Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...

Aller en bas 
+3
Hiroyuki le mangaka
Yukimura
yuni/chaos
7 participants
AuteurMessage
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... EmptyLun 28 Aoû - 12:18

SAlut,

Bon je continue le débat sur les radios ici pour pas faire de flood...

Bon je vous expose mon point de vue:

Acuellement en France le rock (du moins le pop rock comme ils disent sur rtl2) revient à la mode... Bien sur, point d'excitation, comment ces radios procèdent elles?

ALors voila la programmation type d'1 radio:

1) alors ne pas oublier une chose fondamentale, on passe les classiques, ou itu boufferas du smell like teen spirit au moins 3x par jour, parce que Kurt "c'est le plus beau, c'est le rocker trop bien, le mieux que tt le monde", enfin, c'était les filles il est mort hein?

2) on a notre quota d'"artistes" francais à passer(oui les guillements sont importants, parce que je vois pas en quoi ils sont artistes). Donc en gros la loi des 80-20... 80% de francais et 20 % du reste (dont dedans 80% des classques et 20% inconnu...). Du coup c'est bien, vu qu'il faut mettre 80% de zik fr, bah si on a que des trucs nuls, bah on va faire un classement du plus mauvais au mieux...

J'en appelele à votre sens critique... Est-ce qu'une chanson comme "le président à déclaré la mort du peuple ce matin" de Mickey 3D ca mérite d'étre appelé "chanson", non mais ho faut arreter... Le gars on dirait qu'on vient de le réveiller et que ca le fait ch*** de chanter donc il parle pour raconter des banalités, ouah trop bien, et puis le pont super (même rythmique et même mélodie "'allbator" que sur le précédent "toreador").

Alors ouais moi je vais me la raconter un peu mais voila, ma playlist est environ 10 x plus fournie que l'ensemble des prog des radios fr (au n iverau variété je parle), et surtt elle se renouvelle sans cesse, parce que bon, encore une fois, faites apppel à votre sens critisue pour observer à quelle fréquence les nouveautés apparaissent... BEn là encore c'est la loi des 80-20... 80 % de gros groupes qui sortent un nouvel album (genre U2 ou les red hot), et 20% d'un artiste qui "émergent" musicalmeent aux oreilles du public... ET là encore c'est la loi du 80-20 ils sont obligés de passer 80% de nouveaux frenchy et 20% autres... Donc ya clairement un pb.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: Re: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... EmptyLun 28 Aoû - 18:08

Totalement d'accord pour "la mort du peuple" lol

Moi ce qui me gave réellement c'est les titres qui passent je sais pas combien de fois par jour : là actuellement les Red Hot où on se tape 3x Dani California + 3x Telle Me Baby... C'est ça qui aujourd'hui me faire dire que je hais les Red Hot !

Les nouveaux "artistes français" sont pour la plupart sans grand intérêt, pas vraiment de musicalité, paroles débitées sur un ton bien morne et paroles plus pessimistes tu meurs...

Trop peu de nouveautés et de diversification : une chanson "bonne" y en a une nouvelle tous les 36 du mois... là moi la dernière que j'aime vraiment c'est "Town Called Hypocrisy" de Lostprophets, qui a commencé à passer y a environ 2 mois.

Bref moi j'écoute plus la radio que quand je passe dans ma chambre pour peu de temps, quand j'ai pas le temps de me mettre un CD...
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: Re: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... EmptyLun 28 Aoû - 22:05

Ouais ouais, lostprophet sur europe 2 c'est du néo métal... ouah vachement les caractéristiques je trouve (guitares accordées super bas, gros riff bien lourd et fresh en meme temps, voix rappée etc....).
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: Re: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... EmptyMar 29 Aoû - 10:33

Lol t'inquiètes c'est pas Europe2 qui m'a incité à écouter Lostprophets je les connai depuis leur premier album ("Shinobi VS Dragon Ninja", le titre avait beaucoup attisé ma curiosité :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: Re: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... EmptyMar 29 Aoû - 13:24

ah bon lost prohets sa passe sur europe 2 ???????????? les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Chirolp2

j'ai vu qu'une fois le clip de leur nouveau single ... et sa dechire !^^


Ce qui m'enerve sur europe 2 c'est leur soi disante emission Happy rock hour, qui comme son titre l'indique, est sensée passé du rock et que du rock ... eh ben ils otn trouvé le moyen de foutre des james blunt dans l'emission ............ de meme qu'on pourrait penser qu'isl vont passer des chansosn qu'ils n'ont pas l'habitude de passer sur cette radio ... eh ben non ils passent les memes chansons que dans la journée .............
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: Re: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... EmptyMar 29 Aoû - 13:58

tiens connais pas, quelqu'un peut me passer un lien pour écouter lost prophet? svp ^^
sinon question radio, europe 2 est censée être une radio rock mais c'est pas encore ça, sinon y'a le mouv' et oui fm
enfin sinon hiro tu sais on a pas tous les mêmes critères pour le rock, mais bon je veux aussi que le rock c'ets une catégories hyper vaste, après faut voir les sous catégories etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: Re: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... EmptyJeu 31 Aoû - 23:47

Je trouve que le mouv' est une bonne radio parce qu'il m'ont fait découvrir plein de groupes et en + leurs émission sont vraiment cool!!

Mais bon chacun son avis....
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: Re: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... EmptyVen 1 Sep - 8:54

ah!je suis pa toute seule a aimer le mouv' on dirai!!!!!!!!sa fait plaisir! les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: Re: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... EmptyVen 1 Sep - 13:16

Avec shihodo on a vu Emilie l'aninatrice du soir au mouv'!!! Elle est venu a la bibliothèque de chez nous!

(tout le monde s'en fout mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: Re: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... EmptyVen 1 Sep - 13:33

NAAAANN c'est vrai ????????????????????? les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Icon_bli excellent les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Icon_big

Moi ce que j'aime bien au mouv' c'est qu'il y a pas de pub a la con qui durent 3 heures entre chaque chanson ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: Re: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... EmptyVen 1 Sep - 14:09

Ca c'est clair!! Il n'y a pas de pub et sa c'est génial!!!

Et le soir, les filles du mouv' c'est vraiment énorme!! J'vous conseille d'écouter!! (sauf si vous captez pas la radio! ^^

http://www.lemouv.com
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: Re: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... EmptyVen 1 Sep - 20:23

hem juste... je vais paraître igniorante mais je sais plus c'est quoi les onde des radio ou enfin les chiffre qu'il faut mettre pour capter (mdr quel vocabulaire) donc si vous êtes gentils j'aimerais bien que vous me les donniez ^^ merci tout plein lol (quel gamine...-_-)
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: Re: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... EmptyVen 1 Sep - 20:59

mais nn t'est pa une gamine!et pour la frécence du mouv'(en tou ca en Ille et Vilaine)s'est 107.30
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: Re: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... EmptyVen 1 Sep - 22:39

bah cherche sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: Re: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... EmptyVen 1 Sep - 23:02

Les fréquences sont notés sur l sites dans mon post au dessus
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: Re: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... EmptySam 2 Sep - 0:25

ok ok c'était la question quil fallait pas posé...lol pas grave merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: Re: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... EmptyLun 4 Sep - 22:11

alala on en revient aux filles du mouv', ca me plait ca...

Alors voila ouais, ya 2 ans quand j'étais en prépa le soir pour décompresser j'écoutais leur émission 5 min, non pas parce qu'elles m'intéressaient mais plus pour me foutre de leur g****... Non mais sérieux analysons une de leurs émissions:

1°) Elles se revendiquent groupies ce qui pour moi est une absurdité musicale, à savoir juger un groupe (de mecs la plupart du temps) sur son physique et non sur sa musique... En plus à 25 ans, faudrait savoir que ca fait un peu attardé (en général les filles sont comme ca entre 15 et 18 ans).

2°) Ensuite partant de là, elles sont dans le pur esprit du mouv, à savoir ce que j'ai décrit dans mon premier post: passer toujours la même zik, peu de changemet, débiter des banalités : "ouais Kurt c'était un sacré gars", "ouais the distillers la meuf elle est trop bien, elle apprend la vie aux hommes" etc... Franchement, son émission, qu'elle la fasse ou pas, ca change rien vu que rien ne fait "'avancer le schmilblick"

3°) Au final on obtient une bonne émission de divertissement (dont j'avoue avoir "profité" pendant mes années prépa), un peu comme sur tf1 avec la star ac... Hé oui, elles ont beau ch*** sur la star ac, ce qu'elles font c'est juste une sorte de star ac rock (oui je sais je suis un peu provoquant). EN effet, proposer une émission dont le but n'est pas de faire une apologie ou encore réunir les amoureux de musique, mais bien de divertissement où on s'éclate on déconne...

Enfin, en écrivant cela, je réalise que c'est bien la définition des radios libres (oui le soir, comme dans le temps avec MAx sur Fun, Difool sur Skyrock and co), une parmi tant d'autres.

Un dernier petit truc à ce sujet pour méditer : A partir du moment où les radios libres ont été "légalisées" en france (années 80 je crois), la qualité de la musique sur nos ondes a fortement chutée... C'est du moins ce que m'ont expliqué bon nombres de mélomanes plus vieux que moi...

Dernier petit truc concernant les Lostprophet : ils sont bien l'exemple du rock qui fait "in". Je kiffais bien shiobi et le 2 album assez aussi, mais déja j'aime pas trop trop le dernier et en plus ils se la pètent monstrueusement et surtt démonte en interview des grouipes bien meilleur qu'eux comme "Bullet for my valentine"... M'enfin voila, les radios diffusent Lostprophet car c'est une valeur sure, en attendant , au pays de galles (leur pays d'origine) Funeral For A friend et bullet for my valentine sont 10x meilleur... Mais bon, ces groupes là vous ne les entendrez pas à la radio, voila tte la différence.
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: Re: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... EmptyMar 5 Sep - 8:52

ah merci de me prevenir parce que moi en fait le seul truc que je veux c'est une radio ou ya du rock,du hard, du metal et d'autre du même style...^^ (rein que sa ! xD)



donc voila chui un peu paumée... les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Chirolp3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: Re: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... EmptyMar 5 Sep - 12:15

joli pavé yuni une fois de plus les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Arf

non c'est vrai je suis completement d'accord avec toi ... mais je epux pas m'empecher d'aimer ... c'est ptet parce que c'est une des rares radios qui met des filles aux commandes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: Re: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... EmptyMar 5 Sep - 14:35

Ouais ca met des filles au commandes, mais elles sont vraiment pas représentées sous leur plus beau jour je trouve...

Sur fun radio aussi maintenant ya une fille le soir... les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Aya_inco
Luciole Kyo.... YA pas de radios qui passent dfécemment le genre de zik ke tu écoutes.. Je te coneille donc de trainer sur ces sites:

www.radioblogclub.com
www.lastfm.com

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: Re: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... EmptyMar 5 Sep - 20:28

Mais oui pourquoi pas Bullet For My Valentine à la radiooooooo J'avous que même si Lostprophets est bien Bullet c'est vraiment excellent :p Mais tant qu'il y aura pas une radio réellement basée sur le hard rock on a de maigres chances de les voir arriver sur nos ondes (encore que "All These Things I Hate" pourrait être diffusée elle est plutot cool)
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: Re: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... EmptyMar 5 Sep - 22:36

ok ! ^^ je connaissais deja radioblog mais pas l'autre alors merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty
MessageSujet: Re: les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...   les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les radios fr... Europe 2 le mouv, rtl 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser