Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 meïan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

meïan Empty
MessageSujet: meïan   meïan EmptyVen 8 Sep - 23:21

Bon , hem en fait je sais que normalement je devrai prendre kyo ou luciole mais comme il y en a deja je voulais prendre un perso un peu plus original et j'ai choisi ...le mien!! ^^ (héhé comme sa regle le probleme ^^) donc...

celui-ci s'appelle Meïan ce qui veut dire ombre et lumière (normalement)
c'est une jeune fille etrange aux oreilles pointues (dsl ashura) dont on ne sais ni l'age ni la provenence la seule chause qu'on connait c'est qu'elle a été apercu au milieu des cadavre ensanglantés des habitants de son ancien village...

armes: baton et petit couteau a l'aparence normal mais qui se revelle être une arme forgé par les jemguï (peuple de l’ombre maintenent detruits qui étaient maître en matière forgerons)dont seule ceux qui ont une ame tres forte peuvent en devenir maître

niveau 1: bâton de lumière = eblouissement pour l’importin ce qui permet de nouvelles ouvertures

niveau 2 :les 6 coups de l’hikage = attaque qui inflige 6 blessures interieur dans les cicuits sanguins

niveau 3 : les 14 coups de l’hikage = inflige 14 blessure dans tout le corps

niveau 4 : hikari ! ! les rayons du soleil ne forment plus qu’un et vise la cible demandé . Ceux si peuvent le reduire en cendre en 1 instant. depense beaucoup d’energie psycologique a l’invoquateur

niveau 5 : noutan = plus forte attaque de meïan ce qui l’affaiblie terriblement psycologiquement et phisiquement = invoquation même du neant et de la lumière sous forme de dragon noir aux yeux d’or sortant de son front et de ses yeux , celui-ci fonçe vers l’âme de la victime ordonnée et la lui devore. (ne peut marcher que tres rarement , meïan ne l’utilise qu’en cas de grande neccessité car c'est une arme a double tranchant: si elle reussit elle meure )


meïan peut utiliser aussi certaines petites attaques avec son couteau et peut construire une barrière de protection qui marche celon sa force psycologique . exemple : meïan est a bout de force sa barrière ne marche pas . ou : en debut de combat = en pleine forme = sa barrière peut repousser des attaques de niveau 1 voir 2 s’affaiblit gravement aux attaques plus fortes.



caractère: froide et distante au regard glacant ne parle presque pas et reste souvent isolée se qui n'atire pas vraiment l'affection ^^



phisique: elle a de longs cheveux attaché en couettes "japonaise" (lol je sais aps comment dire c'est les couettes avec le ruban qu'est tout aux bout des cheveux ^^) sont regard est glacant (sitée plus haut ^^) et ses yeux sont blanc dont si on se plonge dedans pourrait apercevoir un petit dragon noir , elle ne porte qu'une tunique blanche de mendiante , elle a une drole de marque sur le front.



PS: si mon perso est trop fort dites le moi et j'enlèverais quelque ptit truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

meïan Empty
MessageSujet: Re: meïan   meïan EmptySam 9 Sep - 15:23

Non moi ca me va ^^ tu sais te fixer des limites ou il faut donc c cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

meïan Empty
MessageSujet: Re: meïan   meïan EmptySam 9 Sep - 17:33

ok ba cool alors!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meïan Empty
MessageSujet: Re: meïan   meïan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meïan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: La fiche présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser