Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Où télécharger les dernier chap

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard
Invité




Où télécharger les dernier chap Empty
MessageSujet: Où télécharger les dernier chap   Où télécharger les dernier chap EmptyLun 25 Juil - 22:49

alors pour télécharger les derniers chap qui sortent direction ritual scan forge

dont l'adresse est ici


Dernière édition par le Mer 27 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Invité




Où télécharger les dernier chap Empty
MessageSujet: Re: Où télécharger les dernier chap   Où télécharger les dernier chap EmptyMar 26 Juil - 1:10

j'dis merci pour ceux qui connaissaient pas ^^
mais bientot sur le site de marneus il se pourrait qu'il y ait des trad !!!
http://www.sdk4ever.fr.tc/
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Où télécharger les dernier chap Empty
MessageSujet: Re: Où télécharger les dernier chap   Où télécharger les dernier chap EmptyMar 26 Juil - 13:28

Je préfère els traductions, pour cause: je comprends pas le japonais ^^' ! (dommage ...).
Mais je peux toujours apprécier les images
(tiens, j'ai fait une rime: dommage; image...lol).
Revenir en haut Aller en bas
yuya59
Invité




Où télécharger les dernier chap Empty
MessageSujet: Re: Où télécharger les dernier chap   Où télécharger les dernier chap EmptyMer 27 Juil - 16:43

quel poéte tu fais lol Où télécharger les dernier chap Ange_cno
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Où télécharger les dernier chap Empty
MessageSujet: Re: Où télécharger les dernier chap   Où télécharger les dernier chap EmptyMer 27 Juil - 19:47

(Le pire, c'est que c'est involontaire...). Y a d'autres adresse où téléchargé des chapitres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Où télécharger les dernier chap Empty
MessageSujet: Re: Où télécharger les dernier chap   Où télécharger les dernier chap EmptyMer 27 Juil - 20:12

oui on arrête un peu le flood et sa vaut sur toutes les sections ^^ pour télécharger des scans il y a les adresses chinoises mais, a moins que vous ne sachier parler chinois couremment je vous conseil d'attendre ceux de ritual.

maintenant je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où télécharger les dernier chap Empty
MessageSujet: Re: Où télécharger les dernier chap   Où télécharger les dernier chap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où télécharger les dernier chap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier Chap
» traduction du chap 32???
» site ou telecharger les kyo en anime
» Le dernier Samourai
» Bonus dernier tome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser