Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Re : moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Re : moi Empty
MessageSujet: Re : moi   Re : moi EmptyJeu 28 Sep - 18:21

Nom: Nagasokya

statut: Samouraï, Provient de la forêt d'Aokigarah

Equipement: 1 sabre de 1.25m et 4 utilisés seulement pour attaque n°5 ou pour attaquer a deux sabres.

Attaque numero 1: Hypnotic torture. J'envoie une onde de choc mentale à l'adversaire lui donnant des visions atroces où les gens qu'il aime sont torturés à mort, où le monde entier l'oublie, y compris ses amis et où son pire cauchemar se réalise. L'adversaire a énormèment l'impression que c'est arrivé. Mon but est de rendre fou l'adversaire ou de lui infliger assez de douleur "psychologique" pour l'affaiblir puis l'achever normalement (au sabre par exemple) . Cette attaque m'affaiblit mais largement moins que celui qui a subit le coup.

Attaque numero 2: Sombre cascade. Des centaines de corbeaux fondent sur mon adversaire, visant principalement les yeux.

Attaque numero 3: Mauvais présage. Le brouillard enveloppe tout et s'épaissit par endroits pour prendre ma forme et donc cacher ma véritable position à l'adversaire.

Attaque n°4: Etau de mort. Réunis l'air sur l'adversaire et le refroidis en même temps ce qui transforme l'air en pierre sur l'ennemi. Lorsque j'y met toute ma puissance, J'ai de grandes chances de mourir.

Attaque n°5: Jengaï. Je lance mes 4 sabres en l'air et ils attaquent l'ennemi avec moi. chaque sabre bouge de la même façon que celui que je tiens a la main ce qui me permet des coups quasi-inévitables.


Particuliarité : Ayant vendu mon âme a Satan, je résiste (mais pas excessivement) aux attaques ténèbreuses.


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Re : moi Empty
MessageSujet: Re: Re : moi   Re : moi EmptyVen 29 Sep - 18:03

Alors moi ca me va mais elles sont peut etre etre un poil toutes trop fortes ^^' donc ce que je peux te suggérer c'est apr exemple pour ton attaque n°3 (mauvais presage) de juste deployer un brouillard epais qui te "cache" mais ne t'aide pas plus que ca a attaquer ton adversaire ou alors tu choisis une autre attaque et tu la reduis

voilou Re : moi Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Re : moi Empty
MessageSujet: Re: Re : moi   Re : moi EmptyVen 29 Sep - 18:15

Voila c'est fait mauvais présage se contente juste de me cacher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re : moi Empty
MessageSujet: Re: Re : moi   Re : moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re : moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: La fiche présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser