair j'adore c'est trop la classe!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyMer 6 Déc - 3:22

yuyashiina02 a écrit:
pour moi c'est technique de sasuke avec tout c'est éclair j'adore c'est trop la classe!!!!^^
Ouai avec le dragon ,c'est trop joli mais j'aime mieu le suzaku
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyMer 6 Déc - 14:51

c'est dur d'en choisir qu'un!!!!
j'ai voté Luciole mais Kyo aussi est trop fort!!^^


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyMer 6 Déc - 17:46

je vote sasuke =D mais je trouve akira tres tres fort aussi ( j'aurais voulu voter pour els deux xD ) le truk avec akira c'est qu'il est aveugle et donc sa developpe ses autres sens ^__^ j'adore ce perso
mais sasuke n'en reste pas moin mon preferer, ce p'tit bonhomme tut plin d'avenir =D j'adore son regard aussi, et sa maniere d'analyser les combats, il tire vite des conclusions mais on sens qu'il ne se trompe pas, et il est tres tres fort >.< j'adore quand il se bat, il est tres reflechit O^+^O
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyJeu 14 Déc - 20:16

j'ai voté Luciole (j'adore l'élément du feu donc même si il avait été faible ce qui n'est pas le cas, j'aurai voté pour lui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyDim 17 Déc - 7:35

Juste comme ca...J'Ai mis un vote que vous pouvez voter plus qu'un perso xD gang de con!(mais non c'est pas vrai mais pour les prochain qui songes a voter,voter plus qu'un personnage si ça vous chante)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyDim 17 Déc - 12:38

J'ai aps voté parce que je trouve pas qu'un perso est une meilleure technique que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyDim 17 Déc - 18:56

Vous rigolez ou quoi? C'est tigre rouge qui a la meilleure technique !!!! Personne ne peut résister a son hassun caché depuis qu'il a son hokuraku Shimon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Newbie
Kotaro


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2006

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyDim 17 Déc - 19:46

Coucou !!
Mon premier message !

Je vote shinrei Quelle est votre technique préféré? Chirol_c


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyDim 17 Déc - 21:07

ouai!!!vive luciole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Quelle est votre technique préféré? Aya_inco Quelle est votre technique préféré? Arf Quelle est votre technique préféré? Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyLun 18 Déc - 21:36

pfffff ....... Et c'est quelle technique pour vous la meilleure? :S Parce que Luciole a un ensemble de technique et il les enchaine a merveille.. Mais elle sont pas surpuissante
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyMar 19 Déc - 3:00

Hiroyuki le mangaka a écrit:
J'ai aps voté parce que je trouve pas qu'un perso est une meilleure technique que les autres ...

Tu n'a qu'a voter tout le monde !!!!!^^quel beau cadeau pour les perso:P
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyMer 3 Jan - 7:45

ouai moi aussi j'aimerai bien voter tout le monde
franchement leur techinques se ressemblent pas mais elle sont toutes aussi extras non? Quelle est votre technique préféré? Chirol_3
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyMer 3 Jan - 17:39

Moi j'ai hesiter entre Saisei et Tokito mais je trouv que celle de saisei est terrible...deja avec les petales de cerisiers et aussi sa technique pour que l'attaque de l'adversaire se retourne contre lui^^ j'adore...et au moins yen a pas d'autre qui ont cette particularité^^
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyMer 3 Jan - 23:51

j'ai choisi yukimura pas pour sa technique au sabre mais parce qu'il cache bien son jeu, il a l'air tout gentil et tout, mais en fait c'est un vrai demon qui na rien a envier a kyo , c'est trop fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyJeu 4 Jan - 4:12

J'ai voter Kyo parce que son suzaku dans son vraie corp est trop debile (reference tome 29). Comme la dit sasuke, son suzaku est vraiment "plus bestial " (ou queque chose du genre)

//Spoil//

ne continuez pas a lire si vous voulez pas savoir, dernier avertissement

Arretez de lire je vous dit sinon vous pourriez etre tres decu de lire ce spoil !!

ma technique préféré en vrai c'est le veritable vent divin (vent divin dorée)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyJeu 29 Mar - 22:53

Moi j'ai voté pour Akira, ça technique avec son reflet dans les fragments de glace, ça en jette trop!! Même le Suzaku de Kubira n'a pas réussit à le battre!! Quelle est votre technique préféré? Chirol_l
Même si je suis pour l'élément du feu Quelle est votre technique préféré? Chirolp5 , la glace reste quand même un bel élément! Quelle est votre technique préféré? Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyDim 29 Mar - 12:21

ben moi c comme demon's eye kyo ...
mais si je le dis ca va être du spoil *pfffffffffffffffffff*
mm si en fait j'imajine que tou le monde a fini la série ^^"
à part moi ^^" (j'en suis au 35)
et puis au cas où y'aurait d'otres newbies (c'est encore possible non ? ^^)
bon donc c'est le vent d'or
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyDim 29 Mar - 12:35

oui tout le monde sur le forum a fini la série t'inquiète pas ^^

moi j'ai voté moi-même c'est-à-dire yunyun Quelle est votre technique préféré? Icon_big sa technique de l'illusion quand il dévore l'âme de ses victimes Quelle est votre technique préféré? Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyDim 29 Mar - 12:56

ui elle est stylée celle là
mai c'est sadique quand mm
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? EmptyDim 29 Mar - 13:15

ouais peut-être mais c'est ce que je préfère justement Quelle est votre technique préféré? Chirol_d

moi sadique? moui & alors ? Quelle est votre technique préféré? Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelle est votre technique préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique préféré?   Quelle est votre technique préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre technique préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser