Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tome 28

Aller en bas 
+10
yuan
demon eye's kyo
shindara l'immortel
akari
yuyashiina02
Luciole
le manipulateur d'ombres
Yuki
Hiroyuki le mangaka
Yukimura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yuan
Samuraï débutant
yuan


Nombre de messages : 77
Age : 29
personnage préferé : : akira akari yuya kyo shihodo anthonny yuan luciole shinrei
Date d'inscription : 21/09/2006

Tome 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 28   Tome 28 - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:47

ne m'apelle pas comme sa je ne suis pas un panda lol Tome 28 - Page 2 Chirolp2 moi jai hate de savoir la suite combat kyo vs nobunaga Tome 28 - Page 2 Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Tome 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 28   Tome 28 - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:55

hum hum il y a pas mal de flood dans tout ca ...

Enfin pour ma part je ne l'ai acheté que vendredi dernier parceque ma soeur devait me l'offrir pour mon anniv mais finalement elle ne l'a pas fait ( Tome 28 - Page 2 Aya_inco Tome 28 - Page 2 Chirol_g ) donc je suis allé l'acheter avec un poquito de retard mais bon ...

Sinon c'est vrai que c'est vraiment toujours répétitif je trouve mais bon ca on m'avait prevenu ^^'

Il y a une image de shihodo que je trouve trop belle ^^ je vais peut etre essayer de la dessiner ^o^

Je trouve que quand Kyo commence a se faire dominer par le tenro il fait peuuuuuur lol

Enfin sinon le passage avec le cimetiére (les fleurs de shihodo XD) est assez emouvant ^^

le combat Bonten vs Tokito est assez palpitant parceque bon j'ai essayé de ne rien savoir sur ce combat et donc je ne sais pas trop comment il va s'en sortir ^^'

Sinon a part ca je trouve qu'il y a un peu trop de morale dans ce tome, ils sont tous a fond dedans ("je dois me battre absolument, c'est mon devoir et ma conviction Tome 28 - Page 2 Blob_box Tome 28 - Page 2 Aya_inco )

Mais bon ... pas mal pas mal quand meme ^^ je ne suis pas decue ,j'ai pas mal rigolé mais je ne suis pas spécialement convaincue non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Tome 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 28   Tome 28 - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:42

l'image de shihodo cest celle la ?

[img][/img]

jvais editer XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

Tome 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 28   Tome 28 - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:23

je suis vraiment décu de se tome le pire a mes yeux
le combat contre shihodo et trés peu intérresent a part que le tenrô essaye de prendre possecion de son corps

je pensais que shihodo allez nous éclairer sur le plan de réssuréction des mibu mais non sa va faire plus d'une dizaine de tome qu'on tourne au tour de se mystére faudrait p-e a changer car sa devient lassant !

je me demande meme si je doit continuez a lire tellement que je me suis emmerder pour se tome !

j'éspere juste qu'il y'aura plus de tome comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Tome 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 28   Tome 28 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:27

rassure twa les suivants sont bien enfin c'est mon avis a mwa perso Tome 28 - Page 2 Scargot
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tome 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 28   Tome 28 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 28
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tome 25
» Tome 27
» THE tome!!!?^^
» Tome 30
» Tome 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser