Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 néon génésis évangélion

Aller en bas 
+3
yuyashiina02
Shihodo
Zarock
7 participants
AuteurMessage
zad
Invité




néon génésis évangélion Empty
MessageSujet: néon génésis évangélion   néon génésis évangélion EmptyDim 20 Aoû - 22:39

ptite présentation de ce manga pour ceux qui connaisse pas !!:

An 2000...

Un astéroïdes'abat sur le pôle sud. Ce fut une catastrophe sans précédents dans l'histoire, ce fut le Second Impact. Montée du niveau des eaux, perturbations climatiques, crash économiques, affrontements, guerres civiles...
La moitié de la population humaine de ce monde se volatilisa...

Quinze ans plus tard, alors que les premiers signes d'une reprise se précisent, l'humanité s'apprête à affronter une nouvelle crise...

Les Anges.

De gigantesques armes de combat d'origine inconnue attaquant les une après les autres.

Pour parer aux éventuels assauts des anges, l'humanité exploite l'ultime arme de combat humanoïde : Evangélion.
En 2015, trois unités sont presque prêteà l'usage. pour piloter les EVA un trio composé de deux filles et d'un garçon a été choisi.


[résumé tiré du manga!]

Donc je poursuit : au début on ne connait que deux des trois pilotes des EVA : Shinji Ikari

http://brascassesprod.canalblog.com/images/Shinji_2.jpg

et rei ayanami

http://evalegend.free.fr/galleries/rei/ng3-eva251.jpg

Shinji pilote l'EVA 01 et rei l'EVA 00

http://www.cristalab.com/images/anime/evangelion/eva-01.jpg
http://evamatt.free.fr/Images/Eva%2000%20et%20lance%20de%20longinus.jpg

Le troisiéme pilote apparait dans je ne sais plus quel tome.

En gros, c'est l'histoire de trois jeune de 14 ans qui doivent sauver l'humanité au péril de leur vie !!!

avis personnel : j'adooooore !! Je n'ai pas la série complète, mais l'histoire est trop bien, les scènes de combat magnifiques !
J'aime particulièrement le tome trois, parce que shinji commence à entamer une relation amicale avec rei, une fille étrange qui ne sourit jamais et dont le passé est éffacé.
J'aime bien les graphismes, je trouve ils sont stylés !!

voili voilou !! je ne sais pas quoi trop dire d'autre alors si vous avez des questions, n'hésitez pas !! néon génésis évangélion Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

néon génésis évangélion Empty
MessageSujet: Re: néon génésis évangélion   néon génésis évangélion EmptyDim 20 Aoû - 22:47

jme répète evangelion c'est un truc culte, ça a eut un succès de fou comme les DB(Z et GT) à leurs époques, enfin voilà oui je connais
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Shihodo
Samuraï débutant
Shihodo


Nombre de messages : 51
personnage préferé : : kyo ^^ (bien entendu lol!)
Date d'inscription : 31/07/2006

néon génésis évangélion Empty
MessageSujet: Re: néon génésis évangélion   néon génésis évangélion EmptySam 21 Oct - 0:27

moi, en fait, j'ai vu l'anime (dont la fin est plus qu'incomprehensible, surtout en anglais néon génésis évangélion Aya_inco )
j'ai rapidement regardé les mangas, ca a l'air pareil et pas trop massacré comme le font certain concepteur d'animes.
sinon, j'aime bien l'histoire ^^
mais juste deux petites questions : combien de tomes sont sortit en france?
serie terminée?
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

néon génésis évangélion Empty
MessageSujet: Re: néon génésis évangélion   néon génésis évangélion EmptyLun 6 Nov - 20:19

moi j'ai bien aimé le début mais aprés pour suivre et compremdre quelque chose faut s'accrocher sinon le début est bien mais la fin j'aime pas trop autant pour le livre que pour l'anime quand au film j'ai pas aimé du tout (enfin c'est surtout que j'ai rien compris)!!!! lol néon génésis évangélion Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

néon génésis évangélion Empty
MessageSujet: Re: néon génésis évangélion   néon génésis évangélion EmptyMar 7 Nov - 0:52

Sa doit étre dur d'aimer la fin du manga sachant que le manga n'est pas fini....tsss...
Le manga est au tome 9 et le tome 10 sors en février(enfin *0*)aprés 2 ans d'attente...il met le temps l'auteur >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

néon génésis évangélion Empty
MessageSujet: Re: néon génésis évangélion   néon génésis évangélion EmptyDim 15 Avr - 0:13

J'ai bien aimé ce manga , les combats et surtout Asuka ^^.Lorsqu'elle jouait a des jeux video et qu'elle avait envie de tout cassé ^^J'aimeais bien les moments relaxe car des manga de machines c'est celon moi.... bizard..exemple les Gundnam et Brain Powered ce son des histoires de combats de robots...qui aime ca?
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

néon génésis évangélion Empty
MessageSujet: Re: néon génésis évangélion   néon génésis évangélion EmptyDim 15 Avr - 16:17

Bin, moi j'ai seulement vu le 1er episode , les manga de mécha sa me plait pas trop trop en fait ( rescapé de la génération power rangers ).
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

néon génésis évangélion Empty
MessageSujet: Re: néon génésis évangélion   néon génésis évangélion EmptyLun 16 Avr - 23:43

Je ne trouve pas que ca la rapport les Power ranger avec evagelion
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Samuraï débutant
Kaori


Nombre de messages : 28
personnage préferé : : Luciooole
Date d'inscription : 10/10/2007

néon génésis évangélion Empty
MessageSujet: Re: néon génésis évangélion   néon génésis évangélion EmptyJeu 11 Oct - 21:51

C'est culte, très bel anime -le manga est chouette aussi et on pige un peu mieux... et puis on a plus les insupportables couleurs criardes des machines dont je ne me rappelle plus le nom-.
J'aime beaucoup les musiques (c'est encore grâce à radioblog que j'ai découvert evangelion)
Petit coeur sur le personnage de Kaoru plus que sous-exploité u_u
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

néon génésis évangélion Empty
MessageSujet: Re: néon génésis évangélion   néon génésis évangélion EmptyMer 7 Nov - 2:14

Les "machines" en question sont appellés "Eva"
Les Ost sont magnifiques comme tu le dis si bien, tout autant que ma petite Rei Ayanami néon génésis évangélion Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





néon génésis évangélion Empty
MessageSujet: Re: néon génésis évangélion   néon génésis évangélion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
néon génésis évangélion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evangelion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: Les autres mangas que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser