Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dragon ball

Aller en bas 
+6
Crade Streep
Vyharu
Hiroyuki le mangaka
Yukimura
yuni/chaos
akari
10 participants
AuteurMessage
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

dragon ball Empty
MessageSujet: dragon ball   dragon ball EmptyDim 27 Aoû - 19:54

raaaaaah et dire que j'ai déja vu qel'que épisode et lu au moin jus'quau 9ème tome!(c'est une tré bonne copine qui me le prête je peu pas lui dire non!)je peu pas le voir et le lire (ou en tout cas je peux pu!)s'est vraiment n'importe coi!les dessins sont(pardonner moi l'expression)nul a chié!!!!!mais chacun ses gout
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

dragon ball Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball EmptyDim 27 Aoû - 20:27

Humm tu pourrais être un peu plus constructive dans ta critique que "j'aime pas." stp?

Non, je dis ca simplement parce que les quelques vieux de ce forum ont grandi avec ce manga et l'ont plutot assez apprécié dans l'ensemble, alala les discussion dbz dans les cours de récré au cm1 et cm2, les cartes dbz, toute une époque... Bon je me perds sorry, mais tt ca pour dire, qu'effectivement avec le recul l'histoire tourne en rond, et même ya pas vraimentg d'histoire.... En revanche à l'époque où certains d'entre nous étaient "ptiits" ils ont bien appréciés cet univers belliqueux (enfin surtt les garcons ^^')
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

dragon ball Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball EmptyDim 27 Aoû - 20:39

ah ba pardon les "vieux" mais chacun ses gout!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

dragon ball Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball EmptyLun 28 Aoû - 10:21

Dragon Ball C'est "bien mais sans plus" jusqu'à la fin de la saga Piccolo. Jusque là l'auteur contrôle bien son truc mais après avec l'arrivée des Sayens je trouve que ça dévie de l'histoire de base mais avec Cell et Boo là ça part carrément en sucette et c'est plus qu'one succession de combats sans autre intérêt que la bastooooon... dragon ball Aya_inco

Bref moi quand j'avais 4 ans je regardais tout les jours mais avec le recul DBZ c'est un manga certes culte mais assez limite et qui finit hyper mal (sans doute la faute des mêmes éditeurs qui ont fait chier la fin de Shaman King).
Après l'anime c'est encore pire avec les voix VF pourries et surtout DBGT qui est pire que tout...
En fait c'est Dragon Ball, bien aidé faut le dire de Ken le Survivant qui ont instauré en France le préjugé pourri de "les mangas c'est de la violence gratuite"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

dragon ball Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball EmptyLun 28 Aoû - 13:55

malgré tout ce qu'on peut en dire j'adore toujours ce manga !^^

je regardais quand j'etais pitit .... C'est le premier manga qui m'a fait decouvrir l'univers du japon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

dragon ball Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball EmptyMar 29 Aoû - 19:40

Bwaaaaaaaaaaarf moi c'est aussi dragon ball qui m'a fait découvrir le monde des mangas XD mais bon..j'aime pas trop Dragon ball..jpréfère dragon ball Z ou dragon ball GT en fait..j'aime à partir de quand Végéta est avec les autres lol...Parce que Dragon ball les dessin sont pas terrible (mon avis perso...) dragon ball Z et Gt c'est mieux dessiné
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

dragon ball Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball EmptyMar 29 Aoû - 20:07

Moi j'regarde pas la télé..................

Mais c'est vrai que les vf sont vraiment naze....
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

dragon ball Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball EmptyMar 29 Aoû - 20:51

Vyhary t'es un inculte mdr

"Dragon Ball" et "Dragon Ball Z" sont à la base une seule et même oeuvre d'Akira Toriyama nommée "Dragon Ball" mais les producteurs de l'anime ont estimé que à partir de l'arrivée des Saiyens la série serait appelée "Dragon Ball Z" (le "Z" signifiant "2"). Tu parles du chara-design de "Dragon Ball" comme inférieur à celui de "Dragon Ball Z" mais regarde le début de "Z" avec l'arrivée de Raditz et tout les chara-design sont les mêmes, ils ne changent vraiment qu'avec Freezer, mais ça a rien à voir avec le changement de titre de la série, juste l'évolution du style de Toriyama qui est respecté dans l'anime.

Quant à "Dragon Ball GT" je ne l'inclus personnellement pas dans "Dragon Ball" parce que l'auteur Akira Toriyama a simplement fait le chara-design, mais tout le reste a été confié à d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

dragon ball Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball EmptyMer 30 Aoû - 13:04

MAIS JE SAIIIIIIIIIS QUE C EST LA MÊME CHOSEUH! (n'empêche que c est vrai que jsuis une inculte XD) mais jveux dire...-_- bref moi jdis "Z"à partir de quand y a Freezer m enfiiiiiiiin....-__- jme comprends loul
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

dragon ball Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball EmptyJeu 31 Aoû - 12:29

Je pense qu'il faut garder en tete que le manga en France , doit en grande partie sa popularité à DBZ , sans Sangoku en France , pas de Kyo non plus aujourdh'ui .
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Samuraï débutant
yuan


Nombre de messages : 77
Age : 29
personnage préferé : : akira akari yuya kyo shihodo anthonny yuan luciole shinrei
Date d'inscription : 21/09/2006

dragon ball Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball EmptyJeu 21 Sep - 9:08

bah moi enfaite c'est l'histoire jai pige que dal ^^' mai ya pleins de chose debile ca fait plus garcons...(sans vouloir vous fexer) dragon ball Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

dragon ball Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball EmptyJeu 21 Sep - 18:14

tu piges rien a l'histoire ? pourtant c'est vraiment pas compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

dragon ball Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball EmptyJeu 21 Sep - 18:26

non mais faut la comprendre^^'
je la connai tré bien et elle est assez longue a la détente^^'
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Samuraï débutant
yuan


Nombre de messages : 77
Age : 29
personnage préferé : : akira akari yuya kyo shihodo anthonny yuan luciole shinrei
Date d'inscription : 21/09/2006

dragon ball Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball EmptyJeu 21 Sep - 18:44

wééé 1 point pour akari dragon ball Chirol_h moi honetemant jtrouve que sa craint dragon ball Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

dragon ball Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball EmptyJeu 21 Sep - 21:11

Petites infos supplémentaire : la série était sencé s'arreter apres Cell , mais Toriyama a subit des préssions pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Vyharu
Samuraï débutant
Vyharu


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

dragon ball Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball EmptyJeu 21 Sep - 21:25

eh ben heureusement qu il a continuééééé c est justement après cell que ca devient intéressant XD ( pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Samuraï débutant
yuan


Nombre de messages : 77
Age : 29
personnage préferé : : akira akari yuya kyo shihodo anthonny yuan luciole shinrei
Date d'inscription : 21/09/2006

dragon ball Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball EmptyVen 22 Sep - 23:09

ah je croyais qu'il avais arrter moi... dragon ball Chirol_g (ahlala chui pas au point dragon ball Chirol_b )mdr
Revenir en haut Aller en bas
hinoto
Newbie
hinoto


Nombre de messages : 10
Age : 31
personnage préferé : : akira des quatres sacrés du ciel
Date d'inscription : 15/10/2006

dragon ball Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball EmptyMar 17 Oct - 19:49

ma petite soeur les a jusqu'au 29, par contre j'ai bien aimé dragon fall : la parodie dejante de dragon ball
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
Samuraï débutant
Shihodo


Nombre de messages : 51
personnage préferé : : kyo ^^ (bien entendu lol!)
Date d'inscription : 31/07/2006

dragon ball Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball EmptyDim 22 Oct - 19:22

hmmmm.... en fait, moi, j'ai jamais lu jusqu'a ce que le fils d'un ami de mon pere en ramene quelques tomes a la maison.
j'ai donc pu voir a quoi ca ressemblait.....
eh bien..... pour l'histoire, comme je n'ai lu que les premier tomes, j'ai pas compris grand chose. ou plutot, j'ai compris, mais l'histoire est tellement bizare que ce ne veut plus rien dire... dragon ball Chirol_w
je pense que c'est une histoire et une serie un peu depassé qui ne m'interesse pas des masses....dragon ball Chirol_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon ball Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon ball z
» Dragon Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: Les mangas que vous ne pouvez pas voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser