Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LOvy:BIG bang et Big Crush

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

LOvy:BIG bang et Big Crush Empty
MessageSujet: LOvy:BIG bang et Big Crush   LOvy:BIG bang et Big Crush EmptySam 8 Juil - 0:43

Fiche type de presentation:

Nom:Lovy
statut:Esprit
Equipement:Des bandeaux multicolor

Attaque numero 1: Big Bang,je fait des méga boule avec mes bandeaux et je les fait exploser au dessu de mon advairsaire.

Attaque numero 2:Big Crush,je fait mettre un bandeau blanc et un bandeau noire ensemble autour demon advaisaire et il éclate de SANG!

Attaque numero 3: Big Kissu,Je t'entour avec un ruban solide rouge(le plus fort)et je te colle au visage un baiser que si tu retire le ruban qui t'enroule,tu éclate de petites blessure et ta jou s'enflamme.

Pouvoir special:Peu enrouler n'importe quoi avec le ruban rouge,que se soit un porc épique ou samurai a milles katana.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

LOvy:BIG bang et Big Crush Empty
MessageSujet: Re: LOvy:BIG bang et Big Crush   LOvy:BIG bang et Big Crush EmptySam 8 Juil - 15:15

LOvy:BIG bang et Big Crush Chirol_w j'ai pas tout compris dans tes attaques la... et il t'en faudrait encore 2 autres pour pouvoir commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
"sdk"
Samuraï débutant
LOvy:BIG bang et Big Crush 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

LOvy:BIG bang et Big Crush Empty
MessageSujet: Re: LOvy:BIG bang et Big Crush   LOvy:BIG bang et Big Crush EmptySam 8 Juil - 17:43

J'ai..Absolument...Rien compris... LOvy:BIG bang et Big Crush Icon_bli
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

LOvy:BIG bang et Big Crush Empty
MessageSujet: Re: LOvy:BIG bang et Big Crush   LOvy:BIG bang et Big Crush EmptyDim 9 Juil - 20:04

J'ai comprit le principe des bandeaux mais c'est pas tres precis comme effet je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOvy:BIG bang et Big Crush Empty
MessageSujet: Re: LOvy:BIG bang et Big Crush   LOvy:BIG bang et Big Crush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOvy:BIG bang et Big Crush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LovY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: La fiche présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser