Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Outtake de l'animé

Aller en bas 
+2
*MaHiRo*
demon eye's kyo
6 participants
AuteurMessage
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Les Outtake de l'animé Empty
MessageSujet: Les Outtake de l'animé   Les Outtake de l'animé EmptyVen 11 Aoû - 23:21

J'ai trouver une semi solution pour ceux qui ont pas vue lanime et veulent voir de quoi sa a l'air. Ds ce post j'ai mit les lien des outtake de l'animé.

Pour ceux qui savent aps les outtake (scene coupé) sont des petit bout de l'animé qui ont été couper au montage parce que les vois n,était pas synchro ou pour d,autre raison technique.

Il y a aussi (et surtout) des scene qui ont été volontairement manqué.

Si vous achetez les DVD vous avez droit a une serie de outtake par DVD (soit 7) Mais comme le but est de ne pas acheter les anim,é je suppose que j'ai le droti de vous les montrer ?

Alors ls voici (en ordre du premeir DVD au dernier)


DVD1: https://www.youtube.com/watch?v=1YZ3XIDJi1g&search=samurai%20deeper%20kyo

DVD2: https://www.youtube.com/watch?v=AMlwYMqv_L4&search=Deeper%20Kyo%20Outtakes

DVD3: https://www.youtube.com/watch?v=8G6VZvF4_28&search=Deeper%20Kyo%20Outtakes

DVD4: https://www.youtube.com/watch?v=9aGifaZGhog&search=Deeper%20Kyo%20Outtakes

DVD5: https://www.youtube.com/watch?v=5gTAw87h3fw&search=Deeper%20Kyo%20Outtakes

DVD6: https://www.youtube.com/watch?v=qwqqGJNm67c&search=Deeper%20Kyo%20Outtakes
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Outtake de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Les Outtake de l'animé   Les Outtake de l'animé EmptyDim 13 Aoû - 15:18

ah oui oki moi je n'ai pas pu voir les vidéos que tu as posté là mais sinon je n'avais jamais pensé a regarder sur ce site pour d extraits de kyo ^^' enfin sinon c plutot cool ^^ je v encore me regarder quelques scénes ^^ j'en ai reperé une avec Luciole Les Outtake de l'animé Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Les Outtake de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Les Outtake de l'animé   Les Outtake de l'animé EmptyDim 3 Sep - 18:59

Pourquoi tu peut as voir les video ?

Mon préféré c,est sasuke tarzan XD les voix dans l'animé sont quand meme bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Outtake de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Les Outtake de l'animé   Les Outtake de l'animé EmptyDim 26 Nov - 19:38

euh, c quoi un outtake? c'est comme un amv ou plutot comme un oav? Les Outtake de l'animé Chirol_w
Revenir en haut Aller en bas
stratus
Samuraï débutant
stratus


Nombre de messages : 64
Age : 37
personnage préferé : : Muramasa sama
Date d'inscription : 23/11/2006

Les Outtake de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Les Outtake de l'animé   Les Outtake de l'animé EmptyDim 26 Nov - 19:52

question :
kotsuki a écrit:
euh, c quoi un outtake? c'est comme un amv ou plutot comme un oav

réponse :
demon eye's kyo a écrit:

Pour ceux qui savent aps les outtake (scene coupé) sont des petit bout de l'animé qui ont été couper au montage parce que les vois n,était pas synchro ou pour d,autre raison technique.

enjoy Les Outtake de l'animé Birthday



par contre, perso, l'annim je l'ai trouvé vraiment nul a chier de chez nul à chier...
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Les Outtake de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Les Outtake de l'animé   Les Outtake de l'animé EmptyVen 8 Déc - 14:44

J'Aime bien celui de Oda Nobunaga et Kyo (quand il cris tadadada)Un genre de bruits vriament trop drole. Les Outtake de l'animé Pblob5
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Les Outtake de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Les Outtake de l'animé   Les Outtake de l'animé EmptyDim 18 Mar - 18:30

Quand les outtake sont meilleur que l'anime sa prouve que l'anime est pourri.

Par contre je rie toujour autnat en regardant les scene couper
Revenir en haut Aller en bas
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Les Outtake de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Les Outtake de l'animé   Les Outtake de l'animé EmptyJeu 13 Sep - 21:38

Ah ok , je vois ce que c'est les outtake , je me disais aussi que c'étai bizare ! Lol ! En faite on dirais des petite parodie ! Sauf que la c'est en anglais , donc je ne comprend pas , et que les voix sont vraiment bizarre aussi ! Lol ! Mais sur des chose que j'ais comprie , c'est un peut drôle ( On vas dire ! Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Outtake de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Les Outtake de l'animé   Les Outtake de l'animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Outtake de l'animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: L'animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser