Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tome 29 + carte 3D

Aller en bas 
+10
Taya
*MaHiRo*
yuan
Yuki
le manipulateur d'ombres
akari
Luciole
Hiroyuki le mangaka
demon eye's kyo
Yukimura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Tome 29 + carte 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 + carte 3D   Tome 29 + carte 3D - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:32

Arf faut que j'essaye d'aller l'acheter ce week end avec mpd10 >.>

tu craques pour MPD! ça va faire 2 semaines qu'il est sorti Tome 29 + carte 3D - Page 2 Icon_whi il est très bien d'ailleurs Tome 29 + carte 3D - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Tome 29 + carte 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 + carte 3D   Tome 29 + carte 3D - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:34

Assez bon tome :D Rien à redire c'est toujours aussi superbement dessiné mais le GROS point noir c'est l'édition ! Quand on a une bulle qui fait la moitié de la page on adapte la taille de la police et on met pas le texte en tout petit dedans... Tome 29 + carte 3D - Page 2 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Tome 29 + carte 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 + carte 3D   Tome 29 + carte 3D - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:21

mdr yukiki j'ai eu la meme réaction que toi!lol
oui quand kyo hurle ça fait très con le fait que la replique soit en tout petit...(la page en version japonaise est trop belle en plus! quel gachis...)

sinon a la relecture, j'ai remarqué un gros bug de la part de kana...dasn le petit spoil a la fin du tome, il est ecrit "mourez de la main de Yuan etc etc"...alors qu'il ne s'agit pas de Yuan mais de (spoil) Ansonii (qui est un perso que j'aime bien d'ailleurs ^^ un ptit bisho de plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Tome 29 + carte 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 + carte 3D   Tome 29 + carte 3D - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 23:48

Pinaise vous kiffez faire des faux spoil je peux pas m'empécher de lire >.>
(Pour mpd c'est pas ma faute si chez moi c'est des boulet et qui l'on plus TpT)
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Tome 29 + carte 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 + carte 3D   Tome 29 + carte 3D - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:08

petite exurcion a Japanim sous la flotte........ Tome 29 + carte 3D - Page 2 Icon_dry
fau croire que s'est vachement risqué d'allé acheter des kyo maintenant!!!
et sans manteau en plus!!!! alala,la bretagne et son bo temp
enfin bref! assez parler de ma région que certain connaisse tré bien!!!
ce tome est tout bonnement génial comme tout les autre!!!!! Tome 29 + carte 3D - Page 2 Icon_big

PS: Japanim est le fournisseur officiel de manga,mais(parce qu'il y a un mais)se trés gentil fournisseur ne se trouve qu'a un seul endroit!!!
LA BRETAGNE!!!! (et ouai la bretagne a qand même des avantage!! Tome 29 + carte 3D - Page 2 Icon_big )
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Tome 29 + carte 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 + carte 3D   Tome 29 + carte 3D - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:04

alors je dirai que ce tome est plutot assez beaucoup coolito ^^ le combat kyo/nobu est classe je trouve ^^ il change un peu de tous les autres bon parcontre yuya m'a un peu saoulé a un moment mais bon c'est pas grave ^^' parcontre au debut j'étais un peu perdue entre kyo dans le corps de kyoshiro et kyoshiro dans le corps de kyo lol

J'aime bien la tete de nobu quand il se bat la premiere fois contre kyo XD

Enfin sinon la carte 3D est claaaaaaaaaaaaaaasse

Le tome 30 (déjà ? Tome 29 + carte 3D - Page 2 Chirol_t ) promet d'etre plutot trés intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Tome 29 + carte 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 + carte 3D   Tome 29 + carte 3D - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:25

Contre toute attente j'ai put l'acheter....il me faut le lire a présent ^^
Je vous dis mes impression plus tard
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Tome 29 + carte 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 + carte 3D   Tome 29 + carte 3D - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 13:11

il est vraiment trop génial et la carte 3D est super aussi je me suis déjà fait une frayeur avec j'ai cru que je l'avais perdue mais en realité c'était une certaine manipulatrice d'arraignée qui l'avait dans son plastique
HEIN HEIN !!!!!! lol ^^
mais maintenant je l'ai " mon précieux" lol
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Samuraï débutant
yuan


Nombre de messages : 77
Age : 29
personnage préferé : : akira akari yuya kyo shihodo anthonny yuan luciole shinrei
Date d'inscription : 21/09/2006

Tome 29 + carte 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 + carte 3D   Tome 29 + carte 3D - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:35

lol c'est vrai quil est vraiment super ya que du combat mai il est trop trop bien!!!compltement dacor avec yuyashiina02 Tome 29 + carte 3D - Page 2 Chirol_h toi aussi tu lapele le precieu?!!lol avec des coipine on se bousculait a la sortie du colege pour aller lacheter ct trop marrant (hein akari?!!!)en tout cas il est vraiment tp bien
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Tome 29 + carte 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 + carte 3D   Tome 29 + carte 3D - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:09

C'est un bon volume... Comme tout les SDK en fait ^^
Mais sa ne vaut pas les deux volumes d'avant par exemple. Là, c'est toujours sur kyo VS nobunanga. Et Tigre rouge et la bande alors? Akimine Aurait du au moins mettre une petite pause parce que le combat sans arret.... Sa saoule un peu.... PAr contre la carte est maginfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Tome 29 + carte 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 + carte 3D   Tome 29 + carte 3D - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:52

Personnelement sa me dérange pas il y a des personnages que j'aime pas du tout comme tigre rouge par exemple,qu'on le voit pas sa m'embéte pas...mais on voit pas Luciole ><
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Tome 29 + carte 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 + carte 3D   Tome 29 + carte 3D - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:08

Moi je pense le contraire de toi manip' ^^ Je trouvais les 2 ou 3 derniers un peu légers mais celui-là remonte largement, certes c'est que du combat mais y a énormément de révélations et de rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Tome 29 + carte 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 + carte 3D   Tome 29 + carte 3D - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:40

si tu dis vrai yukiki bah alors il va etre bien^^ Tome 29 + carte 3D - Page 2 Chirol_l

parce que moi aussi j'avais été un peu deçu par les deux precedents
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Tome 29 + carte 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 + carte 3D   Tome 29 + carte 3D - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 21:31

Je n'aime pas les volumes où il y a une seule histoire en général ... Je préfère quand il y a plusieurs histoires qui se suivent parce qu'on peut préférer une histoire a une autre.

En plus, (je vais me faire engueuler mais bon, on est sur le forum pour éprouver nos sentiments et voir comment réagissent les autres) je trouve que kyo/akari/sasuke VS nobunaga/hishigi, sa manque un peu d'humour... Il manque tigre rouge ou Luciole ^^
Vivement le prochain volume où on les voit tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Tome 29 + carte 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 + carte 3D   Tome 29 + carte 3D - Page 2 EmptySam 14 Oct - 10:12

tout a fait d'accor
mais pour moi les tomes 22 et 23 reste mes préféré pour l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Tome 29 + carte 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 + carte 3D   Tome 29 + carte 3D - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:33

Il est trop génial ce tome ! Le meilleur pour moi ! Le combat kyo/nobunaga est vraiment classe ... et donc voilà !! ^^ Tome 29 + carte 3D - Page 2 Chirol_4
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
hinoto
Newbie
hinoto


Nombre de messages : 10
Age : 31
personnage préferé : : akira des quatres sacrés du ciel
Date d'inscription : 15/10/2006

Tome 29 + carte 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 + carte 3D   Tome 29 + carte 3D - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:02

moi, perso j'ai adoré!! la carte 3d par contre elle me fait mal au yeux (je suis bizare je sais^^), j'aurais bien aimé que se soit la couverture du tome 17 en 3d, ça aurait été cool, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Tome 29 + carte 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 + carte 3D   Tome 29 + carte 3D - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:27

sa y est je l'ai lu^^

enfin l'histoire avance !^^ j'ai reussi a apprecier le personnage de nobunaga pour la premiere fois ce volume^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Tome 29 + carte 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 + carte 3D   Tome 29 + carte 3D - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:33

c vrai , après nobunaga devien ... pa sympathik mai ... on le compren mieu Tome 29 + carte 3D - Page 2 Arf
et kyo a vraimen changé , tant mieu ^^

* je sai ke je parle tte seule vu ke y'a sans doute ke yunyun ki va me répondr mai tan pis *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 29 + carte 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 29 + carte 3D   Tome 29 + carte 3D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 29 + carte 3D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THE tome!!!?^^
» Tome 28
» Tome 30
» Tome 31
» Tome 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser