Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La coupe du monde du rock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

La coupe du monde du rock Empty
MessageSujet: La coupe du monde du rock   La coupe du monde du rock EmptyJeu 31 Aoû - 16:11

Un gars a créer un forum pour crérer la coupe du monde du rock

Ce forum a pour but d'elire le meilleur artiste rock, en votant ...

Un bon paquet de tres bons groupes y sont, meme si certains groupes ou artistes (a mon avis) auraient du laisser la place a d'autres ....

Voila allez vous inscrire et votez ^^ : http://underground.forumactif.com

PS : j'ai inscris X japan alors votez pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

La coupe du monde du rock Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde du rock   La coupe du monde du rock EmptyLun 4 Sep - 22:13

Lol, je vais y réfléchir un bon bout de temps à ton truc mais je sens que je vais rigoler selon les réponses lol...

ENfin, tu peux préciser le mot "rock" stp???

Parce que Hardcore, métal punk, émo etc... C'est du "rock" pour ta coupe du monde?

petit edit : pour l'instant je mettrais Stray Cats et the living end, mais je vais encore y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

La coupe du monde du rock Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde du rock   La coupe du monde du rock EmptyMar 5 Sep - 12:20

non en fait les groupes otn deja ete inscrit au debut ... et je dois dire que dans les 32 qui sonbt j'en voie qu'uen dizaine a peine qui meritant d'y etre ... quand j'ai posté mon premier message toutes les places n'etaient pas encore prises ... mais sit ut t'inscrit pas je pense pas que tu le regretteras .... La coupe du monde du rock Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

La coupe du monde du rock Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde du rock   La coupe du monde du rock EmptyMar 5 Sep - 14:32

Désolé de passer pour un vieil aigri mais je suis vraiment pas dans ce trip de comparer les groupes... Parrce que là je vais être méchant et casser tt le monde, je préfère m'abstenir. La coupe du monde du rock Arf
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

La coupe du monde du rock Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde du rock   La coupe du monde du rock EmptyMer 6 Sep - 15:45

La coupe du monde du rock Arf

nan mais c'est vrai que c'est chiant sur ce forum (d'ailleurs j'y vais plus XD), tout le monde s'engueule a coups de : "C'est tel groupe le meilleur" et de "non c'est tel groupe" .... voila ................. La coupe du monde du rock Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

La coupe du monde du rock Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde du rock   La coupe du monde du rock EmptyJeu 7 Sep - 13:05

Ouais mais bon, quand dedans, ya Deportivo, SImple Plan et chai pa quoi d'autre, c'est pas crédible...

Bon pour rester dans le sujet, au niveau des groupes de rock, ben on peut classer de plusieurs manières:

Soit la "notoriété", quel impact ont eu les groupes sur le public mondial : dans ce cas, c'est clair, que les Beatles, Rolling STones, AC DC, Led Zep, Aerosmith et plus récemment Metallica (j'en oublie certrainement), sont les meilleurs ya rien à redire les chiffres sont là.

Soit l'"influence" globale sur le rock'n'roll pur (en gros l'impact sur les groupes de zik postérieurs)... Dans ce cas, je verrai loin devant Led Zep pour le rock en général, le concept sex drugs and rock'n'roll, avec pas loin derrière les Rolling Stones...

SOit la patate des lives balancés: là je dirqis bienh les Stray Cats, The living ENd, qui sont vraiment énormes (mais là c'est plus du rockabilly).

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

La coupe du monde du rock Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde du rock   La coupe du monde du rock EmptyJeu 7 Sep - 19:06

ah bah yuni tu me coupes l'herbe sous les pied (j'adore cette expression ^^)
mais je trouve qu'on peut pas vraiment comparer des groupes de rock par leurs musiques, enfin je m'explique, certains préfèreront l'un par ses paroles, ou un autre par l'air...
enfin je vais pas m'inscrire mais bon, yuni à parfaitement raison pour son classement
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
lulu
Invité




La coupe du monde du rock Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde du rock   La coupe du monde du rock EmptyMer 13 Sep - 21:15

toujour d'actu le concours?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

La coupe du monde du rock Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde du rock   La coupe du monde du rock EmptyVen 15 Sep - 20:07

wé wé^^

mais bon c'est aps tres tres bien ... j'etais plsu enthousiaste au debut ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

La coupe du monde du rock Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde du rock   La coupe du monde du rock EmptyVen 15 Sep - 23:00

Dommage.... tu as perdu de justesse hiro .....
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

La coupe du monde du rock Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde du rock   La coupe du monde du rock EmptyMar 19 Sep - 19:26

Nan mais c'est dégeulasse que tokyo hotel ai gagner contre X-japan ! Et puis tous avec simple plan mauis c'est fini pour eux aussi ..... La coupe du monde du rock Aya_inco La coupe du monde du rock 10423004
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La coupe du monde du rock Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde du rock   La coupe du monde du rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe du monde du rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la coupe du monde de foot !! T_T
» Organisation d'un festival rock
» Le monde narnia
» salut tout le monde!!
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser