Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^

Aller en bas 
+14
Hiroyuki le mangaka
Ashura
luciole__kyo
yuyashiina02
demon eye's kyo
Zarock
Taya
Yuki
Nagasokya
le manipulateur d'ombres
yuni/chaos
Luciole
shindara l'immortel
*MaHiRo*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:46

oui mais à notre époque, quel âge aurait-il ce cher yukimura? si vous verriez sa tête vous baveriez un peu moins je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 14:23

ben a ce que je sache sdk c'est un manga de motre epoque nan???alor ya un yuki dans notre epoque...donc on bave^^ Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Arf
et yuki...jsuis pas bete au point de courir apres une peluche en pale immitation de lui alors que j'ai le modele taille nature^^
mais c'est bien toi qui ma dit que tu voulait le vrai...ben jte le leisse cui de 37 ans du manga...moi je prend le mien qui a 24(pasque c'est quand meme moi qui ait trouver cette equation Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Chirol_3

bon...on va ptet arreter le delire...pasque on squate un peu le topic la Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 3:23

comment sasuke a eue sa date de fete ?? il est comme kyo non alors on devrait plutot parler d'une "date de fabrication" XD

non mais pour vraie c'est vraiment pas cool sa moi j'ai pas de fête. qui ses le con qui ma créée que je lui donne une taloche derrière la tête pour lui faire regretter de pas avoir ecrit ma date de naissance sur mon bras !!
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:49

et voilà c'était à prevoir mon chéri est un ange il est né la veille de noël !!!

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Chirolp5 Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Chirolp5 Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Chirolp5 SASUKE EST UN ANGE Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Chirolp5 Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Chirolp5 Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 15:40

hum hum je reste sceptique Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Icon_clo un ange dechu peut -etre oui... Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Icon_rol

est cee queeeeeeeeeeee quelqu'un sait quand est né :
-yuan ( Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Icon_wha )
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:53

et mon chéri a moi alors? pourquoi ya pas la date de Luciole HEIN???!!! et pis en plus ya la date de Shinrei GRRR Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Chirolp4 sa va pas du tout sa moi je veux la date de son anniv!! lol (la fille qui s'enerve sur les autre mais qué pas foutu de trouvé la date elle même ><!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:15

c'est le 13 aout^^ (mama t'as de la concurance pour ton chéri lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:50

ok merci!! et pis c pas son chéri c'est LE MIEN!!! lol >< *tarée mais c de naissance*
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:58

et ben ça promet l'avantage avec sasuke comme il a pas beaucoup de fan y a moins a partagés hihihi..... Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:22

en meme temps du haut de ses 1m-20 c'est normal lol^^

bontenmaru est né un 3 aout aussi
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:29

ashura tu tiens tant que ça a quitter se monde prématurément!!!!! Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Chirol_b Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Chirol_b Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:59

fo dire qu'elle a un peu raison!!lol pfff de toute facon y sont tous TROP beau! Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Chirolp3 a part bonten et tigres rouge qui sont pas terrible!!><
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:46

c'est clair qu'en matiere de bishonen ... SDK peut satisfaire du monde !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:08

euh luciole__kyo je te signale que la date de Luciole est precisée...elle est bien au 13 aout comme l'a dit yuki :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:04

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Icon_bli ah? je m'apelle yuki maintenant...(-_-' j'ai étais retrogradée...)lol^^

luciole__kyo: luciole=hotaru dans les date de mahiro au 1er poste lol
sinon je crois qu'on a fait le tour des dates nan? qui est-ce qui nous manquerait encore(a par kyo-_-)?
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:26

dsl c parceque je regarde pas le nom dsl dsl ... >.<

oui celle de Kyo je la trouve paaaaaaaaas j'ai beau chercher mais il n'y a rien a faire ... on le sera peut etre un jour dans le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:12

bah si on tient compte du fait qu'il est mibu (c'est possibilité) il est peut être aussi vieux que muramassa!!! Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Chirolp2 lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:26

toi non plus tu tiens pas a la vie on dirais Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Chirol_d

je comprends pas qu'il ai pas de date alors que sasuke et kotaro par exemple si...pour eux ils ont pas oublié de marque la date de fabrique sur l'emballage^^(a moins que se soit la date de peremption lol Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Chirol_l )

nan serieux aussi vieux que muramasa je pense pas vu que muramasa c'est son maitre...faut voir quand muramasa est partie peut-etre.. kyo est né par la normalement mais y a pas de date exacte -_-'...
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:41

a oui dsl mahiro j'ai du te touché en plein dans le coeur (o non la c'est exagéré lol je dec) en disant que notre chéri n'était aps la!! dsl de ché dsl!!! ralalala...chui vraiment pas doué moi!!!^^ (bon je remonte a la page dernière dsl si chuii un peu a la boure)
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:56

euh lucile_kyo ce serai bien si tu pouvais éviter d'écrire en langage SMS ce serai cool!!


sinon pour te repondre ashura c'est peut être vrai pour kotaro mais pour sasuke j'ai de plus en plus de doute qu'il soit une création sinon j'aurai tendance a penser que kyo aussi parce que mine de rien il se ressemble beaucoup (yeux rouge, agressivité, précision au sabre,...)

mais si tu veux on peux continuer cette conversation dans un autre topic pour eviter le flood!!
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 9:05

pour l'annif de yukimura, il lui suffit de le fêter le 1mars et puis voila
ma mère a une copine qui est née le 29 février mais sa ne l'empêche pas de fêter son annif tout les ans!! Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Birthday
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:14

et Luciole???
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 10:58

Ben c'est le 13 aout...regarde la 1e page
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptySam 6 Jan - 3:57

Moi j'en revien pas que j'ai pas de fete Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Chirol_b

J'ai qu'a faire la fête chaque fois que je tue quelqu'un pour me consoler

A se que j'ai lut dnas le manga, pas de spoil juste du manga, sasuke et kyo sont aps mal le meem genre de "Truc" et meme kotaro qui est une version rater de kyo et sasuke. (sans offense au adoratur de kotaro XD)

Et de toute facons cette liste est bien cool mais il ne disent pas toute ces date de fete dans le manga non ? Ils sorte de où alors du art book ou bien du character book ?
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:04

Bah j'en sais rien ^^' mais bon si je les ai trouvées on peut penser qu'elles sont valables aprés tout il me semble que dans les fiches persos de certains tomes c'est precisé non ?

Enfin bon de toutes facons je ne vois pas trop où est le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^   Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dates d'anniversaire de nos chers petits samuraï ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nausicaalou ^^ the new samurai
» Samurai Champloo
» Ivana la grande samurai ^^
» Les dates de sortie
» Les dates de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser